Ce n'est pas une question d'être salace ou pas. C'est juste qu'aujourd'hui, il n'y a rien de plus conformiste que le sexe, comme sujet ( je ne dis pas que je suis anticonformiste, seulement je ne suis pas assez crétin pour croire qu'on peut encore être subversif en parlant de cul à notre époque. C'est pas de ma faute ).
"il n'y a rien de plus conformiste que le sexe, comme sujet "
"...je ne suis pas assez crétin pour croire qu'on peut encore être subversif en parlant de cul à notre époque. "
C'est n'importe quoi.
Ce n'est pas parce que tu n'as pas la créativité nécessaire pour générer un message subversif via le sexe que tu peux te permettre de balancer ce genre de non-vérité.
ou alors meme le film Shortbus a sa maniére, meme si on envie de baffer du hipster a longueur de pellicule
Tonton quand il met du zizi dans ses bd alors qu'il sait pertinemment qu'on va le faire chié en dédicace , que ça fait bizarre et que c'etait mieux sans sexe, qu'ils ont une bd avec du sexe dedans dans leur bibliothéque et que merde ça fait tache, alors que bon le zizi ça fait aussi partit des rapport humain
boulouk avec ses jolie gif
en fait y'en a plein
Modifié en dernier par bistroboy le jeu. 17 juil. 2008, 19:57, modifié 2 fois.
Arthur=> non, je n'ai pas la culture nécessaire pour balancer des exemples.
Ta remarque est simplement stupide, admet-le.
Il suffit de remplacer "sexe" dans ta phrase par n'importe quel mot qui a fait dans le subversif pour s'apercevoir de l'absurdité de ton propos, c'est tout.
t'es un ouf malade ruthra.
le sexe n'a pas être conformiste ou anticonformiste ,balancer ce que tu dis me sembles aussi pertinent que de dire un truc du genre "Traiter de la mort c'est un sujet inninteressant parce que ,c'est du déja vu .
A moins que tu pratiques l'abstinence par soucis d'anticonformisme ??
.je ne suis pas assez crétin pour croire qu'on peut encore être subversif en parlant de cul à notre époque. "
insinuer que tout ceux qui pensent le contraire sont des abrutis ,c'est assez classe.