nouveau posteur
- JeP
- Laborieux Optimiste
Bon je veux pas polluer le thread comme à mon habitude maaiiis.... je voulais juste rajouter que dans la case "copiage", y'a plein de degrés en fait. Y'a le décalquage bête et méchant avec reprise de timing, le copiage en se passant l'anime plusieurs fois tout en animant à son tour la même chose, ou regarder deux trois fois un bout d'anim qui déchirent et le retaper "tout seul".
Perso un des trucs que j'aime bien faire, et en général c'est payant pour comprendre comment ça marche (en fait je le fesais plus pour la prog, genre apprendre des fonctions de Flash en speed, parce qu'au final j'ai pas vraiment besoin de tout savoir sur le sujet) c'est de recopier un passage, et ensuite d'en modifier des bouts, voir ce qui fait que ça marche mieux ou moins bien, essayer de poursuivre l'anim, des trucs du style. C'est juste que, dans un processus d'apprentissage, ça me semble moins rebutant que de partir de rien, de créer un perso qu'est peut-être pas animable, et sans rendre compte dans les premiers line-tests, et galérer comme un gueudin.
Voila c'est tout.
Effectivement ton anim, Kuzco, me fait penser à une anim du bouquin de R.Williams, comme ça de tête. Après bon.
Et c'est clair que ça donne envie de line-tester. Alléééééé.
Perso un des trucs que j'aime bien faire, et en général c'est payant pour comprendre comment ça marche (en fait je le fesais plus pour la prog, genre apprendre des fonctions de Flash en speed, parce qu'au final j'ai pas vraiment besoin de tout savoir sur le sujet) c'est de recopier un passage, et ensuite d'en modifier des bouts, voir ce qui fait que ça marche mieux ou moins bien, essayer de poursuivre l'anim, des trucs du style. C'est juste que, dans un processus d'apprentissage, ça me semble moins rebutant que de partir de rien, de créer un perso qu'est peut-être pas animable, et sans rendre compte dans les premiers line-tests, et galérer comme un gueudin.
Voila c'est tout.
Effectivement ton anim, Kuzco, me fait penser à une anim du bouquin de R.Williams, comme ça de tête. Après bon.
Et c'est clair que ça donne envie de line-tester. Alléééééé.
TAMATAMATAMATAMA
je vois...ba si sa vous amuse, essayé de voir les similitudes, mai bon...y a kan même pa mal de différences, et surtt mon anim est kan même bcp moins bien (sa ossi c facile à dire dans la mesure où c pa très compliké de prendre une anim et de la faussée un peu, mais bon...fo avoué ke c très con non?)
putain jai trouvé!
c une anim de xav non?
c vrai ke là mes poses ressembles aux siennes; je c pa si c à sa ke tu pensais, mai je le di.
je lavé vu au débu de l'année, ji est suremen pensé en faisan cette anim là, mai les ressemblance ne sont pa volontaire du tt. Et puis encore une foi elle est bcp mieu ke la mienne (surtt au niveau des bras: ils se balancent mieu). non et pui son perso fé des enjambés et moi il court (un peu au ralenti dailleur). En fin si son perso court, mai pa comme le mien.
Voilà
piu c fatiguant de se défendre
c une anim de xav non?
c vrai ke là mes poses ressembles aux siennes; je c pa si c à sa ke tu pensais, mai je le di.
je lavé vu au débu de l'année, ji est suremen pensé en faisan cette anim là, mai les ressemblance ne sont pa volontaire du tt. Et puis encore une foi elle est bcp mieu ke la mienne (surtt au niveau des bras: ils se balancent mieu). non et pui son perso fé des enjambés et moi il court (un peu au ralenti dailleur). En fin si son perso court, mai pa comme le mien.
Voilà
piu c fatiguant de se défendre
- Fuzzyboy
- Intervenant valeureux :)
interlude....
nan juste dans ce bouquin
williams a lui même repompé des anims
exprès pour illustrer son propos
Et en fait dedans y'a l'anime de marche du
sherif dans robin des bois (surement une anime de milt qui
est réutilisé plusieurs fois dans le film d'ailleur)
et pi ba.. nan juste pour dir " elle est wonderfull celle là"
voila coi ^^
(à bientôt avec interlude..... bon ok)
nan juste dans ce bouquin
williams a lui même repompé des anims
exprès pour illustrer son propos
Et en fait dedans y'a l'anime de marche du
sherif dans robin des bois (surement une anime de milt qui
est réutilisé plusieurs fois dans le film d'ailleur)
et pi ba.. nan juste pour dir " elle est wonderfull celle là"
voila coi ^^
(à bientôt avec interlude..... bon ok)
Goi'n to fight miself (^c^)
Ma page: http://perso.wanadoo.fr/fuzzyboy
Ma page: http://perso.wanadoo.fr/fuzzyboy