anachron

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
joel
The king of posters

Message par joel »

un peu anachron pour changer
les décors sont encrés par une autre personne

Image

Image

Image

Image[/list]

Fred
Otaking !

Message par Fred »

Rhaaaa putain, ils sont superbes ces décors!
"Hey! Mais c'est les points de Lagrange!"

Devian-tarte

ImageWebcomics:Image

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

oui mais je les trouve vides.

j'ai l'impression qu'il manque un truc.

Non, c'est pas la couleur.

peut être un peu de texture, ou de rendu pour paraître moins lisse.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Comme Patrou: les roughs sont top, mais l'encrage est pas très assuré... Meuh bon, j'imagine que ça va te faire gagner du temps! ^^

babarr
P'tit posteur

Message par babarr »

Comme j'ai pas posté un seul commentaire depuis le début du thread je me rattrape: c'est terrible... j'aime beaucoup. Un super coup de crayon et visiblement de la facilité à traiter différents types de personnages. Kipitone!

joel
The king of posters

Message par joel »

ce qu'il manque déjà, ce sont les persos. le probleme avec eux ,c ,vu la grosse merde que je suis en informatique, là où je n'aurais eu besoin que d'un clic de souris, je vais devoir me mettre au ciseaux et à la colle( paske sans savoir pourquoi, mon scan bug quand je scane a 1200 bitmat, et de toute façon ,je n'ai aucun gout pour régler la tolérence du scanne)

sinon, pour les décors, je vais refaire des trucs, comme par exemple les assiettes et les premiers plans

comme c du annachron, je ne me bat plus pour que cette bd soit parfaite( et en plus, la majorité des lecteurs ne feront pas la difference car c'est triste à dire mais ils ont une tendance au mauvais gout. ou,plus exactemant ils ne veulent que ce qu'ils viennent chercher. le reste, ils le zapperont.cinq années à dédicasser une bd démago, ça forme un homme)

mais attention, je ne juge pas les lecteurs, on est tous passé par là, on a tous eu mauvais gout, et on est tous à chercher ce que l'on veut dans ce qu'on veut voir (on s'est juste ouvert l'esprit un peu plus puisqu'on baigne dedans)enfin c ma théorie à moi qui changera certainement plus tard ... :D
et je ne critique pas non plus les bd démagos, quand elles sont bien faites ,ça fait du bien :D

et pour revenir à anachron, je sais pas si je gagne du temps, (si on parle de nombre de pages par mois), mais en tout cas j'y gagne pour mon morale. je ne pourrais pas tout faire et avoir la tête dans le gidon pendant un an sans péter les plombs

louz
Yankee

Message par louz »

monsieur joel, je vous aime... :kniko:
bof

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Oué Joel, j'ai emprunté jusqu'au Anachron 4 là... c'est vrai que niveau scénar, autant le pitch je trouvais ça intéressant, autant le.... enfin le scénar en détail quoi... je trouve ça méga moyen. C'est vraiment con de gâcher une bonne idée comme ça... pas forcément très originale (le mélange sci-fi/fantasy) mais qui permet (donc à toi) de se faire plaisir visuellement.

Par contre y'a pas à dire tu progresse bien, déjà dans le 4 je trouve que c'est très proche de maintenant dans certains trucs, et tu gères plutôt bien les grands espaces, les vues aériennes avec plein de monde, tout ça quoi.

J'ai hâte de te lire sur une autre histoire (en plus du Velhmann :kbisou: :kpfff: )
TAMATAMATAMATAMA

joel
The king of posters

Message par joel »

c'est vrai que niveau scénar, autant le pitch je trouvais ça intéressant, autant le.... enfin le scénar en détail quoi... je trouve ça méga moyen. C'est vraiment con de gâcher une bonne idée comme ça...
le sénar n'est pas méga moyen mais méga convenu. C'est dans la façon de penser de thierry( d'ailleur je ne sais pas si je suis mieux).

Si on ajoute à ça une lassitude sur cette histoie, ou plutot , une envie de développer autre chose, ça donne un bouquin non pas dense, mais coupé de tout les moment de bravoure que demande ce genre de bd pop corn et où tout les méchants de l'histoire meurent comme des merdes :kgrin:

pour ma progression, merci :kbisou:

mais , aujourd'hui ,il me manque une chose que j'avais à l'époque sur mes pages, la passion, la patience, le professionnalisme

et ça ,j'ai pedu sur tout et pas que sur anachron. je suis devenu impatient et je pense plus à la fin de ma page qu'a la faire

et c'est sur que je suis impatient de faire autre chose :kclindoeil:

bon, pour l'histoire courte, j'ai merdé sur l'encrage de ma page 1 et ça m'a cassé le moral ( d'ou le capsuka que j'ai dessiné pour ratrappé cette journée)
pour l'instant, je suis a nouveau sur anachron :kboude:

bon, maintenant ,il t reste le 5^^
bon courage :kclindoeil:

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Oui voilà, c'est exactement ça : convenu. OK j'attaque le 5 surement dans une semaine ^^
TAMATAMATAMATAMA

joel
The king of posters

Message par joel »

voici, je pense pour la dernière fois ici, des nouvelles d'anachron, je viens de recevoir les pages couleurs, je pense, que j'en verrai pas beaucoup d'autres, mais comment dire, je m'en moque grave...
dites moi ce que vous en pensez.
Image
Image
Image
Image
Image

melody
Otaking !

Message par melody »

Mon dieu ces couleurs sont immondes. :kpleure:

Sinon bah elles déchirent question dessin!

koneko
n00bivore

Message par koneko »

:ksurpris: immondes c'est un bas mot... :kpleure: mon pov'
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

cry
Beau Booty

Message par cry »

je trouve les couleurs affreuses.
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

C'est super froid, on dirait que tout a été éclairci avec du blanc.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Répondre