Merki de vos commentaires!
Oui bon le cheval, bon à l'arrache quoi, qui vous a dit que j'aimais faire les chevaux d'abord hein.. Bon ok c'est pas une excuse huhu! Bon je ferai un effort, mais de là à me faire chier à faire des yeux de telles formes et une crinière avec tel nombre de poils (non j'suis pas d'mauvaise foi voyons), je dis zut!
Et sinon j'ai pas compris pour le coup d'avoir ecrit les types de perso en dessous? parce que ce serait pas redondant sansles noms? non je deconne pas, j'ai pas compris la remarque, ou j'ai peur de l'avoir al compris!
En tout cas, le côté classique de leur représentation, c'est un peu le trip de la bd aussi... Je vais pas non plus faire des sorcières m"anga" aux physique mélangé avec l'imaginaire scandinavo-aztèqyue juste pour faire "style"..Ma priorité; faire des personnages principaux qui soient à la fois classiques et stéréotypés dans ce qu'ils sont mais néanmoins très caractérisés physiquement...Vous savez, c'est un peu comme quand le directeur artistique de la boîte vous dit alors que vous ètes infographiste 3d ; " fait moi du opaque mais transparent, tu voaaaa? "
Bref, je ne sais comment le dire sans spoiler l'histoire, mais disons que cette bd doit rester sobre un minimum...Y a quelque chose dans l'esprit qui fait ça..Bref, je m'embrouille...Mais c'est pas de la faineantise hein..Par contre, ça peut etre raté aussi, ça c'est sur!$
et puis hop, pour pas trop poster à vide:
alors, il a un gros sesque? mm? on sl'a raconte moins hein! non j'ai pas osé en fait... >< quoique, c'estt pas comme ça que qbs est rentré aux gobelins?