Thérapie en veille // croquis moches pour s'oublier [UP p 6]
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
viiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis trop sensible ..........les filles voient tout ce qu il y a endessous de cette carcasse de muscle que je suis .......
je suis nu face a toi petite araignée ............je ne sais plu quoi dire .......
je suis trop sensible ..........les filles voient tout ce qu il y a endessous de cette carcasse de muscle que je suis .......
je suis nu face a toi petite araignée ............je ne sais plu quoi dire .......
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
- la pute a barth
- Drunken master
putain kiuby tu geres avec la zouzasse...tu te rends tu parles de branlette aux gobs....et la voilà qui te proposes de te visiter...
vas y n'hésites pas....DIS OUI...enfin je me mets à ta place...et puis ...
stoune...
vas y n'hésites pas....DIS OUI...enfin je me mets à ta place...et puis ...
stoune...
si seulement la vie n'etait qu'un paradoxe, mais on fond barth vous en parlera mieux que moi........
"l'inachevement pour moi est un style"
Airman le 24 novembre 2004...
- quelle belle soirée
va mourrir en enfer .....on s amuse pas aposté pendant une pertie de demineur sur msn ...........bordel y a des choses qui se font pas !!!!!!!!!!!
t as aucune ethique tu respecte rien
va crever sale punk !!!!!!!!!!
t as aucune ethique tu respecte rien
va crever sale punk !!!!!!!!!!
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
- la pute a barth
- Drunken master
ptite merde va...t'as qu'a lire le message il est pas fini...va crever sale punk !!!!!!!!!!
en plus c'est vrai que tu me baises au démineur sur msn...parce que la vie n'est pas facile pr tt le monde... les capacités de chacun ne sont pas réparties de manière égales...et j'avoue sans difficultés être une grosse merde en tout...tu me diras "nan tu sais faire les patates sautées..."
mais oui la vie est dure...plus dure que tu ne le crois !!!!!
ahahahahahaha...quand je pense que... et puis nan...
un jour je te mettrais une petite olive....tu la mérites...depuis le tps !!!!
bisou kiuby....
et hop une olive pr le kiubichou
si seulement la vie n'etait qu'un paradoxe, mais on fond barth vous en parlera mieux que moi........
- quelle belle soirée
voila tu vois alex a faire ce genre de connerie tu fous tout le monde dans la merde , tu vois pas comment la ptite araignée est génée......heureusement qu elle a choisi son camp ....;car sache que sur ce coup la .........tu na aucune excuse
parce que moi j ai plein de truc a faire .......et je suis obligé d attendre trois heure mùon tour pour trouver des bombes
alors NON NON NON !!!!!!!!!!
la tite araignée a bien compris la peine que j endure et que j ai enduré depuis deux ans ........parce que rappel toi une fois devant virtua striker 2 ......j attendais de pouvoir choisir mon equipe ......et monsieur est au telephonne ..monsieur parle a des filles ........monsieur raconte sa vie qu elle est dur .....oh je me plain je me plains ........ah oui ca pour se plaindre ya du monde mais pour bouger son cul et allez donner a mlanger a des ptis maliens ......;ba y a plus personne
alors monsieur dis qu il est de gauche et ba ca me fait bien marrer ....parce que dans le genre facho on fait pas mieux
va crever sale nazi !
parce que moi j ai plein de truc a faire .......et je suis obligé d attendre trois heure mùon tour pour trouver des bombes
alors NON NON NON !!!!!!!!!!
la tite araignée a bien compris la peine que j endure et que j ai enduré depuis deux ans ........parce que rappel toi une fois devant virtua striker 2 ......j attendais de pouvoir choisir mon equipe ......et monsieur est au telephonne ..monsieur parle a des filles ........monsieur raconte sa vie qu elle est dur .....oh je me plain je me plains ........ah oui ca pour se plaindre ya du monde mais pour bouger son cul et allez donner a mlanger a des ptis maliens ......;ba y a plus personne
alors monsieur dis qu il est de gauche et ba ca me fait bien marrer ....parce que dans le genre facho on fait pas mieux
va crever sale nazi !
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- la pute a barth
- Drunken master
putain tu régales...je suis trop vexé...
je pensais qu'on avait passé des bons moments a jouer a virtua striker2 pendant des heures...et en fait tu ne retiens que le mauvais...
tu es de ces êtres humains qui voient le mal partout...et qui pense à leur petit bonheur...sans se soucier ni de leur femme ni des maliens d'ailleurs...
rappelle toi...c'etait pas plutard que l'année dernière...bref...
enfin on entre sur un terrain houleux !! ahah
quant au choix de l'equipe tu aurais tout a fait pu choisir pour moi...roumanie, danemark bref
mais je sens que si on parle de virtua striker2 tu vas dire que tu me baises...comme tu le fais tt le tps...tu n'as jamais cessé de me rabaisser...ma vie est un enfer...!!!!
alors pour une fois que j'avais la chance de tenter un nouveau terrain de jeu...le demineur msn !!! je suis trop déçu...
bref...je sais que tu me detestes...et que ma vie est une merde sans nom et sans fin aussi...
au fait t'es ok pour l'olive??? parce que je suis chaud...
la dooble olivachou...bisou mon coco...
demain c'est prommis je joue au taquet
je pensais qu'on avait passé des bons moments a jouer a virtua striker2 pendant des heures...et en fait tu ne retiens que le mauvais...
tu es de ces êtres humains qui voient le mal partout...et qui pense à leur petit bonheur...sans se soucier ni de leur femme ni des maliens d'ailleurs...
rappelle toi...c'etait pas plutard que l'année dernière...bref...
enfin on entre sur un terrain houleux !! ahah
quant au choix de l'equipe tu aurais tout a fait pu choisir pour moi...roumanie, danemark bref
mais je sens que si on parle de virtua striker2 tu vas dire que tu me baises...comme tu le fais tt le tps...tu n'as jamais cessé de me rabaisser...ma vie est un enfer...!!!!
alors pour une fois que j'avais la chance de tenter un nouveau terrain de jeu...le demineur msn !!! je suis trop déçu...
et alors j'ai pas le droit d'être de gauche et nazillon...t'es qui pour me juger pauvre merde centriste de mes couilles...qui vote comme papa maman !! remarques je fais pareil ok !!!alors monsieur dis qu il est de gauche et ba ca me fait bien marrer ....parce que dans le genre facho on fait pas mieux
bref...je sais que tu me detestes...et que ma vie est une merde sans nom et sans fin aussi...
au fait t'es ok pour l'olive??? parce que je suis chaud...
la dooble olivachou...bisou mon coco...
demain c'est prommis je joue au taquet