Ta t'es d'Viltaneuse ch'connais ta soeur t'es d'Viltaneuse
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
j'adore ce thread.
je le lis même pas, mais c'est trop bon de voir un tel flood ^___^
sinon, je tiens à dire que : le times c'est le mal
je sais que mon message ne sera pas compris par la personne la plus intéressée, mais il fallait que je le dise ^^
bon perso je trouves qu' ya des choses interresantes ,je passe sur le style graphique ,toujours aussi faible et sur la confusion bordelique de l'ensemble ,l'histoire... meme pas eu envie de la lire mais je trouves qu'il y a certaines scenes asses dynamique et plutot audacieuse dans le choix des angles de vues ,nottament celle ou le mec se bat avec son gros baton ,ca donne l'impression d'une camera embarquée aux coeur de l'action ...dommage que travaille pas + ton dessin et ta mise en scéne ....
jesus a écrit :bon perso je trouves qu' ya des choses interresantes ,je passe sur le style graphique ,toujours aussi faible et sur la confusion bordelique de l'ensemble ,l'histoire... meme pas eu envie de la lire mais je trouves qu'il y a certaines scenes asses dynamique et plutot audacieuse dans le choix des angles de vues ,nottament celle ou le mec se bat avec son gros baton ,ca donne l'impression d'une camera embarquée aux coeur de l'action ...dommage que travaille pas + ton dessin et ta mise en scéne ....
en fait je pense qu'il fait tourner son arme tres vite autour de lui pour faire reculer la fille et etre en position de defense
mais bon...
(aussi tout est inventé dans cette bd...je l'ai mis en note donc les coups de pieds tradi ,il y a pas mais bon les notes ne servent a rien et je suis un idiot lal lalalaalal )
c'est pas bordelique jesus j'essaye un nouveau truc ,c'est raconter une serie de flash back s'imbriquant les uns aux autres et formant l'histoire en gros.en lisant toute la bd ca devrait passer.
il se peut aussi que j'utilkise la technique de flash forward back