tu l'as sorti d'un carambar celle là?Little Lou a écrit :Picasso est le plus gros escroc de l'histoire de la peinture mondiale, ce n'est donc ni un exemple, ni une référence.
street fighter truc hentai update pause caca
- casse_couille
- you talking to me ??
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- maje
- Kioubie's Avatar
Je suis d'accord sur l'idée mais pas sur le terme "escroc". Il n'a fait que de profiter du marché, il était pas con, c'est tout.
Et le truc que g posté avant c un exercice, c'est une reproduction, donc c pas plus interressant que sont cul au trait.
Et le truc que g posté avant c un exercice, c'est une reproduction, donc c pas plus interressant que sont cul au trait.
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin
Alexandre Jardin
- barth
- Au service de Sa Majesté
trantkat, tu as le droit de ne pas aimer, tu as le droit de ne pas etre sensible a son travail, mais sauf si c t encore une sombre provocation, ne dit pas que c'est un escroc... personnellement je pourrai discuter longtemps avec quelqu'un autour des deux dessins de lui que tu as posté, jtrouve ca reducteur de traiter quelqu'un d'escroc en se basant sur de telles oeuvres... il n'a pas regressé, il a digéré au contraire ses acquis techniques (qu'aucun d'entres vous d'ailleurs n'atteindra au cours de sa vie!!), pour aller plus loin dans l'apprehension de la peinture...
ca yest jme suis enervé tout seul... enfin voila ct juste mon avis
ca yest jme suis enervé tout seul... enfin voila ct juste mon avis
la vie est un paradoxe...
- The|Buzz
- Otaking !
Mouarf, je dirais presque comme trantkat, mais c'est pas tout a fait un escrot c'est plutot un profiteur malgré lui, quand il fut a son apogée, le moindre essais qu'il fesait, vallait déja une fortune, donc je pense qu'il se marrait bien devant tout les gens qui lui achetait tout et n'importe quoi, bien sur il aurrais pus etre honnète et leur dire non, mais a quoi bon?
D'ailleur c'est pas lui qui fesait des tableaux et ensuite des croquis pour les vendres?

D'ailleur c'est pas lui qui fesait des tableaux et ensuite des croquis pour les vendres?
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.

- casse_couille
- you talking to me ??
decevant Trantkat, décevant de la part de quelqu'un qui semble pouvoir avoir un raisonnement plus complexe
maje le dit tres bien, il a fait des choses pour avoir des tunes, tout a fait, il a fait des milliers de petits dessins à la con qu'il vendait .... et alors? à coté de ça c'est quelqu'un qui, comme l'a montré maje (encore), à 15 avait tout compris dans la technique et c'est à ce moment là qu'il a repensé la peinture ou meme la gravure, la sculture, le décor, le costume... tu peux ne pas aimer mais je crois que tu n'as justement pas assez étudié l'homme pour le traiter d'escroc! perso je suis pas fan mais devant un tableau comme Guernica je m'incline!!!Il n'a fait que de profiter du marché, il était pas con, c'est tout
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka
Tsuka
Alors comme ça les piou-pious, on n'a pas le droit de toucher à Picasso?
Quelle rebellitude!
Est-ce que je dois rappeler que c'est au départ une référence que j'ai faite au sujet des dessins trashouilles de Fafah, sur laquelle a rebondi Lou (qu'elle fût sérieuse ou non) et que les défenseurs de l'ami Pablo ont pris au super premier degré?
On peut plus rigoler ici ou quoi? Je ne m'étendrais pas sur les travaux de l'artiste qui me touchent et le reste qui m'ennuie... Tout le monde s'en cague!
...ça me fais juste marrer de voir à quel point, sous des prétextes scolaires et snobs, il est interdit de toucher à ce type... A un point tel que les "gens de peu", sans éducation artistique aucune, écrasés par le poid du consensus cultureux ont intégré la terminologie de "génie" à l'endroit de l'artiste espagnol sans même avoir la moindre notion de ce que ça peut bien signifier...
Et ceux plus éduqués aux arts plastiques qui n'arrivent pas à remettre en cause quoi que ce soit dans ça carrière et le défendent en bloc... Qu'en dire? N'ont-ils d'opinion personnelle?
Bref. C'est ce que j'appelle du fascisme intellectuel...
Pardon, du "Politiquement correct" ou je ne m'y connais pas!
Moi, de Picasso, sa vie son oeuvre, sa démarche artistique qui l'a porté au pinacle, les crétins qui l'ont plébiscité sur sa "marque" plus que sur son oeuvre, son attitude à lui vis-à-vis du marché ainsi généré que je qualifierai de cynique (pour le moins), ses ayant-droits sur 72 générations...
j'en ai juste rien à carrer! en fait.
Mais bon, si vous avez envie de croire que je suis sérieux quand je fais des blagues (pourtant faciles à repérer), c'est que vous en avez vraiment envie, non?
Alors allez-y prenez-moi pour un pôv'con, ça ne me dérange pas.
Quelle rebellitude!
Est-ce que je dois rappeler que c'est au départ une référence que j'ai faite au sujet des dessins trashouilles de Fafah, sur laquelle a rebondi Lou (qu'elle fût sérieuse ou non) et que les défenseurs de l'ami Pablo ont pris au super premier degré?

