brebis ,ninjas ,rollers,zombie ,cowgirl p34
- Fargo
- Otaking !
Trop fort! T'as quel âge?
Bon j'arrête la déconne désolé Air'.
Très chouettes les dessins, dynamiques et tout et tout!
Comme Denx j'ai une nette préférence pour tes crayonnés, qui sont dix fois plus dynamiques. Ton clean a tendance à tuer ça, on dirait que tu te creasp au moment de cleaner.
J'aime bien la volleyeuse (surtout son popotin), le pied est un peu zarb... La pers délirante semble s'appliquer plus aux jambes qu'au reste... Ca doit être ça. A travailler.
Sinon encore bravo pour les crobards!
Bon j'arrête la déconne désolé Air'.
Très chouettes les dessins, dynamiques et tout et tout!
Comme Denx j'ai une nette préférence pour tes crayonnés, qui sont dix fois plus dynamiques. Ton clean a tendance à tuer ça, on dirait que tu te creasp au moment de cleaner.
J'aime bien la volleyeuse (surtout son popotin), le pied est un peu zarb... La pers délirante semble s'appliquer plus aux jambes qu'au reste... Ca doit être ça. A travailler.
Sinon encore bravo pour les crobards!
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...
- jesus_kryst
- Otaking !
- Little Lou
- Freakette
Je pense que c'est une blague de la part de djizeuss, les gars...
Du moins j'espère, héhé.
Djize, elle est cool ta succube, mais sa jambe cachée est pas un peu cheloute? Des fois qu'elle se casserait la gueule?
Du moins j'espère, héhé.
Djize, elle est cool ta succube, mais sa jambe cachée est pas un peu cheloute? Des fois qu'elle se casserait la gueule?
Drôlement classe avec son ballon de basket
la démoneu.
Elles ont des gueules un peu bizarre quand même
les nanas de ta carte de voeux, mais les couleurs sont
fraiches j'trouve.
Vraiment très bien cette contre plongé vénère.
Tu bosses avec des gars de nekomix?
Je les avais rencontré y'a quatre ans à un festival
BD à Igny, ils galléraent, qu'est-ce qu'ils deviennent?
la démoneu.
Elles ont des gueules un peu bizarre quand même
les nanas de ta carte de voeux, mais les couleurs sont
fraiches j'trouve.
Vraiment très bien cette contre plongé vénère.
Tu bosses avec des gars de nekomix?
Je les avais rencontré y'a quatre ans à un festival
BD à Igny, ils galléraent, qu'est-ce qu'ils deviennent?
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- jesus_kryst
- Otaking !
lou>>on te blouse pas comme ca toéé,j'avoues que j'ai occulté cette hidtoire de jambe ,pour kyo désolé ...j'ai été choqué par les affiches de ouf pour la promo de 300 lesions ,un album qu'il seras surement exxxcellent ....
merou>>effectivement je taffe avec les gens de nekomix,nekome occasionnelement ,josselin fait avancer sa marque et le fanzine continue de sortir ,c'est toujours une asso bien dynamique....donc c'est cool
haribo>>c'est tout comme kevin il a dit
sinon a titre de comparaison le croquis de base etait comme ca ...un peu a l'arrache kua ,j'aurais refuser de bosser sur un truc comme ca perso... ^^
http://fafa.togora.free.fr/sketchs/happynouyear.jpg
rien de bien mechant mais je precise que le dessin a subit un leger scale en hauteur que j'ai pas rectifier du coup il se retrouve egalement sur la version def de syl
merou>>effectivement je taffe avec les gens de nekomix,nekome occasionnelement ,josselin fait avancer sa marque et le fanzine continue de sortir ,c'est toujours une asso bien dynamique....donc c'est cool
haribo>>c'est tout comme kevin il a dit

sinon a titre de comparaison le croquis de base etait comme ca ...un peu a l'arrache kua ,j'aurais refuser de bosser sur un truc comme ca perso... ^^
http://fafa.togora.free.fr/sketchs/happynouyear.jpg
rien de bien mechant mais je precise que le dessin a subit un leger scale en hauteur que j'ai pas rectifier du coup il se retrouve egalement sur la version def de syl
- JeP
- Laborieux Optimiste
Bin moi je dois dire que je rejoignais l'avis d'Haribo avant de l'avoir lu. Histoire de dire qu'elle est pas seul en slip dans le désert Sibérien (bon faut que j'arrête les fantames à 2 balles moi). En tout ca c'est très chouettos. (Un des truc qui me faisait le plus bizarre, ce sont les visages de face, super allongé, mais c'est peut être du au léger agrandissement dont parle Faf.)
TAMATAMATAMATAMA
- jesus_kryst
- Otaking !
en cours pour le concours gorillaz avis bienviendue ,la suite ne seras que violence gratuite ....voila ,j'aimerais faire 2 z'ou 3 episodes histoire de teaser un peu ....
si ya des gesn qui savent faire d ela zik ou du sound design je serais fort z'intérréssé ..
preparer vous ... je vais bientot quémander vos votes
http://fafa.togora.free.fr/sketchs/gorillaz04.swf
et pi di richerches croquis

bon et pi toujours la lapine ,j'esperes qu'on arriveras a faire kékchose de son cas sooner or later

si ya des gesn qui savent faire d ela zik ou du sound design je serais fort z'intérréssé ..
preparer vous ... je vais bientot quémander vos votes
http://fafa.togora.free.fr/sketchs/gorillaz04.swf
et pi di richerches croquis

bon et pi toujours la lapine ,j'esperes qu'on arriveras a faire kékchose de son cas sooner or later