interdit aux mineurs (UP Fi-filllleee!)
- Monsieur Baker
- Tartiflette
Rose, la fille qui tape même ceux qui z'ont des lunettes.
Whaaaaaaaaa ! Joël ! Ca à l'air trop de la balouze ton projet Rose.
Par contre, petit conseil, ne fais pas ta couleur toi-même parce que:
1- Ca va être super long.
2- Tu n'es jamais satisfait même si c'est super beau.
3- Le scénariste va attendre encore plus longtemps que tes pages tombent pour être payé (une misère en +).
4 - Le coloriste (toi en l'occurence) va toucher des droits d'auteur et le scénariste en touchera du coup un peu moins.
5- Ca va énerver le scénariste qu'on s'en tape de son histoire parce que personne l'aura lu, vu que ce sera simplement superbe graphiquement.
6-
j'ai pas encore trouvé de 6éme raison mais ça va venir...
Monsieur Baker (le seul à ne pas savoir comment se mettre un avatar
)
P.S: C'est bien la peine d'être un dieu du dessin et de nous faire une typo de titre Rose comme ça... Non mais je vous jure...

1- Ca va être super long.
2- Tu n'es jamais satisfait même si c'est super beau.
3- Le scénariste va attendre encore plus longtemps que tes pages tombent pour être payé (une misère en +).
4 - Le coloriste (toi en l'occurence) va toucher des droits d'auteur et le scénariste en touchera du coup un peu moins.
5- Ca va énerver le scénariste qu'on s'en tape de son histoire parce que personne l'aura lu, vu que ce sera simplement superbe graphiquement.
6-

Monsieur Baker (le seul à ne pas savoir comment se mettre un avatar

P.S: C'est bien la peine d'être un dieu du dessin et de nous faire une typo de titre Rose comme ça... Non mais je vous jure...
Monsieur Baker (le seul à ne pas savoir comment se mettre un avatar )

...aie malheureux!
faut pas dire ça ici ..
comme ça:
http://adresselambda.jpg
ou
http://adresselambda.gif
(tu choisis une image sur google.tu cliques dedans. tu copie l'adresse dans la barrre adresse(en haut) et tu colles dans ton profil-avatar)
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////
monsieur baker, je ne parle pas aux gens qui ne savent pas se mettre en avatar
et puis pour le sénariste, il peut dire merci d'être payé!
c'est un petit roumain que j'ai trouvé dans la rue et qui est bien heureux de dormir dans la niche et d'avoir trois repas par semaine...
alors, monsieur baker, me cherche pas et va farter ailleur
sinon, encore un coup de pub

et puis pour le sénariste, il peut dire merci d'être payé!
c'est un petit roumain que j'ai trouvé dans la rue et qui est bien heureux de dormir dans la niche et d'avoir trois repas par semaine...
alors, monsieur baker, me cherche pas et va farter ailleur

sinon, encore un coup de pub

Modifié en dernier par joel le sam. 10 juin 2006, 6:50, modifié 1 fois.
Tres sympas ces illustrations. Je trouve aussi le logo un peu trop simple... Sinon sur les textes d'il y a deux pages, pas Piranas mais Piranhas et y a une repetition de pied : con comme ses pieds et plus loin coup de pieds c'est pas tres chouette à l'oreille je trouve. tu devrais remplacer coup de pied par un synonyme comme drop, kick...
GOD FINGER!!!!
- Davidchu
- Intervenant valeureux :)
attends avant de massacrer ton pti roumain, l'idée n'est pas si mauvaise !joel a écrit :comment ça il est moche mon logo:kinterro:
c'était l'idée du p'tit roumain![]()
pour la peine je vais le frapper pour me détendre
c'est mon avis... (a prendre avec des pincettes : je suis tres nul en typo

je me demande si en arrondissant les lettres, la queue de diable ne se serait pas mieux intégrée avec le titre.
parceque là on a des lettres assez "droites" et du coup, le prolongement du R pour faire la queue fait un peu "rajouté"
naaaaaaaan le logo est pas si mauvais (enfin...)
ce type de lettre vas trés bien avec le sujet,... Seulement je soupçonne une déformation sous photoshop ( "hop la queu de diable part trop bas! hop Ctrl+T ni vue ni connu! et j'aimerais que Rose soit plus grand...Ctrl+T"...
... pas bien!)
Vue ton coup de crayon magnifique, fais ton logo à la main.
Garde ce squelette de lettre en tout cas.
Sinon, je trouve que la base passe bien, il en faudrait peut pour qu'il soit top (au niveau lettrage j'entend)
ce type de lettre vas trés bien avec le sujet,... Seulement je soupçonne une déformation sous photoshop ( "hop la queu de diable part trop bas! hop Ctrl+T ni vue ni connu! et j'aimerais que Rose soit plus grand...Ctrl+T"...

Vue ton coup de crayon magnifique, fais ton logo à la main.
Garde ce squelette de lettre en tout cas.
Sinon, je trouve que la base passe bien, il en faudrait peut pour qu'il soit top (au niveau lettrage j'entend)
Enfin, j'veux pas dire mais si c'est comme ça que tu lui montres comment utiliser un forum, il est mal barréhidro.j a écrit : comme ça:
http://adresselambda.jpg
ou
http://adresselambda.gif

Par contre, j'en remets une couche :
"Cher Monsieur Joel,
il faudrait sérieusement penser à nous changer ce logo pa'ce que celui-là bin, il est pas bien beau quand même, du point de vue de mon avis au sujet de la typo.
Ceci dit tout en respectant votre superbe travail graphique et celui de votre bien utile Roumain qui n'ose certainement pas crier du fond de sa cave que ce logo, bin il ne l'aime pas.
A moins que ce ne soit le collier étrangleur qui l'empêche de parler et de vous dire qu'il a noté le manque de H à piranha."
Bon, sérieusement, est-ce tu nous montres bientôt une planche en couleur ? Tout ça me laisse un poil sur ma faim.
- Monsieur Baker
- Tartiflette
Rose, la série qui claque les balloches.
Alors, voilà. Ce matin, en recommandé, j'ai reçu une lettre d'un p'tit roumain qui disait nier toute responsabilité dans la conception graphique du titre Rose. La vérité se devait d'éclater, mais cette personne n'a pas de ligne haut débit. Il le trouve vilain le logo Rose et ça fait bien longtemps qu'en Roumanie ce genre de typo est oldschool. D'ailleurs joel, il y'avait une tête de poisson mort qui t'était déstinée (il faudrait que tu me donnes tes coordonnées pour que je fasse suivre).
Sinon, bien le bandeau titre teaser...
Monsieur Baker.
P.S: Joslin t'as un bien bel avatar.

Sinon, bien le bandeau titre teaser...

Monsieur Baker.
P.S: Joslin t'as un bien bel avatar.