brebis ,ninjas ,rollers,zombie ,cowgirl p34

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
rmann

Message par rmann »

ouaip le timing est un peu lent mais c'est pas la final version ...en tout cas j'aime bieng ,j'atten la suite(ca me fera deux truc a attendre ,la fin de monster et ca) :wink:

ookitenno

Message par ookitenno »

ben le découpage est pas mal dynamique. (c ça ki fait ta force).
mais il y a certain plan pas très lisible. ( encore tres rought ce ki peu expliqué ce ke je suis en traiin de reprocher mais kan m^me)
par exemple la scène avec le champagne et la meuf. le raccord n'est pas génial. il faudrait intérgré la bouteille ds le plan ou on vois la meuf avec la gueule toute bizard.
il y a ensuite la partie ou le mec charge son arme et ouvre la porte c peut ètre parcek'il y a pas de couleur mais ça fais zarb on (enfin je) me suis demandé un ptit moment ce ki ce passait et c ko le "machin" que on vois de l'autre coté . et enfin dernière chose on a (enfin j'ai) du mal à)me représenter l'organisation de la pièce. des gens sugissent un peu de n'importe où.

voila voila! mais sinon j'aime bien :D

hilikkus
Otaking !

Message par hilikkus »

l'animation est dynamique comme il faut, ca a bien du peps...
j'ai trouvé certains plans trop long, et puis reflexion faite, jme suii di avec de la zik adequate, ca peu carrement le faire, genre le debut (orgie) assez groovy, dansant... puis un break bien marqué quand on entend la sonnette... une coda qui monte en intensité juska que ca parte vraiment (le high kick)

ya juste la scene d'orgie au début qui est encore assez brouillonne, le plan après le sniffage jai pas compris ce ke tu voulais montrer...

a part ca... *CLAP* *CLAP* *CLAP*

c vraiment bien parti.
get drunk, get stupid
get fucked up, get wicked

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

ah merde, barth voulais faire une monkeygirl aussi...
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

oki pour le timing ,je pense revoir ca....

pour le coté on sait pas d'ou y sortent c'etait un peu voulu ..je vais supposer que ca géne pas la compréhension...

hikkikus ,en fait l'idée c'est qu'elle se fait asperger...de champagne mais je vai surement devoir en animer dans le plan pour que ce soit clair ....galére le sparticules méé bon...

balak>> pourquoi merde ?vu le concours je crois que ca risques d'étre pas mal fait des meuf singes; par moi ,barth ou d'autres ....

PoppyZ
Yankee

Message par PoppyZ »

raaahh...LA SUITE!! LA SUITE!!!!

hum...jme calme..en technik je ne m y connais pas,donc...
par contre,le design des perso,le dynamisme des dernieres scènes...vraiment sympa tout ca.Continue.
Bon courage.

j adore l expression <maléfique> de la monkeygirl lors de son entrée en scène.wow! va yavoir du sang!! 8)

legatequidetestefafah...^

Message par legatequidetestefafah...^ »

ty con!

jesus_kryst
Otaking !

gate >>c'est celui ki dit kiyé e tpi je parie que tu vas nous faire un truc de batard alors :P

vala une petite update avec de la zik provisoire ,je suis ému j'ai fait mon 1er bouncing ,bon la prochaine que je vous montre ca seras la version déf même si ca vas beaucoup changé atcho.

http://fafa.togora.free.fr/sketchs/gorillaz06sound.swf
c'est du lourd vo mieux le telecharger je pense ...
Modifié en dernier par jesus_kryst le mer. 19 janv. 2005, 9:46, modifié 1 fois.

I c a r a s

Message par I c a r a s »

Ca a déja été signalé mais je trouve aussi le timing trop lent... A part ca tout baigne. L'aspect méga rough gene pas trop la compréhension, enfin c'est peut etre aussi parce que je commence a m'y habituer. :)

Les crobs Gorillaz petent bien en revanche ceux de ninis j'aime moins. L'encrage est un peu cracra et certaines proportions bizarres (a moins que nini devienne boulimique a un moment de l'histoire?!)

I c a r a s

Message par I c a r a s »

Et merde... Jesus vu que t'as posté ton update pendant que je tapais mon dernier message, ca compte évidement plus. Je viens de mater ta nouvelle version... Avec la musique c'est tout de suite carrement plusse groovy, y'a pas a chier. Continue comme ca, et franchement je pense que t'as toute tes chances. D'ici quelques mois toi aussi tu pourra gouter aux putes et a la drogue a gogo... 'foiré va!

ookitenno

Message par ookitenno »

yee ça vance bien.
ben sinon pour le coté "on sait pas d'ou y sortent" ce ki est "génant" c pas k'ils sortent de nul part. mais putot le fait ke on les situe pas trop. on sais ke la meuf singe est en face de la porte mais eu ils sont. (a kel niveuaux ils st ds la pièce j'entand) pareil kan la meuf sonne le mec ki recharge son gun on devine k'il est adossé contre le mur (parceke on a déja vue ça 1000 fois au ciné) mais là c pas clair. on ne fait ke le deviner.

ben sans doute j'explique mal mais bon.... :( tout ça ne sont que des détails parceke ton truc tue ça race.

dernier truc le coté rougth il y a des moment ou il faut méchament mettre son cerveau en marche pour comprendre ce ki se passe on comprend parceke on a pris l'habitude avec toi. mais si c pourun concour je crois kil serait préférable de rendre tout ça un peu plus clair^^^

c'était mon avis de merde

ookitenno

Message par ookitenno »

dernier truc que j'ai oublié la musique elle illustre parfaitement bien les 3/4 de la video. mais vers la fin les image et la zick raconte chacune une histoire différente. zanen desu.
sinon bonne continuation :D

barth
Au service de Sa Majesté

Message par barth »

Image

fafah tu crois que cest parce que jai disparu de lautre cote de la manche que tu peux me voler ma monkey girl (qu'initialement je t'avais vole certes) ?

Jai mes indics, je sais tout et je vois tout....

Notre monkey va dechirer la tiienne !!!!!! :twisted:

on se revoit au concours...
la vie est un paradoxe...

jesus

Message par jesus »

ooki>>t'as tout a fait raison pour le positionnement des gars par rapport a la minette ,je vais faire un plan pour palier ca

pour la musique fodras que je trouve ot chose ,question de droit ca restes que provisoire ,mais elle me bottait bien.

Icaras>>bah on vas tenté le coup en même temps je sais pas trop si ca le feras ,j'avais envoyé urbanimalz et il l'ont pas sélectionné donc je sais pa si ce truc que je fais les interpelleras plus en tout cas ,dans tout les cas je susi extra motivé

pour nini je la verrai bien changer de physique ,passer d'un peu grosse a musclé a normal mais dans tout les cas elle est un peu grasse même si c'est pas mes meilleurs crobs.

Barth>>hey moi qui comptait te maggiorissé tranquillou ...pendant que tu degustait des chips aux vinaigres a framestore :) c'est rapé ...

c'est qui tes indics ??y a vraiment des donneuses ...bon bah en tout cas j'ai hate de voir ce que tu vas pondre ,fais gaffe la mienne a l'air sympa mais c'est une sacrée tueuse aussi , 8)

jesus_kryst
Otaking !

un petit design du perso masculin pour la route pas enorme foulage vu que c'es tun peu le même que dans urbanimalz mais avec une grosse touffe,vu qu'y a pas des masses des temps je pense pas qu'il changeras trop....

Image

Répondre