fan art seconde guerre mondiale (int -18)

Dessin - Espace destiné a vos créations
casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

ah ouais !! moi aussi j'adore l'humour!
par contre je trouve que c'est pas encore ça l'accent allemand ... à perfectionner pour un meilleur effet comique s'il vous plait!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

J'ai fait pipi dans ma culotte de rire monsieur...
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Cyoran

Hirschbiegel

Message par Cyoran »

Little Fürher a écrit :Ach so, eine biditte fanart de la segonde guerre mondiaale, che vous remercie de préparer le terreau artistique qui fertilisera la pensée du noufeau millénaire.
Mortellement,
votre Fürher bien aimé
La chute aurait pu être meilleure.

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

MAIS COMMENT IL FAIT ??
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Lasth
Guerrier Super Saïen

Message par Lasth »

*applaudissement*
bien ouej
Image
Image

yak
Newtype!!!

Message par yak »

(edit) der Klein Führer tu m'as fais sourire, mais bon...

pour en revenir avec mon trip rabat joie, oubliez mon speech sur les amalgames et la betise ou l'incomprehension des gens, c'etaient que des conneries enfin, maintenant je trouve ça un peu bancal, (ben ouais je vous ai prévenu avec ma metaphore) j'ai repensé tout ca cet aprem et je suis arrivé a cette conclusion finale qui sera mon dernier mot.

il y a des sujets qui créent une telle charge emotionnelle, que toute allusion, quelle qu'en soient les intentions, ne peut etre tolérée par certains. des cicatrices qui ne s'effacent pas. on peut dedramatiser certains sujets comme la guerre, ou plaisanter sans pour autant etre insensible à la souffrance, certes. Certains le font comme un exutoire, une façon d'exorciser. J'ai d'ailleurs déja vu des victimes de génocides plaisanter sur leur destin (bon c'est du racontage de vie a deux balles mais j'ai pas trouvé mieux) histoire de dire que la vie continue mais j'ai toujours senti que c'etaient une epreuve qu'ils s'infligeaient pour se forcer à en plus regarder derriere eux.

Cependant, si ces gens là s'accordent ce droit, moi je me le refuse car, je l'espere, jamais je ne saurai ce sur quoi je m'exprimerais, jamais je n'aurais eu à subir de telles souffrances.

bon je deteste prendre cet air grave de censeur mais j'avais le sentiment de ne pas avoir dit ce que je voulais dire, maintenant, c'est fait,.. voilà...

maintenant je vais me chercher quelques torrents de cul histoire de me detendre...

edit : les mots c'est de la merde, on n'arrive jamais à dire ce que l'on veut avec mais tant qu'il y a pas mieux...

edit 2 : pour klaim... la seconde guerre, il y a pas une semaine depuis que je sais utiliser mes oreilles que j'en ai pas entendu parler. tout nous y ramene : la preponderence des usa dans le monde, le conflit israelo palestinnien, le coca cola en fance, le couple franco allemand, le retard des pays de l'est, les proces papons et cie, les profanation de tombe, les fusées, les avions à reaction, les reacteurs nucleaires, le communisme, la denonciation de l'antisemitisme, le vel d'hiv, le mea culpa de l'eglise, l'antinuclearisme des japonnais, la decolonnisation, hiroshima, les porte avions, le droit de votes pour les gauloises, l'union europeenne, la notion de crime contre l'humanité, le bannisement du prenom adolf... et toi tu dis que ce n'est qu'à la mode ? quand tu vois la difference entre la france, que dis je, le monde avant et apres, c'est presque deux planetes differentes. tout à commencé là. desolé d'etre méchant, mais moi, des fois, chuis partisan de la methode dure
Modifié en dernier par yak le ven. 07 janv. 2005, 19:30, modifié 1 fois.
GOD FINGER!!!!

Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

Hé, Little Fuhrer c'est pas moi, hein...

Je tiens à dire que je suis pas un connard, moi.

Non mais.

yak
Newtype!!!

Message par yak »

qui t'as accusé que je le tape? :evil:
GOD FINGER!!!!

sanjibaratie
Yankee

Message par sanjibaratie »

:D QBS, attention Arthur va te foutre un procès au cul ! :D
"M'en fous, une croix c'est la classe !"

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

edit 2 : pour klaim... la seconde guerre, il y a pas une semaine depuis que je sais utiliser mes oreilles que j'en ai pas entendu parler. tout nous y ramene : la preponderence des usa dans le monde, le conflit israelo palestinnien, le coca cola en fance, le couple franco allemand, le retard des pays de l'est, les proces papons et cie, les profanation de tombe, les fusées, les avions à reaction, les reacteurs nucleaires, le communisme, la denonciation de l'antisemitisme, le vel d'hiv, le mea culpa de l'eglise, l'antinuclearisme des japonnais, la decolonnisation, hiroshima, les porte avions, le droit de votes pour les gauloises, l'union europeenne, la notion de crime contre l'humanité, le bannisement du prenom adolf... et toi tu dis que ce n'est qu'à la mode ? quand tu vois la difference entre la france, que dis je, le monde avant et apres, c'est presque deux planetes differentes. tout à commencé là. desolé d'etre méchant, mais moi, des fois, chuis partisan de la methode dure
Si tu relis mes deux posts précédents, tu verra que j'ai bien précisé que je parles des médias non documentaires: les films, les jeux, les BD, les bouquins etc.
Klaim a écrit :Ce n'est pas le sujet qui me saoul, mais la récurence du sujet dans les média non documentaires.
Je l'ai bien précisé pour qu'on comprennes bien que c'est très différent des problèmes que tu cites. Aux infos, ça ne me gene pas du tout, parceque ce sont des infos et que je ne considère pas qu'il y a de la mode. Ya bien une mode "vampires" qui s'essouffle en ce moment, dans les médias dont je parle, et là on parle bien de mode. Mais on est dans la fiction, et c'est dans ce domaine là que je trouves que cet "univers" ou "ambiance? est très souvent exploité aujourd'hui.
Je maintiens donc mon aversion sur le theme, parceque ce que présente kiuby n'entre pas dans la représentation de la réalité, même si j'aprécie l'illus en elle même.

