dessin URGENTTTTT
Bon ok j'avoue que pour le bolos' c'est pas dans mon école privécatho que j'avais entendu ca y a 2-3 ans. ^^ Je crois qu'ils viennent de découvrir ca cette année... ^^
Mais c'est pas juste d'être en retard au niveau des expression.
Mais toutes les vacances j'apprends des nouveau trucs.
Genre: Tu m'assures mes pompes, steuplé.
=> tu me passes mes pompes, steuplé.
Bon ok ca parait logique mais faut 5seconde de compréhension quand c'est fait en direct live. ^^
Mais c'est pas juste d'être en retard au niveau des expression.
Mais toutes les vacances j'apprends des nouveau trucs.
Genre: Tu m'assures mes pompes, steuplé.
=> tu me passes mes pompes, steuplé.
Bon ok ca parait logique mais faut 5seconde de compréhension quand c'est fait en direct live. ^^
- JeP
- Laborieux Optimiste
MecaniC : aaaah le démon du dictionnaire me démaaannnnge, gniiiii je résiste je résiiiiiiste..
L'expression que je déteste bien, c'est le "c'est d'la balle", et son cousin des cours de récré "c'est d'la baballe", par contre le "c'est d'la boulette", la je dis oui, mieux.
"J'te kiffe" je trouve ça pas super top glamour quand même, dans le genre je préfère le "tu m'fais bien kiffer", plus imaginatif dans le genre. Mais rien ne sera jamais aussi fort qu'un "TU SUCES ?".
L'expression que je déteste bien, c'est le "c'est d'la balle", et son cousin des cours de récré "c'est d'la baballe", par contre le "c'est d'la boulette", la je dis oui, mieux.
"J'te kiffe" je trouve ça pas super top glamour quand même, dans le genre je préfère le "tu m'fais bien kiffer", plus imaginatif dans le genre. Mais rien ne sera jamais aussi fort qu'un "TU SUCES ?".
TAMATAMATAMATAMA
- Sterna
- L'oiseau qui fait lololol
nan mais franchement le "kiff" c'est une vulgarisation du mot "aimé"
il est utiliser par ce genre de personnes pour banaliser leur sentiment !
en gros il joue au homme, mais ne savent meme pas mettre leur coeur a nu...
ils jouent de subterfuge pour se cacher derriere une attitude "wesh ma gueule"........
il est utiliser par ce genre de personnes pour banaliser leur sentiment !
en gros il joue au homme, mais ne savent meme pas mettre leur coeur a nu...
ils jouent de subterfuge pour se cacher derriere une attitude "wesh ma gueule"........