du cul ,du cUL ,DU CUUUUL...RHAAAAA (interdit aux mineurs)
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Il est formidâb' ce Dr Ruhtra...
Sans distinction:
TOUT.
Mais tu essayes surtout de nous faire croire que tu réfléchis en assenant des imbécilités dans une "discussion" partie -par tes soins- d'une stupide opposition consensuel/anticonformiste ...
Très subtil, comme reflexion.
Bravo,
c'est du prop'!
Oui oui... c'est aussi vrai que tout ce que dit Sarkozy.ruhtra a écrit :Eh, moi j'ai juste dit que l'idéologie libertaire était dominante ( parce que c'est vrai )
Sans distinction:
TOUT.
Mais tu essayes surtout de nous faire croire que tu réfléchis en assenant des imbécilités dans une "discussion" partie -par tes soins- d'une stupide opposition consensuel/anticonformiste ...
Très subtil, comme reflexion.
Bravo,
c'est du prop'!
- patrouchef
- Grenouille enragée
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Bah voilà, on l'a ritché ce fuckin' Godwin Point ! Ha ha ha ha !ruhtra a écrit :intellectuels sérieux, comme Zemmour ...

Quant à Clouscard, il ne dit pas ça... pour faire simple il explique que l'idée libertaire, récupérée par le capitalisme et qu'il renomme libertarisme est une forme achevée de fascisme, puisqu'elle ne semble pas en être.
Il ne suffit pas d'écouter pour comprendre, sais-tu ?
C'est çui qui dit qui y'est !ruhtra a écrit :Faut vraiment être prétentieux...
Ou con.
Chépèr !
Modifié en dernier par TRANTKAT le ven. 18 juil. 2008, 18:21, modifié 1 fois.
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Sauf que Clouscard a écrit Aux Antipodes de ma Pensée
... Et que j'ai lu les premiers écrits d'alain Soral y'a 10 ans... si tu veux jouer au plus prétentieux.
... Et que j'ai lu les premiers écrits d'alain Soral y'a 10 ans... si tu veux jouer au plus prétentieux.
Euh, et alors?Et que j'ai lu les premiers écrits d'alain Soral y'a 10 ans...
Oui, j'avais déjà lu cet article, merci. Ca ne change rien.
Edit: Tiens, cadeau:
http://www.vulc1.fr/cl/fr/index.php/Lib ... libertaire
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Oui, tu as raison.
Jep> Non... je suis en retard pour le 1.5...
(D'ailleurs la troidé toussa, ç'en est où, hein ?)
En plus j'ai plus accès à mon ftp free... alors bon, tu vois, j'y suis pour rien.
Et puis c'est pas du temps perdu de constater qu'il y a de plus en plus de jeunes gens zétraaanges comme Ruhtra.... si ?
Soral, il fait campagne pour le FN... le FN ! Bon sang d'BOIS !
Les mots ont un sens, même si ils font appel à des concepts compliqués et parfois différents suivant les écoles de pensée.
Et de toute façon, toi seul a parlé de subversion, une fois encore...
Hein ? Tu vois ?... qui d'autre que toi, ici, veut que le sujet du sexe (ne) soit (pas) subversiffff ?
...Bref.
Jep> Non... je suis en retard pour le 1.5...
(D'ailleurs la troidé toussa, ç'en est où, hein ?)
En plus j'ai plus accès à mon ftp free... alors bon, tu vois, j'y suis pour rien.
Et puis c'est pas du temps perdu de constater qu'il y a de plus en plus de jeunes gens zétraaanges comme Ruhtra.... si ?
... ça change rien ?Ruhtra a écrit : Oui, j'avais déjà lu cet article, merci. Ca ne change rien.
Soral, il fait campagne pour le FN... le FN ! Bon sang d'BOIS !
Oui, merci... c'est ce que je te disais au dessus, il parle bien de libéralisme libertaire et pas comme tu le fais de société libertaire.
Les mots ont un sens, même si ils font appel à des concepts compliqués et parfois différents suivant les écoles de pensée.
Toi, tu n'as pas fait des BD avec du cul dedans et tu n'as pas été confronté aux réactions du public pour dire ça avec tant d'assurance...Tout ce que je dis, c'est que parler de sexe ne peut plus être subversif aujourd'hui
Et de toute façon, toi seul a parlé de subversion, une fois encore...
Hein ? Tu vois ?... qui d'autre que toi, ici, veut que le sujet du sexe (ne) soit (pas) subversiffff ?
...Bref.
Modifié en dernier par TRANTKAT le ven. 18 juil. 2008, 19:05, modifié 1 fois.
Je me suis trompé en disant << société libertaire >>, je sais. Mais je me suis rattrapé en disant que l'idéologie libertaire était dominante aujourd'hui.
Quel public? Combien, quelle catégorie de personnes? Pour savoir si une oeuvre est de qualité, il faut savoir à qui elle plaît. C'est bien connu.Toi, tu n'as pas fait des BD avec du cul dedans et tu n'as pas été confronté aux réactions du public pour dire ça avec tant d'assurance...
Modifié en dernier par ruhtra le ven. 18 juil. 2008, 19:08, modifié 1 fois.
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
... Une certaine idéologie libertaire.
... le public des gens qui ont acheté mes bouquins et qui trouvent parfois "bizarre" qu'il y ait du sexe dans une BD de SF...
Des français, 70% de mâles, entre 17 et 40 ans avec un tranche principale de 70% de 25/30.
... Et les gens qui à la vue de mon travail et en particulier du contenu sexuel qui s'y trouve se sentent... "choqués" ou du moins "déstabilisés".
On est donc loin de ton constat, au regard du contenu très "soft" que j'évoque.
... Quel rapport avec la qualité ?
... le public des gens qui ont acheté mes bouquins et qui trouvent parfois "bizarre" qu'il y ait du sexe dans une BD de SF...
Des français, 70% de mâles, entre 17 et 40 ans avec un tranche principale de 70% de 25/30.
... Et les gens qui à la vue de mon travail et en particulier du contenu sexuel qui s'y trouve se sentent... "choqués" ou du moins "déstabilisés".
On est donc loin de ton constat, au regard du contenu très "soft" que j'évoque.
... Quel rapport avec la qualité ?