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

bon bon .........

alors juste pour dire ..
mais dans le treuc de bastien, je sentais qd mm comme une pointe de 'leurs costumes me fascinent, leur idéologie me fascine, leur force, balblbal, enfin tout ça me fascine.'
ba ouais ...je sias pas ..c ets humain ....je troiouve ca assez hallucinant qu un mec se dise ...je vais envahir les autres pays pretextant la suprematie de la race arienne et je vais genocidé tous ce que ja i envvie .....

et le mec il le fait ......enfin comment dire ca va tellement loin ......

le truc c est que je vais pas collectionner les tasses en porcelaine du service d hitler ...ni me lire mein kampf juste avant de dormir ....

je trouve simplement que tout ce qui c ets passé durant ces 4ans et ce que ca a engendré ....a marqué a vie l histoire humaine ....voila tout

merci lou et tonton ... c est interessant de voir votre interpretation de la chose ... yak .......je comprend bien ce que tu veux dire ....mais lorsuq on dessine ou qu on cré quoique ce soit on est obligatoirement confronter a un jugement sur lequel des gens adoreront ou detesteront ......c est ca

ca me fait pas super plaisir que des site pronant le retour d hitler me disent " trop bien poungi on vous a mis en lien " .......ba ca le fout assez mal ........

par contre je connais plein de racaille qui dse marrent en mattant poungi

et des vieux gars de gauche qui disent que ca offensent les mecs des banlieux

alors bon quoi faire .........ba rien ...continuer a faire son taff tout en mattan,t quand meme quel impact il a sur la societé qui nous entoure ....

un jour on a vu un typographe avec l ecole .....c etait un mec qui a fait la typo pour "le monde " ..........bien sur cette typo n est aps exclusive pour ce journal .......et les mecs du monde lui on demandé :

" euh....si jamais y a un magazine de cul qui voudrait acheter la meme typo que le monde .....ba euh ...vous pouvez refuser sivouplait ..parce que ca pourrait tacher notre image .....;"

enfin un truc dans le genre ...

et le mec a dit " ba bien sur que non......s il veulent l acheter et ba c ets leur droit alors voila "

enfion bon ....je sia spas si cet exemple est flagrant ...mais c ets jsute pour illustrer ........

voila

sinon haribo ....pour le message que je veu faire passer .......ba en fait l idée me st venue en discutant avec littl lou ......elle ma dit " oh tu sais ya des nazis qui s enculent tu pourrai exploiter un truc comme ca " ...

et je me suis dit c ets pas bete .....et puis je me suis dis ....ouais mais bon je trouvais ca un peu premier degres ......mais l idée etait tres bien .......et puis j ai penser a ca

et ya un truc qui m obsede et que j aime explorer c est comment faire passer un message de beauté a travers quelque chose de cru ou de laid ou de choquant .......

pour moi le monde qui nous entoure etst tres laid ...l humain est moche ......en lui meme ........c ets simplement le regard qu on lui porte qui fait que ca devbient beau ......

ja i essayer de le faire de tel sorte que l on ne voient plus que c est une juive un allemend un ricain ........mais juste des gens qui baisent dans une passion effrainé .......donc voila .....a ce que je vois ........ba certaine personne arrivent a passer outre d autre non ........e

tout dépand de l attachement et de l interet que l on porter a cet evenement ......et surtout si on adhere ou pas au propos .....

mais dans l idée littl .....je voulais pas faire genre " l amour pas l aguerre" .....

parce que la guerre quoi qu on en dise ......est inevitable et fait partie de l homme .......et je ne suis aps quelqu un de tres pacifiste dans l idée ........meme si je ne recherche pas le conflit ....héhé .....

en tout cas merci encore pour tous ces commentaire ca permet de comprendre pas mal de chose ......
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

merd de doublon
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

et ya un truc qui m obsede et que j aime explorer c est comment faire passer un message de beauté a travers quelque chose de cru ou de laid ou de choquant .......

pour moi le monde qui nous entoure etst tres laid ...l humain est moche ......en lui meme ........c ets simplement le regard qu on lui porte qui fait que ca devbient beau ......

ja i essayer de le faire de tel sorte que l on ne voient plus que c est une juive un allemend un ricain ........mais juste des gens qui baisent dans une passion effrainé .......donc voila .....a ce que je vois ........ba certaine personne arrivent a passer outre d autre non ........e
:cry:

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

J'adore bastoune.

Voilà. C'est tout, et c'est comme ça.

Bastien tu es beau.

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

++

Répondre