Il a un gros nez car il est bourré ...
et de plus quand tu vomis tu sourit pas

je m'adressais a sonwukongCatox a écrit :ha ben merde, j'avais pas vu !berseker a écrit :edit : Je suis témoin, Airman a édité son message pour le rendre lisible avant que Catox ne post. Un bon point Airman ! Maintenant, tu n'as plu qu'à poster directement bien écrit
j'peux pas tout faire moi, verviser un max et vérifier si l'autre a pas modifié son post quoi...
en tout cas ça me dit toujours pas pourquoi il me ditAnonymous, sympa mais j'aime mieux le mien, plus katsurien et on a pas besoin d'attendre pour comprendre...en tout cas c'est pas moi qui vais accepter tes dessins!
Désolé, mais vous n'etes pas assez glaireux.berseker a écrit :confirmation d'un deuxième glaireux
toutafait toutafait, pas VGA, DNA²
Non monsieur, c'est un rappel de véritées éhontémment déniées. (bouh qu'elle est pas belle c'te phrase)berseker a écrit :Ouais mais alors là, moi j'appelle ça de l'enculage de mouche en 4 monsieur !
c'est over-kawaii, mais quel est le putain de rapport avec ce que tu dessines ?!? <^__^;;aussi j'aime bien ce dessinateur c'est de la apparemement que j'ai commencé a dessiner du gros cul
http://niigata.cool.ne.jp/leafan/aquaplus.html