du cul ,du cUL ,DU CUUUUL...RHAAAAA (interdit aux mineurs)

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
ruhtra
Beat Takeshi

Message par ruhtra »

hv
Modifié en dernier par ruhtra le sam. 20 juil. 2013, 20:04, modifié 2 fois.

cephir
Hannibal posteur

Message par cephir »

Mouvementé ce débat !
Modifié en dernier par cephir le dim. 31 août 2008, 3:49, modifié 1 fois.

fik le roux
Fikey evil twin

Message par fik le roux »

Ruhtra> Tu ne lis pas bien, tu ne comprends pas et tu ne réponds pas correctement.
De plus, tu ne prends que ce qu'il t'intéresse, et tu transformes/interprète selon ton bon vouloir (par exemple personne n'a utilisé le terme misogyne avant toi, et si tu lis correctement ce qu'il t'a été reproché, ce n'est pas le cas).

Tout porterait à croire que tu es un sinistre imbécile, et certaines de tes remarques tendent à le prouver.

Déjà, parce que tu te substitues à ta propre loi, celle des diplômes et des qualifications (sache quand même que l'on peut être qualifier pour qqc sans pour autant avoir un diplôme), puisque que par la barrière d'internet, tu supputes que les gens qui te parlent sont, d'une part moins qualifiés et diplômés que tes auteurs fétiches, et d'autre part moins qualifiés et diplômés que toi.
Et pour en avoir rencontrés certains de ce forum IRL, je peux te dire que tu te fourvoies certainement.

Ensuite et pour finir avec moi, sache que j'ai lu attentivement toute la discussion (et par là tout tes messages), et que j'ai donc posté un message en connaissance de cause, en esperant que tu le lirais toi aussi attentivement, et y répondrais avec interêt.
De mon message tu n'as gardé qu'une seule question, oubliant par là, tout le questionnement que je posais, et en plus, tu l'as saccagé (en en tronquant une partie) avant de répondre à côté, preuve que tu ne l'as pas comprise.
Ruhtra a écrit :Eh, arrête de m'insulter, Trantkat. Ca ne fait que t'enlever de la crédibilité à mes yeux.
Etant donné tes propos, j'imagine sans peine qu'il se fout de l'image que tu te fais de lui.

Et en ce qui concerne croire sur parole les médecins, sache quand même que l'un deux m'a dit que j'étais allergique, et qu'un autre m'a dit que non.
Tous les deux des diplôme de médecine généraliste.

Sur ce, c'est fini avec moi, je ne vois pas l'utilité de converser plus longtemps avec toi.
Ah si tout de même, parce que j'aime ta façon de t'exprimer, et la mise en scène de ton humour bas du front (ça veut dire que tu n'es pas drôle), je vais me permettre de te singer :
Et va faire de la muscu pour avoir un peu d'amour propre, ou va lire Zemmour, ha ha.

Klaim> Oui moi aussi.
Image
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

"Si c'est personnel, alors pourquoi tu as affirmé que ma phrase était dégradante pour la gent féminine? "

Allô ducon ! Cette réponse était sur le sujet de la noblesse et du mépris, pas sur tes jugements à l'emporte pièce dont la réponse était un chapitre plus haut ! On ne mélange pas les chapitres quand on vaux faire son intéressant !

"Comme si c'était une vérité irréfutable. Et arrête avec tes << rhétorique à deux balles >>! Tu ne fais qu'esquiver mes questions."

Bien sûr, et quelles questions ! Elles n'ont rien à voir avec le sujet du début, alors je me sert du 5ème amendement et je refuse d'y répondre. Paf dans ta gueule.

"Qui a parlé d'avaler tout ce qu'on nous raconte comme des abrutis?"

Toi, qui refuse de remettre en question ce qu'une personne peut verbalement asséner lorsqu'elle possède des diplômes supérieurs aux tiens.

" Il y a plein d'articles scientifiques sur le net. Et tu verras que tout y est toujours bien démontré."

