Arfeur> J'écris comme ça me chante, mec ... tout comme je baise comme ça me plaît et phantasme sur ce que je veux, le tout dans les limites environnementales et psychologiques -sans parler de celles, ô combien encombrantes, de la génétique- qui sont les miennes, et j'apprends à vivre avec ou à les dépasser.
A priori, et contrairement à ce que tu affirmes, c'est loin d'être le cas de tous, non seulement dans le monde, mais tout simplement à l'intérieur de nos frontières...
Maintenant, tu fais un bon gros gloubiboulga de constats qui sont loin d'être faux, mais orientés d'une telle manière que ton idéologie et la mienne sont totalement aux antipodes...
Cessons donc de "discuter" puisque tu es persuadé d'avoir raison et que tu ne réponds jamais aux questions directes que je te pose quant à cette idéologie qui est la tienne, jeune néo-conservateur.
Parce que vous êtes perclus de trouille et revanchards, puisque vous considérez que les générations précédentes sont responsables de ce merdier, et que c'était mieusse aâÂvang...ruhtra a écrit :Tu ne t'es pas demandé pourquoi il y en a de plus en plus?
... Reste que quoique vous changiez dans les paradigmes de notre société, vos enfants ou vos petits enfants vous chieront dessus et ce sera normal: c'est atavique.