Et les lesbiennes ?

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Image

Faut encore que je réfléchisse... je sais pas si c'est une si bonne idée... parce que marcher à deux dans des escaliers.. c'est chaud (mais justement...), enfin j'y réfléchi quoi, je baisse pas les bras !
TAMATAMATAMATAMA

koneko
n00bivore

Message par koneko »

ha ouais j'aime bien c't'idée la, mwa ^^
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Den X
Couteau Suisse

Message par Den X »

C'est mieux...

Mais les expressions me paraissent encore trop décalées par rapport au sujet.
Moi perso, ce que je trouverais intéressant ce serait d'avoir un jeu de regards ou une attitude particulière qui donnerait de la vie à la situation.

Au niveau technique, ce qui me dérange c'est que les proportions sont très éxagérées en trapèze sur la nana de gauche (torse fin/jambes larges) et et la tête de celle de droite est trop petite par rapport au reste qui est étiré en hauteur.
Les escaliers ont des marches énormes aussi.
Tu peux diviser chacune d'entre elles par 2 pour les rendre praticables.

Continue de faire des crobs et n'hésite pas à faire certains détails à part en plus grand quand tu te sens à l'étroit.
Par exemple tu peux faire la scene générale en petit format comme le dernier que tu as posté mais sans chercher à entrer dans les détails (limite pas de visage, juste les formes principales).
A côté tu peux faire des croquis rapides d'expressions ou de certaines parties d'anatomie qui te paraissent plus durs à faire.
Ce qui permet d'aborder un dessin plus poussé avec des bases plus solides.

Au boulot mec !
Plus t'en fais et moins t'auras de mal à en faire.
Modifié en dernier par Den X le sam. 26 mars 2005, 1:17, modifié 1 fois.
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Heu... mais là c'est juste un croquisse rapide hein ! J'ai poussé un peu des trucs genre les vêtements des filles, parce que je sais maintenant comme elles sont habillées (trop biiieeennnn), mais sinon j'ai cleané ca a l'arrache pour que ca se comprenne.

Koneko : meurci meudame !
TAMATAMATAMATAMA

Den X
Couteau Suisse

Message par Den X »

Ben justement, fais en d'autres... plein d'autres !
Et ne t'emmerdes pas à tout cleaner, tu perds du temps inutilement.
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/

yak
Newtype!!!

Message par yak »

t'as qu'a les faire au pied de l'escalier
ou un escavator, comme ça ils bougent pas et les autres peuvent matter sans risque...
t'as pensé à un scene dans un ascenceur ?
GOD FINGER!!!!

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Oué mais non, parce que dans un ascenseur, on voit pas le ciel.

Den X : t'inkiète, j'en fait d'autres, je montre pas tout, c'est pour ça. Je cleanais juste parce que l'idée s'approchait beaucoup et voilà, mais j'en ai fait d'autre après, j'ai compris maintenant.
TAMATAMATAMATAMA

yak
Newtype!!!

Message par yak »

alors un telesiege à 4 places, comme au ski!
GOD FINGER!!!!

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Mais euh, moi je l'aime bien mon idée des escaliers. Parce qu'au final, si c'est plus dur de marcher à 2 dans des escaliers, ce sera encore plus fort si j'y arrive ! (et puis j'aime bien l'idée du monde qui marche autour... dans les telesieges ca le fera moins... et puis y'aurais une idée de lieu réduit, un peu loin du monde... que je veux pas).

Donc je tente un truc. Je suis fixé à peu près sur ma compo, le coup de l'escalier me plait à fond, on peu montrer du ciel, un peu de bâtiments, c'est parfait. Juste un truc, ce que j'aimerais, si possible, ce serait de rendre toute l'image bancale volontairement, mis à part les lesbiennes, genre "vous croyez que c'est nous qui sommes bancales mais même pas, euh". Donc voila un test :

Image
En haut, ce serait un perso bancale (finalement je me représente pas, parce que c'est pas nécessaire avec cette idée). Donc bin dites moi si c'est une bonne idée. En attendant je vais faire un moine avec sa bure qui s'envole comme la jupe de Marylin, pour me détendre.
TAMATAMATAMATAMA

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

... Pour la dernière fois: Tes rapports de proportion de masses ne fonctionnent pas, JeP.

C'est plat.

C'est pas cadré.

