COLO : appel à la lapidation. + UPs p. 6 & next
- la pute a barth
- Drunken master
Bon ecoute moi bien Haribellachou...
La tout de suite maintenant...si t'es en transe, saches que moi aussi mais nous sommes a plus de 1500 km l'un de l'autre, donc soit demain tu prends l'avion et tu débarques a kobenhavn ou alors t'attends janvier...
Putain les zouze c'est tout, tout de suite...
quelle bande de fiassepou j'te jure....
Ouai et pis d'abord a l'appart ça va niquer comme jamais en janvier...
Ras le cul des soirées Bernard Pivot a l'appart maintenant on se connaît, hein ya plus d'apréhensions, bon pour la plupart on est moche, mais à l'intérieur ya pleins de ptites choses, alors ça passe....
Bon et puis Little je suis pas Holmes, si tu passes apres, t'auras le droit a un bout du chibre tout pendouillant....tel une craquinette dans un thé froid a 4h du mat....
Bisous mesdames...je vous aime
La tout de suite maintenant...si t'es en transe, saches que moi aussi mais nous sommes a plus de 1500 km l'un de l'autre, donc soit demain tu prends l'avion et tu débarques a kobenhavn ou alors t'attends janvier...
Putain les zouze c'est tout, tout de suite...
quelle bande de fiassepou j'te jure....
Ouai et pis d'abord a l'appart ça va niquer comme jamais en janvier...
Ras le cul des soirées Bernard Pivot a l'appart maintenant on se connaît, hein ya plus d'apréhensions, bon pour la plupart on est moche, mais à l'intérieur ya pleins de ptites choses, alors ça passe....
Bon et puis Little je suis pas Holmes, si tu passes apres, t'auras le droit a un bout du chibre tout pendouillant....tel une craquinette dans un thé froid a 4h du mat....
Bisous mesdames...je vous aime
si seulement la vie n'etait qu'un paradoxe, mais on fond barth vous en parlera mieux que moi........
"l'inachevement pour moi est un style"
Airman le 24 novembre 2004...
-
- Otaking !
punaise les montées d'oestrogènes ça me fait écrire avec des moufles c'est incroyable professeur thibaut !bon sinon pour les soirées bernanrd pivot, jregrette pas de pas avoir été conviée là, on va se faire des trucs un peu plus Marc Dorcel ça va être sympa
nan marc dorcel c'ets vachement surfait
je m'occuperaio des RP et de l'organiqtaion si ça vos embêtye pas
y ane aura pour tous les goûts hein
faut que je fasse une liste chez TTBM et au Donjeon moi
bon ok, ça je raye
ok, donc ok
bon, mais sinon, qui va me faire grimper aux rideaux moi, ce soir ? passkeu c bien beau de parler comme des collégiennes là, mais moi j'ai des signaux hormoanaux très forts. ça ne trompe pas une femme ça mon capitaine
tiens i s'est passé un truc cheulou là, avec mon cerveau
je crois que je me suis auto éditée en effacant la moitié de min message tout en mauto citant
c'est très troublanche tous ces évènements
Modifié en dernier par haribo le mar. 14 déc. 2004, 1:34, modifié 3 fois.
no no no
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
La pute, t'es trop un grand poët toi, non, là je dis respect..
@+
Chron
Rahh, quand même, j'ai cru que ça viendrait jamais ce moment...Ras le cul des soirées Bernard Pivot a l'appart maintenant on se connaît, hein ya plus d'apréhensions, bon pour la plupart on est moche, mais à l'intérieur ya pleins de ptites choses, alors ça passe....
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- Little Lou
- Freakette
T'en fais pas ma chérie, j'ai des techniques rajasthanes, tu m'en diras des nouvelles. Je vais choyer ta petite craquinette...la pute a barth a écrit :Bon et puis Little je suis pas Holmes, si tu passes apres, t'auras le droit a un bout du chibre tout pendouillant....tel une craquinette dans un thé froid a 4h du mat....
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- la pute a barth
- Drunken master
LE SESQUE MERDE
Chais pas haribo prends l'avion ds 5 heure t'es là et je te fais l'amour au pti dej....
faut savoir ce que tu veux ma grande....
Ce soir t'es bouillache, mais pense a un soir de janvier, où tu le seras encore plus....tu m'appeleras...et hop...je prendrai mas trotinette...
Et la t'auras tout mon corps pour toi, je jouerai les aveugles pour toi...je ferai n'importe quoi...
Et si ça te va tjs pas tu peux aller te faire foutre espece de fiasse pou...!!!!
Chron, t'inquietes je te mettrais ta petite cartouche aussi, mais pr l'instant c'est haribo, faut m'excuser...moi aussi je veux un gosse tu vois....avoir fait qqc de sa vie...laisser qqc avt de partir....
bref soubiou de ouf malade de barj tete de wam de larbou....
