du cul ,du cUL ,DU CUUUUL...RHAAAAA (interdit aux mineurs)
J'y connais pas grand chose à l'anim mais j'adore de temps en temps y toucher en simple amateur parce que ça me permet de mieux comprendre le mouvement et de me rendre compte que des fois quand on dessine une super pose elle n'est pas crédible parceque je ne peux ni mettre un avant ni mettre un après. Et c'est en se prenant la tête qu'on trouve la bonne pose en gardant le fun de la première.
Bon, si j'apprend ça en dessinant une meuf à poil avec des cheuveux incongrues, faut pas trop chercher à comprendre
Bon, si j'apprend ça en dessinant une meuf à poil avec des cheuveux incongrues, faut pas trop chercher à comprendre
- jesus_kryst
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Merci, mais c'est vrai que j'arrive pas à anticiper une séquence et que je me lance un peu n'importe comment.
Je voulais effectivement donner plus de temps à ça surprise, mais ça ne coller plus au mouvement de mains et de pieds
le côté suranimé, ça doit être les mouvement de hanche ^^.
En fait je dessine deux trois poses et j'essaie de combler les trous.
Mais j'avoue apprendre beaucoup comme ça sur l'anatomie (ou plutôt les volumes) et les pauses.
Mais je serais curieux de savoir comment on construit un séquence en ressentant le timing à la seconde...
Voila par exemple à quel point je savais pas où j'allais.
Je voulais effectivement donner plus de temps à ça surprise, mais ça ne coller plus au mouvement de mains et de pieds
le côté suranimé, ça doit être les mouvement de hanche ^^.
En fait je dessine deux trois poses et j'essaie de combler les trous.
Mais j'avoue apprendre beaucoup comme ça sur l'anatomie (ou plutôt les volumes) et les pauses.
Mais je serais curieux de savoir comment on construit un séquence en ressentant le timing à la seconde...
Voila par exemple à quel point je savais pas où j'allais.
- jesus_kryst
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pour le coté un peu trop animé je dirais qu'il y a peut être trop d'intention dans un temps trop court pour que ce soit bien comprehensible .
par exemple apres avoir pris peur elle se prostre puis s'enfuit dans la foulée ce qui donne deux intentionsc ontradictoire .
Pour le timing perso je mise sur un temps suffisant pour qu'on comprenne la mise en place et les changements d'etats du personnages .
après je dis ca mais les mouvements"purs" me semblent très bien gérés"
tu peux aussi eviter les mouvements trop simultanés qui perturbent un peu du genre , je marche je réléve mes cheveux je suis surprise mais j'avance etc
un petit gif aevc des notes dessus ,bon c'est avis perso a prendre avec des pincettes.
http://img259.imageshack.us/my.php?image=jowel.gif
par exemple apres avoir pris peur elle se prostre puis s'enfuit dans la foulée ce qui donne deux intentionsc ontradictoire .
Pour le timing perso je mise sur un temps suffisant pour qu'on comprenne la mise en place et les changements d'etats du personnages .
après je dis ca mais les mouvements"purs" me semblent très bien gérés"
tu peux aussi eviter les mouvements trop simultanés qui perturbent un peu du genre , je marche je réléve mes cheveux je suis surprise mais j'avance etc
un petit gif aevc des notes dessus ,bon c'est avis perso a prendre avec des pincettes.
http://img259.imageshack.us/my.php?image=jowel.gif
C'est clair que je place trop de choses dans chacune de mes poses. C'est un reflexe que j'ai de dessinateur de bd francobelge où en une case faut placer deux actions des fois contradictoires. Et quand je parlais de mes problèmes de bras et de jambes pour remonter tout ça vient de là vu que je commence une action alors que l'autre partie de son corp n'a pas fini.
Enfin, dans du court terme j'ai envie de faire une petite bande annone annimé d'au moins un de mes projets.
édit
oups, désolé, j'avais pas vu que tu avais fait des modifs.
yep, je suis d'accord avec la deuz, mais en même temps je défends les deux partie à enlevé juste parceque j'aime bien le côté piétinement du au fait que à tiré un coup en arrière et qu'elle reprend l'équilibre et le mouvement d'accouprissement. Mais c'est juste pour la beauté du mouvement et pas pour la compréhension de la scène.
Enfin, dans du court terme j'ai envie de faire une petite bande annone annimé d'au moins un de mes projets.
édit
oups, désolé, j'avais pas vu que tu avais fait des modifs.
yep, je suis d'accord avec la deuz, mais en même temps je défends les deux partie à enlevé juste parceque j'aime bien le côté piétinement du au fait que à tiré un coup en arrière et qu'elle reprend l'équilibre et le mouvement d'accouprissement. Mais c'est juste pour la beauté du mouvement et pas pour la compréhension de la scène.
- TRANTKAT
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En fait à mon avis c'est la pose où la meuf se baisse qui est dispensable, bien que jolie. Certains endroits gagnent à être ralentis aussi.
Bon il manque plus qu'à ajouter des intervales par endroits.^^
Bon il manque plus qu'à ajouter des intervales par endroits.^^
Oh ouiiiiiiiiiii!Enfin, dans du court terme j'ai envie de faire une petite bande annone annimé d'au moins un de mes projets.
"WUBBA LUBBA DUB DUB!!!"
j vais faire ma chieuse..mais l'ouverture des rideaux est aps au mm endroit
ça me perturbe tellemnt que je vais être obligé d'en parler à mon psy
a part ça elle est boo^^one ...(l'anim)
le chibre d en haut j ai cru que c'était un avant bras coupé
g aps l habitude..jamais vu une queue de golgoth avant
a part ça ..ça m fait que dalle à mon epilepsie...faut plus de
couleurs
http://www.youtube.com/watch?v=PDqxbxzR ... re=related
ça me perturbe tellemnt que je vais être obligé d'en parler à mon psy
a part ça elle est boo^^one ...(l'anim)
le chibre d en haut j ai cru que c'était un avant bras coupé
g aps l habitude..jamais vu une queue de golgoth avant
a part ça ..ça m fait que dalle à mon epilepsie...faut plus de
couleurs
http://www.youtube.com/watch?v=PDqxbxzR ... re=related
Je préfère partir plutôt que d’entendre ça plutôt que d’être sourd.