C'est pas composé.

La bonne grosse moitié de la surface de ton image est vide, donc "inutile"...

Je comprend pas ta volonté de montrer du ciel et des batiments... tu étouffes ton sujet en les "montrant"... suggère-les.

L'oeil n'est pas dirigé.

C'est ni fait ni à faire.

Rhôôoôôoo... mé!

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Et merde, ça me fout les boules de faire le boulet.

Je sais même pas si c'est parce que j'y pense pas, que je sais pas faire ou que le sujet est trop dur.... Putaiiiiinnn.

(j'en ai essayé d'autres là, ça marche mieux déjà)

Image

Voilà où j'en suis. Je pense avoir vu ce qui clochait, j'ai rapproché les élément en simplifiant ce qui n'était pas nécessaire, j'ai mieux placé les lesbiennes et mon avatar, j'ai déjà pensé à la couleur, j'ai laissé respiré autour de leur tête.... C'est la bonne celle-là, hein ouais ?
TAMATAMATAMATAMA

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Non.

Je ne vois rien.

Bon...

Documentation en 3 minutes via Google, des clichés des escaliers de montmartre:

Image

Image

Image

http://www.coldbacon.com/pics/kertesz/k ... martre.jpg

http://www.gootz.net/gbin/photos/villes ... ge%201.jpg

http://medg.lcs.mit.edu/people/chris/montmartre.jpg

http://pages.videotron.com/mack/voyage/montmartre.jpg

Maintenant que tu a de la doc... demande-toi ou placer les persos, dans quelles proportions, quelles sont leurs attitude, la distance qui les sépare, comment créer une interaction graphique et sensitive entre eux, et que ça se JUSTIFIE...

L'aspect (forme) doit justifier l'idée (fond)... Tavu!

Et ne confond pas "respiration" et DILUTION.
Là, tu fuis ton sujet en le diluant dans des informations visuelles inutiles.

Sephy
Guerrier Super Saïen

Message par Sephy »

Courage JEP tu vas y arriver !
:P

Ca a pas l'air évident du tout en tout k ! Je ne pensais pas que "composer" sur papier était aussi rigoureux. Enfin bon y a super 34 pour t'épauler !
J'ai hâte de voir ce que cela donnera au final en tout k !!!
plop

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Je... Je comprend pas là. Peut-être que si y'avais moyen qu'on se parle, au moins par MsN, ce serait plus facile... mais là je comprend pas.

Je.... enfin les informations inutiles, je vois pas. J'ai viré du décors qui servaient, sauf une silouhette d'immeuble pour griser les persos secondaire. J'ai rajouté des gens parce que ca faisait trop vide, et pour rajouter de la profondeur. J'ai mis ca plus de 3/4 parce que ca faisait vraiment trop plat, j'ai mis un persos secondaire devant parce que voila, en plus ca rajoute de la profondeur encore une fois.

Je pense pas diluer le sujet... ce que je veux c'est garder les lesbiennes et mon avatar assez colorés, genre en rougeatre, et laisser le reste plutôt gris. pour que l'impacte reste... je vois pas où sont les infos inutiles.
Dans un soucis de décalage, j'ai mis tous les peros secondaires penchés vers le fond, alors que les lesbiennes et moi, donc, regardent dans la directions opposée.

Je vois pas ce qui cloche.... et puis... je sais pas... J'ai l'impression que si je m'inspire de tes refs plutôt que je fasse un bête escalier tout simple... c'est CA qui va me faire mettre des infos inutiles...

C'est pas que je veux pas t'écouter hein... tu passes du temps pour m'aider et ça me fait très plaisir, et j'aimerais pouvoir vraiment m'en servir... mais là je comprend pas...

Bon. Mon croquis est très fouilli aussi.
TAMATAMATAMATAMA

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

J'ai mis des photos d'escalier pour que tu voies des escaliers... le tien, on dirait que la pente est de 40°... ça fait beaucoup...

ensuite:

Image

Pourquoi tant d'espace entre toi et les filles?

Pourquoi es-tu "au dessus" des filles?

Pourquoi y'a-t-il un TIERS de ton image (à droite) qui n'accueille aucun élément essentiel? (qui est "vide" donc... Pourquoi?... et pourquoi CETTE portion de l'image, précisément?)

Voilouille...

Répondre