Chais pas haribo prends l'avion ds 5 heure t'es là et je te fais l'amour au pti dej....
faut savoir ce que tu veux ma grande....
Ce soir t'es bouillache, mais pense a un soir de janvier, où tu le seras encore plus....tu m'appeleras...et hop...je prendrai mas trotinette...
Et la t'auras tout mon corps pour toi, je jouerai les aveugles pour toi...je ferai n'importe quoi...
Et si ça te va tjs pas tu peux aller te faire foutre espece de fiasse pou...!!!!
Chron, t'inquietes je te mettrais ta petite cartouche aussi, mais pr l'instant c'est haribo, faut m'excuser...moi aussi je veux un gosse tu vois....avoir fait qqc de sa vie...laisser qqc avt de partir....
bref soubiou de ouf malade de barj tete de wam de larbou....
si seulement la vie n'etait qu'un paradoxe, mais on fond barth vous en parlera mieux que moi........
- Little Lou
- Freakette
Tonton>Jaloux! Je n'accepterai aucun commentaire de quelqu'un qui n'a même pas pu profiter du petit maje, alors qu'il attendait tellement...
Modifié en dernier par Little Lou le mar. 14 déc. 2004, 1:37, modifié 1 fois.
-
- Otaking !
ouai au rajhastan, les femmes qui branlent mal on leur coupe les mains aussi
et après un peu plus tard on les lapide, quand y a un peu plus de place dans la rue et que les cadavres ont été emportés un peu plus loin.
ok là jdeviens cynique
et dans cynique il ya ?......
j'ai soif de sesque je crois.
et après un peu plus tard on les lapide, quand y a un peu plus de place dans la rue et que les cadavres ont été emportés un peu plus loin.
ok là jdeviens cynique
et dans cynique il ya ?......
j'ai soif de sesque je crois.
no no no
- Little Lou
- Freakette
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- Little Lou
- Freakette
-
- Otaking !
merde j'ai mal placé le "h" dans rhajhastahanh
sinon heu oui j'ai envie de sexe mais aussi d'amouuuur et de baise, tout ça en même temps, ça va pas ête facile à concilier là
Alexis, il y a une phrase là qui a retenu toute monattention.. et là je redeviens sérieuse le temps d'une hallucination : quand tu me dis "pour toi je ferai l'aveugle"
pourquoi tu dis ça ?
je...
je suis vraient heuu... troublée là... tu touches quelque chose de sensible, si je puis m'exprimer ainsi sans éveiller de blagues vaseuses...
je crois que j'ai toujours fantasmé, depuis... toujours donc, qu'un ou une aveugle me heuuu... fasse l'amour tout ça... mais c'es fou quoi
c'est ptet bête, mais j'ai l'impression que ça doit être ultimement sensuel, d'être lue avec les mains et les sens anfin
je sais pas
chui
troublèche là
jme sens bizarre
je vais me recroqueviller en position foetale... et sucer mon pouce
sinon heu oui j'ai envie de sexe mais aussi d'amouuuur et de baise, tout ça en même temps, ça va pas ête facile à concilier là
Alexis, il y a une phrase là qui a retenu toute monattention.. et là je redeviens sérieuse le temps d'une hallucination : quand tu me dis "pour toi je ferai l'aveugle"
pourquoi tu dis ça ?
je...
je suis vraient heuu... troublée là... tu touches quelque chose de sensible, si je puis m'exprimer ainsi sans éveiller de blagues vaseuses...
je crois que j'ai toujours fantasmé, depuis... toujours donc, qu'un ou une aveugle me heuuu... fasse l'amour tout ça... mais c'es fou quoi
c'est ptet bête, mais j'ai l'impression que ça doit être ultimement sensuel, d'être lue avec les mains et les sens anfin
je sais pas
chui
troublèche là
jme sens bizarre
je vais me recroqueviller en position foetale... et sucer mon pouce
no no no
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- la pute a barth
- Drunken master
bon sur cette note, je pars ma coucher... dans un profond regret...celui de n'avoir pas gouter ton pti cul ce soir haribelachou...je suis triste...je me sens mal, j'ai raté un grand moment...que faire? que me reste t-il? ma vie a-t-telle encore un sens?j'ai soif de sesque je crois.
Je crois que tout n'est pas perdu...je vais y repenser et sans doute mettre des heures voire des jours voire des mois a trouver le sommeil...
Je suis tout dur, je...putain la vie est dure...
Moi qui rêvait d'un enfant sans responsabilité....
je vais partir au rajhastan je crois....dans un pays sans mains...sans tentations....
Je dis ça en mm tps c'est ouf ce qu'on peut faire avec les pieds !!!!
bisou d'amour les zouzes !!!
je viens de lire ton truc haribelachou....
Oui je vais te laisser dans ton trouble et te répéter...
Je ferai l'aveugle pour toi...et même l'autiste!!!!
Modifié en dernier par la pute a barth le mar. 14 déc. 2004, 1:43, modifié 1 fois.