ce qu'il manque déjà, ce sont les persos. le probleme avec eux ,c ,vu la grosse merde que je suis en informatique, là où je n'aurais eu besoin que d'un clic de souris, je vais devoir me mettre au ciseaux et à la colle( paske sans savoir pourquoi, mon scan bug quand je scane a 1200 bitmat, et de toute façon ,je n'ai aucun gout pour régler la tolérence du scanne)
sinon, pour les décors, je vais refaire des trucs, comme par exemple les assiettes et les premiers plans
comme c du annachron, je ne me bat plus pour que cette bd soit parfaite( et en plus, la majorité des lecteurs ne feront pas la difference car c'est triste à dire mais ils ont une tendance au mauvais gout. ou,plus exactemant ils ne veulent que ce qu'ils viennent chercher. le reste, ils le zapperont.cinq années à dédicasser une bd démago, ça forme un homme)
mais attention, je ne juge pas les lecteurs, on est tous passé par là, on a tous eu mauvais gout, et on est tous à chercher ce que l'on veut dans ce qu'on veut voir (on s'est juste ouvert l'esprit un peu plus puisqu'on baigne dedans)enfin c ma théorie à moi qui changera certainement plus tard ...
et je ne critique pas non plus les bd démagos, quand elles sont bien faites ,ça fait du bien
et pour revenir à anachron, je sais pas si je gagne du temps, (si on parle de nombre de pages par mois), mais en tout cas j'y gagne pour mon morale. je ne pourrais pas tout faire et avoir la tête dans le gidon pendant un an sans péter les plombs