j'ai un humour qui passe tres mal en message brute. j'ai deja u des prob avec ca. alors j'ai essaye l'humour de base, qui evite les quiprocos, mais effectivement je suis bien moin a l'aise dans ce milieu.
mais a mon avis si je commence a casser sans arret tout le monde, ca va pas vous plaire non plus, par ce que qbs, c'est un enfant de coeur...
puis le fait que je dise un truc ou un autre sans dire je pense... ben c'est moi.
je sais bien que ma personalite de:" pousse toi de la que j'm'y mette", a toujours du mal a passer...
mais bon va falloir s'ahbituer et en faire un peu abstraction ...
Modifié en dernier par zooglub le lun. 10 mai 2004, 16:06, modifié 1 fois.
34 > Je crois bien que tu t'es foutu de moi et j'aime pas trop qu'on se foute de moi.
Pour la peine, je vais rescotcher une de tes BD à la FNAC.
Tu viens de perdre 80 centimes...
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
J'ai les yeux tous rouges de me retenir de rigoler devant tout le monde. C'est pas cool tonton
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
bon j ai compri que le style PT plus o yeux des gens que le travail qui ne paye pas u___u ( me suis quand meme bien PT le cul)
c vrai pour ce cas la je l avoue tous le monde connais le spike o cellulo ducoup tak ! ca colle !
mais dans un otre cadre, d une illustration qui colle a un effet colo travaillé ? es que c pas plutot la facon de voir ou vraiment qu aucune colo ne devrait etre comme la bouze que j ai fais....
bon est le pere 34 ils penssent comme les autres je paris ?....
c'est surtout que la première est beaucoup moins maitrisée
Sinon c'est clair que le temps passé sur une illus n'est pas proportionnelle à sa bien-titude.
zooglub a écrit :je sais bien que ma personalite de:" pousse toi de la que j'm'y mette", a toujours du mal a passer...
mais bon va falloir s'habituer et en faire un peu abstraction ...
"je sais bien que ma personalite de:" pousse toi de la que j'm'y mette", a toujours du mal a passer...
mais bon va falloir s'habituer et en faire un peu abstraction ..."
"tu veux des claques ?"
Oh oui je vais en faire abstraction, mais à mon avis cela va être sur l'ensemble de tes posts. Je vais vite t'oublier t'en fais pas byebye