roooo lui eh comment t'es méchant… C'est un speed, donc laissé à l'état d'esquisse (en 5 minutes au posca), trop de boulot pour faire un clean, j'ai pas le temps là…
Non là franchement Klaim je te trouve grave injuste.
Une momie parfumé se rue sur des piranhas à côté d'une carcasse d'avion.
Lou> le sujet ne m'inspire absolument pas, car en Xmen a part wolverine bah j'y connais rien, et vu que tout le monde fait wolverine et que de toute façon je le trouve très chiant...
et quand bien meme le sujet m'inspirerait, en ce moment je n'ai absolument pas le temps. donc désolé. :]
Merci beaucoup pour tous ces dessins, ils resplendissent dans mon coeur comme un reverbere dans la nuit.
Par contre, comme vous avez pas respecté la dead line, la maquette est toujours pas finie, le fanzine va être repporté à l'année prochaine et une pluie de cucurbitacés va ravager l'imprimerie clandestine ou nous voulions imprimer à l'ile maurice et contaminer le sol si bien que jamais aucune photocopîeuse ne poussera jamais plus.....(oué bon c'est surtout moi qu'assure pas et qui suis vachement à la bourre, la lala... )
Sinon euh.. merci encore pour tous ce qui ont donné du temps des mines de crayons et de la sueur pour ce projet, little lou et moi on est toute émues... c'est beau la vie, hihihi kikoo lol mdr
Alors voila, j'ai fait mes pitit dessins et tout (je tiens à dire au passage que y'a moyen de faire des trucs avec plein d'autre x-men que wolverine, voyons) mais en fait j'arrivais pas à les mettre sur internet (à mort les 56k) donc j'ai laissé le soin de les mettre ici à une bonne âme charitable qui passait par MsN.
Mais la grosse blague c'est que du coup je sais pas DU TOUT comment je vais vous passez les high rez.