Mais euh, moi je l'aime bien mon idée des escaliers. Parce qu'au final, si c'est plus dur de marcher à 2 dans des escaliers, ce sera encore plus fort si j'y arrive ! (et puis j'aime bien l'idée du monde qui marche autour... dans les telesieges ca le fera moins... et puis y'aurais une idée de lieu réduit, un peu loin du monde... que je veux pas).
Donc je tente un truc. Je suis fixé à peu près sur ma compo, le coup de l'escalier me plait à fond, on peu montrer du ciel, un peu de bâtiments, c'est parfait. Juste un truc, ce que j'aimerais, si possible, ce serait de rendre toute l'image bancale volontairement, mis à part les lesbiennes, genre "vous croyez que c'est nous qui sommes bancales mais même pas, euh". Donc voila un test :

En haut, ce serait un perso bancale (finalement je me représente pas, parce que c'est pas nécessaire avec cette idée). Donc bin dites moi si c'est une bonne idée. En attendant je vais faire un moine avec sa bure qui s'envole comme la jupe de Marylin, pour me détendre.