On peut plus rigoler ici ou quoi? Je ne m'étendrais pas sur les travaux de l'artiste qui me touchent et le reste qui m'ennuie... Tout le monde s'en cague!
...ça me fais juste marrer de voir à quel point, sous des prétextes scolaires et snobs, il est interdit de toucher à ce type... A un point tel que les "gens de peu", sans éducation artistique aucune, écrasés par le poid du consensus cultureux ont intégré la terminologie de "génie" à l'endroit de l'artiste espagnol sans même avoir la moindre notion de ce que ça peut bien signifier...
Et ceux plus éduqués aux arts plastiques qui n'arrivent pas à remettre en cause quoi que ce soit dans ça carrière et le défendent en bloc... Qu'en dire? N'ont-ils d'opinion personnelle?
Bref. C'est ce que j'appelle du fascisme intellectuel...
Pardon, du "Politiquement correct" ou je ne m'y connais pas!
Moi, de Picasso, sa vie son oeuvre, sa démarche artistique qui l'a porté au pinacle, les crétins qui l'ont plébiscité sur sa "marque" plus que sur son oeuvre, son attitude à lui vis-à-vis du marché ainsi généré que je qualifierai de cynique (pour le moins), ses ayant-droits sur 72 générations...
j'en ai juste rien à carrer! en fait.
Mais bon, si vous avez envie de croire que je suis sérieux quand je fais des blagues (pourtant faciles à repérer), c'est que vous en avez vraiment envie, non?
Alors allez-y prenez-moi pour un pôv'con, ça ne me dérange pas.

- casse_couille
- you talking to me ??
et d'une personne, ne t'as pris pour un pauvre con, donc pas de raison de te sentir attaquer (ne joue pas le persecuté qui se sent vivre quand il se rebelle!) et de deux on a bien dis que tu avais le droit de ne pas aimer mais si t'as envie de juger juge le à ça juste valeur.
... mais après tout si ce n'était qu'une blague ...
... mais après tout si ce n'était qu'une blague ...
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka
Tsuka
etant étudiant en arts et communication, je partage ton avis kevin, picasso ou pas picasso , je pense que quiconque est en mesure d'apporter sa critique tant que celle ci est fondéOnc'34 a écrit :...ça me fais juste marrer de voir à quel point, sous des prétextes scolaires et snobs, il est interdit de toucher à ce type... A un point tel que les "gens de peu", sans éducation artistique aucune, écrasés par le poid du consensus cultureux ont intégré la terminologie de "génie" à l'endroit de l'artiste espagnol sans même avoir la moindre notion de ce que ça peut bien signifier...