Les fanarts du Capsuka !
- Klaim
- Artisan Digital
Nop la solution la plus efficace c'est VLC.
L'avantage de VLC, c'est qu'il utilise ses propres codecs au lieu de prendre ceux installés sur la machine. Ca évite les problèmes de "collision" entre les codecs.
Je conseillerai d'avoir quand même sous la main aussi Winamp et RealPlayer d'installés.
Les installations sont très simples : suffit de tout laisser par défaut! En revanche, faut juste faire attention à ne pas authoriser 1) l'envoi d'informations sur ce que tu fais avec le lecteur, 2) la reception de pubs 3) l'enregistrement à une une newsletter ou autre truc du genre.
Généralement ça va très vite.
L'avantage de VLC, c'est qu'il utilise ses propres codecs au lieu de prendre ceux installés sur la machine. Ca évite les problèmes de "collision" entre les codecs.
Je conseillerai d'avoir quand même sous la main aussi Winamp et RealPlayer d'installés.
Les installations sont très simples : suffit de tout laisser par défaut! En revanche, faut juste faire attention à ne pas authoriser 1) l'envoi d'informations sur ce que tu fais avec le lecteur, 2) la reception de pubs 3) l'enregistrement à une une newsletter ou autre truc du genre.
Généralement ça va très vite.
- Tsuka
- Admin / Maniac
Non la solution la plus simple est d'installer Real Player, et c'est tout, sinon vous pourrez probablement pas lire le genre de page de streaming que je propose (avec des boutons & objets Real etc ... le VLC les genere t-il ? hmmmmmm ...).
Donc fais comme tu disais tonton ^_^
Donc fais comme tu disais tonton ^_^
Modifié en dernier par Tsuka le ven. 02 déc. 2005, 13:08, modifié 1 fois.
- Tsuka
- Admin / Maniac
Klaim > Oui, sauf que VLC n'a rien a voir et n'est pas une solution au problème posé à la base (ce qu'il faut installer pour pouvoir visionner des pages videos streaming Real). Il faut installer Real Player, pas "en plus", mais de base, VLC n'etant donc lui d'aucune utilité ici (idem pour MPC & co of course).
- Tsuka
- Admin / Maniac
Tu es sur que tu n'as aucune version de Real Player d'installée ?
K-lite codec pack contient tout ce qu'il faut pour lire et afficher les objets Real Video dans les pages web de streaming ? A moins que ces choses là soient intégrées a ActiveX ? J'avoue que là je ne suis pas du tout expert ... pour moi les solutions alternatives citées plus haut sont très bien pour lire les fichiers real, mais pour tout ce qui est environnement real, je pense qu'a priori ils ne le gèrent pas (?)
K-lite codec pack contient tout ce qu'il faut pour lire et afficher les objets Real Video dans les pages web de streaming ? A moins que ces choses là soient intégrées a ActiveX ? J'avoue que là je ne suis pas du tout expert ... pour moi les solutions alternatives citées plus haut sont très bien pour lire les fichiers real, mais pour tout ce qui est environnement real, je pense qu'a priori ils ne le gèrent pas (?)
- koneko
- n00bivore
Je confirme, je n'ai pas du tout real installé, aucune version rien nada que d'chié ^_^
Donc voila, K-lite ca suffite.
Enfin sauf pour certains codecs qui sont pas a jour (pour la lecture de certaines videos seulement.. c'est le mpeg2 démultiplexeur qu'est pas a jour, donc ca chie sur certaines videos en divx qui en ont besoin...)
Donc voila, K-lite ca suffite.
Enfin sauf pour certains codecs qui sont pas a jour (pour la lecture de certaines videos seulement.. c'est le mpeg2 démultiplexeur qu'est pas a jour, donc ca chie sur certaines videos en divx qui en ont besoin...)
- Den X
- Couteau Suisse
N'a y est j'ai bidouillé l'épaule et 2-3 p'tits trucs.
Normalement c'est la version finale... A moins qu'il y ait des commentaires ?

Sterna > T'étais pas le seul, Florence en a aussi fait un.
Et pis visiblement on est pas les seuls non plus à préferer les méchants alors hein...
"Copieur !"
"Nan c'est toi qu'a commençé !"
"J'vais l'dire à mon pôpa !"
etc...
Normalement c'est la version finale... A moins qu'il y ait des commentaires ?

Sterna > T'étais pas le seul, Florence en a aussi fait un.

Et pis visiblement on est pas les seuls non plus à préferer les méchants alors hein...

"Copieur !"
"Nan c'est toi qu'a commençé !"
"J'vais l'dire à mon pôpa !"
etc...
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
ah ouééééééé .... tres tres bon den x........ c ets assez taré comment tes illustr on sent le coté fini et abouti ........
en tout cas celle la elle marche tres bien ......
en tout cas celle la elle marche tres bien ......
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere