opération "save the dancefloor" p5
-
- Otaking !
Founixske > hum oui heuu en fait c'était pas drôle, c'était pour faire du vrai humour pas drôle tsais, bon cherche pas. tout ce que tu dois retenir de mon intervention c'est : je veux ton corps dans la chaleur moite d'un été indien rougeoyant de la lueur de nos joues empourprées par le désir et le plaisir des chairs.
no no no
- Fred
- Otaking !
Perso, je trouve que c'est pas mal de changer de vision pour Bob Morane! A chaque fois c'est la même chose dans les bd ou illus sur Bob Morane, et là je trouve le changement très sympa (un petit côté Cobra non?)! T'as fait les autres persos aussi?
J'aime beaucoup les premiers croquis, et effectivement celui de la chambre est mortel
!
J'aime beaucoup les premiers croquis, et effectivement celui de la chambre est mortel

xcelent le bob morane ^^ bon c est pas bob morane,mais excelent ^^
il me rapelle plus olivier varese (je suis pas sur du nom,le reporter fait par le dessinateur de gipsy) ..fin il fait un peu "gentil" en gros.
j aime pas non plus son col roulé en coton(vul epaisseur) ,ca existe des cols comme ca? mais sinon c est tout nickel.
Pour le gros gun en travers,suffirait de pas grand chose pour que ce soit utilisable.deja la ,en le laissant dans son fourreau,,il peut s en servir sans prob (mais pas le recharger) ,sinon s il l enleve pour s en servir, le fourreau doit rester en place,donc avoir ses 2 lanieres,avec quelques sangles croisées genre..
Sinon j aime beacoup le trait,meme si la tu t es pas gené pour faire tes fameuses barbes de 2 jours achurées,la le sujet s y pretait.
il me rapelle plus olivier varese (je suis pas sur du nom,le reporter fait par le dessinateur de gipsy) ..fin il fait un peu "gentil" en gros.
j aime pas non plus son col roulé en coton(vul epaisseur) ,ca existe des cols comme ca? mais sinon c est tout nickel.
Pour le gros gun en travers,suffirait de pas grand chose pour que ce soit utilisable.deja la ,en le laissant dans son fourreau,,il peut s en servir sans prob (mais pas le recharger) ,sinon s il l enleve pour s en servir, le fourreau doit rester en place,donc avoir ses 2 lanieres,avec quelques sangles croisées genre..
Sinon j aime beacoup le trait,meme si la tu t es pas gené pour faire tes fameuses barbes de 2 jours achurées,la le sujet s y pretait.

Suxess !
the choice of a NEGATIVE generation
the choice of a NEGATIVE generation
- casse_couille
- you talking to me ??
[edit] Vala comme ca c'est bien mieusse... en plus je m'étais trompé entre "verticale" et "horizontale" dans ma phrase... pff
[/edit]
J'me souviens plus si j'ai déja posté pour te dire que j'aimais bien ton bob morane... Bon au risque de me repeter, j'aime bien ton bob morane. Malgré sa pétoire bizarre et ses petits pieds qui me derangent pas tant que ca en fait.
Dans tes nouveaux croquis j'aime particulierement bien tes visages de vieux ridés (celui au bonnet et celui aux cheveux de super sayen). La ton trait fait vraiment des merveilles. Ton vieux pirate a aussi une sacré classe (ca me rapelle un personnage que j'avais imaginé qui a a peu pres la meme tete...)
L'attitude du mec qui reflechis a sa table est vraiment bien sentie, meme si je trouve le trait moins assuré dessus.
Quand au reste, je suis moins client, meme s'il y a encore des bonnes choses. Mais je trouve pas le trait aussi bon que sur les visages des vieux et certaines constructions sont un peu bizarres...

J'me souviens plus si j'ai déja posté pour te dire que j'aimais bien ton bob morane... Bon au risque de me repeter, j'aime bien ton bob morane. Malgré sa pétoire bizarre et ses petits pieds qui me derangent pas tant que ca en fait.
Dans tes nouveaux croquis j'aime particulierement bien tes visages de vieux ridés (celui au bonnet et celui aux cheveux de super sayen). La ton trait fait vraiment des merveilles. Ton vieux pirate a aussi une sacré classe (ca me rapelle un personnage que j'avais imaginé qui a a peu pres la meme tete...)
L'attitude du mec qui reflechis a sa table est vraiment bien sentie, meme si je trouve le trait moins assuré dessus.
Quand au reste, je suis moins client, meme s'il y a encore des bonnes choses. Mais je trouve pas le trait aussi bon que sur les visages des vieux et certaines constructions sont un peu bizarres...
Modifié en dernier par Icaras le mar. 28 déc. 2004, 21:26, modifié 1 fois.

voici mon prefere, au niveau du trait, et de l'expression qui correspond bien au mouvement. une fille au look fun avec une attitude fun.
les autres sont trop figés dans leur expression de bran.....hum....ils essaient de trop se la peter... du coup ca fait moins "naturel", ca fait tres "je prends la pose" et du coup, assez desagreable avec un trait qui se veut dynamique et sur le vif.
ensuite, mise a part les portraits du marin et du chef indien, les visages ont la meme forme. c dommages car dans la morphologie, et le type du personnage tu te veux varié. la grosse et le dernier perso sont assez frappant....ils ont des visages de jeunes minces, alors qu'ils sont euh....grosse et vieux.
apres, la magicienne a des seins enormes, des fesses comme pas possible, mais un visage de gamine....sans parler du ventre qui a oublié de grandir.
mis a part c probleme de concordances de morpho et d'attitude, le trait est pas mal chiadé !
(v ptet penser a m'inscrire moe.....)
- Fikey
- Otaking !
ohlalaaaaa comme vous y allez avec moaaaa.........
ti>d'accord avec le premier paragraphe ,pas d'accord avec le deuxième qui relève plus d'un critère subjectif (enfin c'est ce qu'il me semble)....tu peux voir des gens gros avec un visage fin ,et des vieux sveltes....le stéréotype n'a jamais aidé la créativité meme si je prends note de tes commentaires
icaras>les images heu....chais pas, ca choque tant que ca??
ti>d'accord avec le premier paragraphe ,pas d'accord avec le deuxième qui relève plus d'un critère subjectif (enfin c'est ce qu'il me semble)....tu peux voir des gens gros avec un visage fin ,et des vieux sveltes....le stéréotype n'a jamais aidé la créativité meme si je prends note de tes commentaires
icaras>les images heu....chais pas, ca choque tant que ca??
- cry
- Beau Booty
j' aime beaucoup la ptite boulotte et le gars sur sa chaise
cb de temps sur chaque dessin en moyenne?
* part essayer faire des tites boulottes

* part essayer faire des tites boulottes
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.
Les chats sont les fils de Babylone.
- maje
- Kioubie's Avatar
>>les images heu....chais pas, ca choque tant que ca??
bennn c'est pas que ça choque, mais le scrolling horizontal pour tout voir est particulièrement chiant.
Celui que je préfère c'est le mec assis à sa petite table.
Après y'a toujours un truc qui me chiffone avec tes nanas, comme si tout collait pas ensemble, un visage ou l'expression qui colle pas avec le corps
bennn c'est pas que ça choque, mais le scrolling horizontal pour tout voir est particulièrement chiant.
Celui que je préfère c'est le mec assis à sa petite table.
Après y'a toujours un truc qui me chiffone avec tes nanas, comme si tout collait pas ensemble, un visage ou l'expression qui colle pas avec le corps
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin
Alexandre Jardin