Le thread Naruto ,zebest shonen ever!!
- CLansman
- Intervenant valeureux :)
il est vrai casse couille que ton dessin est assez sympa mais gwen a raison pour le genou ya une couille au niveau du genou
et je ne sais plus qui la dit mais il avait raison quand il disait que les traits de vitesse perturbaient la lecture du mouvement car dans le sens inverse du reste donc allez au boulot change moi ca tout de suite
et je ne sais plus qui la dit mais il avait raison quand il disait que les traits de vitesse perturbaient la lecture du mouvement car dans le sens inverse du reste donc allez au boulot change moi ca tout de suite
"I'm capoting myself!"
- casse_couille
- you talking to me ??
bon voila j'ai modifié les jambes pour faire une pose plus simple et clair ... et j'ai eégalement modifié les rubans pour le coté graphique
ce n'est qu'une esquisse, en attendant des conseils, critiques et autres corrections ...

rock lee fais de la grs et alors? ça pose un probleme à qui?
ce n'est qu'une esquisse, en attendant des conseils, critiques et autres corrections ...

rock lee fais de la grs et alors? ça pose un probleme à qui?
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka
Tsuka
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
J'aimais bien le gros pied, moâ... En revanche, tu feras gaffe t'es en train de chopper des bons gros tics de dessin: tes "raccourcis à ralonge" surtout...
Au delà de ça, le seul intérêt de la GRS, c'est le coté Katsura du truc... Là, ça manque d'entrejambe, même pour le public Homo: où ké sont ses coucouilles?
Sinon, je comprend toujours pas ce qu'il fait... Peut être en plaçant une ombre projetée, on se rendrait mieux compte, nan?!
Nan?
Bon.
Au delà de ça, le seul intérêt de la GRS, c'est le coté Katsura du truc... Là, ça manque d'entrejambe, même pour le public Homo: où ké sont ses coucouilles?
Sinon, je comprend toujours pas ce qu'il fait... Peut être en plaçant une ombre projetée, on se rendrait mieux compte, nan?!
Nan?
Bon.
- casse_couille
- you talking to me ??
- casse_couille
- you talking to me ??
- Gwen
- Otaking !
CC> sur ma ptite correction le coté droit du genou à gauche etait moins courbé.
c'est pas clair mais j'm'en fous.
sinon, les traits de vitesse, je persiste à penser que c'etait une bonne idée, mais dans la premiere version, quand ils partaient vers la gauche.
sinon là, la deuxieme version, je la trouve moins bieng. on dirait que sa jambe est pétée. mais bon. U__U
c'est pas clair mais j'm'en fous.
sinon, les traits de vitesse, je persiste à penser que c'etait une bonne idée, mais dans la premiere version, quand ils partaient vers la gauche.
sinon là, la deuxieme version, je la trouve moins bieng. on dirait que sa jambe est pétée. mais bon. U__U
- goldoraclure
- Grand Strateguerre
- berseker
- mouton câlin
Dchan > Tu as eu raison, ce thread est bien fait pour tout le monde
Je dirais que les bandages qui vont derrière le coude, c'est pas top. Tu aurais mieux fait de les arrêter à mi-bras
CC > La position de la jambe gauche me semble bizarre. Désolé, je ne peux pas t'aider plus...

CC > La position de la jambe gauche me semble bizarre. Désolé, je ne peux pas t'aider plus...
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- casse_couille
- you talking to me ??
Dchan > tu devrais travailler un peu plus la construction du visage, là je la trouve pas tres stable ... sinon comme béber pour les bandes!
donc si j'ai bien compris faut que j'améliore la première version ... au boulot!
c'est parce que tu ne vois que la partie émergée de l'iceberg!boulouk a écrit :je trouve que t'assures grave en ce moment c_c.
euh ... c'est pour moi que tu dis ça ? ou Dchangoldoraclure a écrit :hooo j'aime ton rock lee !! de toute façon rock lee je l'adore moi alors hein
donc si j'ai bien compris faut que j'améliore la première version ... au boulot!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka
Tsuka