[BD] le Traquerêve (UP p2 et 3 Essai couleur)

Dessin - Espace destiné a vos créations
yak
Newtype!!!

Message par yak »

style europeen... ? et la cuisine turque ?
GOD FINGER!!!!

zooglups

Message par zooglups »

pas de contestation possible !!!!!

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

c'est pas une reponse

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Je...

Nan, rien.

zooglups

Message par zooglups »

ok bon ve reexpliquer:

je n'avais jamais lu de manga de toute ma vie avant il y a deux ans, mon frere itou.

pourtant nous sommes passe, surtout mon frere, par ce style.

de meme otram a fait la meme chose, il ne connaissait pas urasawa, et pourtant il est passe par ce style.

qui plus est ce style s'apparente d'avantage a celui d'un michel vaillant (que je n'ai jamais lu, qu'a celui de de tesuka, otomo, clamp ect ...).

il y a un gros nombre de bd europeene qui pourrait se raprocher de ce style, alors qu'a l'inverse dans lemonde du manga, urasawa est particulier.

zooglups

Message par zooglups »

bon j'ajoute quand meme, que je ne suis pas non plus un expert de la bd japonaise, vue qu'avant qu'on me le dise je n'avais pas vu le raprochement entre le style du dessinateur de ken le survivant, et de celui de city hunter.

Donc pour celui ci j'ai reconnu une erreure d'analyse, mais pour celui ci je suis desole, mais bon otram est une preuve vivante , une preuve par neuf que j'avais raison.

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

mais oui, c'est bien, voilà, calme toi.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

kuri
Mini Yakuz

Message par kuri »

J'ai un peu lu tout ça en diagonale... mais bon, il me semble que même si la ressemblance entre les deux styles est une coïncidence, si un jour tu es édité, les gens qui vont te lire ne savent pas tout ça et vont l'interpréter comme de l'inspiration ou de la copie. Ce qui serait fort dommage n'est-ce pas? Et je parle en connaissance de cause : ça m'est déjà arrivé... Ca a beau être super chiant, ça se passe comme ça et il faut faire avec.

Sinon, j'aime beaucoup!!! Surtout les décors, et en plus le scénar a l'air pas mal... pour les personnages, c'est vrai que j'ai été frappée par la ressemblance entre la fille (surtout de profil) et Kanna (ha ha... désolée, je me souviens plus de la gueule d'Eva). Cela dit, je ne trouve pas ça très grave. L'impression générale que j'ai eue (mais peut-être que je me trompe) est que tu n'oses pas assez : dans les posings, les expressions et les chara designs, j'ai l'impression que tu es assez timide. N'hésite pas à aller plus loin! Je crois que ça mérite d'être un peu plus poussé.

Sinon, chapeau pour le soin que tu accordes à chacune de tes planches. Et surtout, bon courage pour la suite!

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

kuri-senseiiiiii \°3°/
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

lapetitearaignée
Little fish addicted

Message par lapetitearaignée »

ZOO>>pauvre garçon..... :|

je suis d'accord avec Kuri en tout point.... certain posings et expressions de visage rapelle foutrement Urasawa...beaucoup trop et c'est troublant....même si je ne doute pas de ta bonne foi!! Hésite pas à aller plus loin et tes couleur sont pas mal choisies mais un peu plate et nuisent un peu à la profondeur!! faut oser le contraste aussi!!
Image

zooglups

Message par zooglups »

lpa> tu dessines encore toi ?

bon sans dec vous allez dire que otram il dessine a la japonaise?

lapetitearaignée
Little fish addicted

Message par lapetitearaignée »

ZOO>>oooooulalala que j'ai mal que je saaiiiiigneuuu...oulalalalaqueleuu vaneuuu magistralleuuuuuu !!!je suis casssééééééééééééééée j'en rouleuuu par terrreuuu.......

pauvre garçon....... :|
Image

zooglubps

Message par zooglubps »

ca y est g pigeeeeeeeeeeeeeeee

urasawa c'est un europeen qui a une tete de jap !!!!

le savais !!!!

punaise j'en etait sur ..............

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

...

Moi, j'vous l'laisse, hein, j'ai déjà beaucoup donné de ma personne.

zooglups

Message par zooglups »

c bon vous prenez pas la tete la ...

je ne changerais pas d'avis ...

le style de monster est trop proche de mes propres experiences pour que j'en demorde.

lpa >nanananere, bisque, bisque rage.

Répondre