Et pas mal de conneries publiées, aussi. Tu sais, wikipédia est loin d'être une véritable référence encyclopédique...
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Jem > Eh oué, un vrai petit Soral Miniature...

ruhtra a écrit :arrête de m'insulter, Trantkat. Ca ne fait que t'enlever de la crédibilité à mes yeux.
Tout ce que je perdrai à tes yeux ne sera qu'un pas de plus vers la vérité...

... et cette vérité, c'est que tes chers Maîtres (qui ne sont pas des scientifiques, eux, mais bel et bien des polémistes à deux sous) méprisent ouvertement tout ce que je m'ingénie à construire, à faire de ma vie, tout ce que je pense, socialement, philosophiquement, idéologiquement, politiquement... Alors même qu'on a -en partie- les mêmes références scientifiques et socio-économiques... mais en revanche une grille de lecture de celles-ci radicalement différente.

Tout ça pour dire que tu es un peu lent à la détente et que je vais donc m'appliquer à t'ouvrir les yeux sur un point essentiel de notre relation:
Tu ne sembles pas l'avoir réalisé encore, mais tout comme eux, tu me méprises, je suis ton "ennemi", l'un des responsables de l'état déplorable dans lequel se trouve notre société.

Tu vois ?

Entre nous, un seul type de dialogue peut exister: la Guerre Totale.

C'est assez viril pour toi, ça ?
Modifié en dernier par TRANTKAT le dim. 20 juil. 2008, 14:16, modifié 1 fois.

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

Image
belle tentative de revenir au sujet ^^
l'est pas mal peut être un peu vite fait mais pas mal.
faudrait que certains se fasse violence pour ignorer Ruthra ,tant que des gens continueront de lui répondre ,il persisteras à nous abreuver de ses conneries ,enfin je vois pas d'autres solutions ,après 10 pages ça sembles évident que "raisonner " avec lui ne mène a rien ,après tout c'est un troll .
Modifié en dernier par jesus_kryst le dim. 20 juil. 2008, 14:33, modifié 1 fois.

ruhtra
Beat Takeshi

Message par ruhtra »

uug
Modifié en dernier par ruhtra le sam. 20 juil. 2013, 20:03, modifié 1 fois.

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

oké

t'es juste vraiment con en fait

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

j'allais le dire.

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

"Ah, vous, les gars, vous êtes courageux... vous osez vous attaquer au christianisme juste à l'époque où c'est absolument sans danger. C'est couillu!"

Viens à côté de chez moi.

Il y a l'eglise saint éloi, des fondamentalistes chrétiens qui récitent leur messe en latin, qui ne supportent pas la vue d'un basané et qui sont contre l'avortement ( et renient donc par là le droit à chacun de disposer de son corps comme il l'entend ), et revient me dire que c'est sans danger.

Crétin.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Mechass
Burning Anger

Message par Mechass »

ruhtra a écrit :C'est vrai que j'aime bien faire de la provocation. Mais y en a plus nulle part ( en dehors d'Internet ) alors c'est plutôt une bonne chose, non?
NON. Ce qui est rare n'est pas obligatoirement le bienvenu.
"WUBBA LUBBA DUB DUB!!!"

ruhtra
Beat Takeshi

Message par ruhtra »

ugygy
Modifié en dernier par ruhtra le sam. 20 juil. 2013, 20:02, modifié 1 fois.

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

bistroboy a écrit :oké

t'es juste vraiment con en fait
ganesh2 a écrit :j'allais le dire.
Ah non, un con c'est joli, ça sent bon, c'est accueillant.

Lui, c'est juste une merde.

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Fik le roux: Désolé, c'est juste que j'ai du mal à répondre à tout le monde, car je suis seul contre tous.

Image

-----------------------------------------------------

Image

Hey c'est sympas ça!

Mechass
Burning Anger

Message par Mechass »

Image
"Ah c'est ça l'odeur..."
"WUBBA LUBBA DUB DUB!!!"

Répondre