YIN YAN (MANGA KIDS)
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
Pour Trankat
C'est quoi un prétentiard ??? 

- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Re: Pour TranTkat
C'est vrai que la racine du mot est bien cachée: Disons que c'est un gars, que quand il s'esssprime, on dirait qu'il se la raconte, qu'il est prétentieux.semiole a écrit :C'est quoi un prétentiard ?
Prétentiard= avoir l'air prétentieux.
- patrouchef
- Grenouille enragée
yo
C'est bien ce que je pensais. Il faut m'expliquer, alors, le rapport entre une personne qui dit que sont travail semble compliqué à comprendre et un prétentieux. Normalement quelqu'un de talentueux à l'art de se faire facilement entendre, rien ne parait compliqué dans son travail. Je t'avoue Trankat que je suis perplexe par cette réflexion.
Je voulais pas paraitre prétentieux bien au contraire, je surveillerai mon language pour la prochaine fois. Je pensais qu'on avait tous la même vision du talent, c'est tout.
Merci

Je voulais pas paraitre prétentieux bien au contraire, je surveillerai mon language pour la prochaine fois. Je pensais qu'on avait tous la même vision du talent, c'est tout.
Merci

mon povre seminole. bon je vais me risquer à essayer d'expliquer le malaise... ça me permettra de trouver le sommeil peut-etre....
En fait ce qui genes c'est que tu dis que tu veux faire un decoupage à la seminole et que tu sembles vouloir tout reinventer à ta sauce... quand on te fait des critiques, ne cherche pas trop à te justifier, reflechit sur le pourquoi de ce qu'on te dit. En grossissant le trait, j'ai un peu l'impression que tu penses : "ouais, alors ça c'est ma demarche Artistique. ce n'est pas encore le sommet mais on s'y rapproche... merci quand meme pour vos conseils, quand mon style sera la nouvelle reference de la BD, je me souviendrais de vous ..." d'ou la remarque de 34...
Attention je ne dit pas que c'est ce que tu penses, j'en suis incapable, mais plutot que c'est de cette façon que tu es percu à travers tes posts
y a peut etre autre chose mais bon je crois que c'est surtout ça ... mais ne te laisse pas dépiter. comme on dit, qui aime bien chatie bien.. de ton coté, n'hesite pas à dire merde franchement si t'en a marre et arrete de remercier tout le monde avec des phrases et des phrases car à la longue c'est pesant.. defoule toi d'avantage exprime toi vraiment. les relations superficielles avec des tonnes de formules de politesse, laisse tomber, ici on veut de la castagne
En fait ce qui genes c'est que tu dis que tu veux faire un decoupage à la seminole et que tu sembles vouloir tout reinventer à ta sauce... quand on te fait des critiques, ne cherche pas trop à te justifier, reflechit sur le pourquoi de ce qu'on te dit. En grossissant le trait, j'ai un peu l'impression que tu penses : "ouais, alors ça c'est ma demarche Artistique. ce n'est pas encore le sommet mais on s'y rapproche... merci quand meme pour vos conseils, quand mon style sera la nouvelle reference de la BD, je me souviendrais de vous ..." d'ou la remarque de 34...
Attention je ne dit pas que c'est ce que tu penses, j'en suis incapable, mais plutot que c'est de cette façon que tu es percu à travers tes posts
y a peut etre autre chose mais bon je crois que c'est surtout ça ... mais ne te laisse pas dépiter. comme on dit, qui aime bien chatie bien.. de ton coté, n'hesite pas à dire merde franchement si t'en a marre et arrete de remercier tout le monde avec des phrases et des phrases car à la longue c'est pesant.. defoule toi d'avantage exprime toi vraiment. les relations superficielles avec des tonnes de formules de politesse, laisse tomber, ici on veut de la castagne

GOD FINGER!!!!
-
- Otaking !
Les "facilités" existent pourtant bel et bien, quelles que soient leurs origines.Camille a écrit :...et moi le talent je l'emmerde, parce que c'est un mythe, une excuse de fainéant, et un facteur d'asservissement.
Selon "l'intérêt" que tu portes à ceci ou à cela, tu retiendras plus ou moins facilement ce qui est en rapport avec ces choses. Par exemple, j'enregistre pas très bien les trucs d'histoire, de géo, les noms et tout ça, alors que je pourrais finir zelda3 en moins de 5 heures alors que je n'y ai pas joué depuis des années... Et d'autres gens seront dans le cas totalement inverse, ils entrent dans une pièce, tuent les monstres, et ne se souviennent plus par quelle porte ils sont entrés.
et puis... voyons... tout n'est pas tout blanc ou tout noir.
Si on prend Mozart, par exemple, on peut pas vraiment dire qu'il ait dévellopé ses capacités à force de travail pour arriver à pondre une symphonie à 4 ans... C'est bien que le talent existe, non ? Dans son cas, il s'agit d'un Giga-Talent, mais ça ne veut pas dire que le talent ne peut pas exister dans une très moindre mesure chez les autres.
Kataouh tataouh