c'est ceux qui en parlent le plus qui en ont le moins. Espérons que ça mettra tout le monde d'accord…
voila bien dit 10/6 ! sinon pour ton illus j'verrais bien la ligne d'horizon vers le bas pour créer encore + l'ambiance "brouillard"?enfin j'lè déja dis mais avec les coupures de l'autre casse-bonbon...
dorénavant ne leches plus mes pieds, ...
... tu peux passer aux genoux,
quand à toi la casse-burne gacheur de thread si ça te dis on a qu'a se clasher sur un autre post ! ...enfin...
.......si tu as le MANCHE et surtout les COUILLES !!! PINE D'HUITRE !!!
mais quoi gacheur de thread putain !!!!?????
comme dit patrou, ce thread mérite tout autant qu'un autre d'etre off topic, je vois pas pourquoi je ferais une exception
alors fais ta mauvaise, comme je l'ai dit t'as encore des choses à apprendre ici, t'es pas à la hauteur du fucking flood gamin !
mais ça peut viendre ...
p'tit rigolo , arrive déja à la hauteur de mon MANCHE.... enfin de mes pieds déja après mecton on en reparlera.... allez t'es jeune et fou-fou c normal après tout , t'as besoin de tirer ton coup et de te défouler !!! va ...
quickrougher a écrit :p'tit rigolo , arrive déja à la hauteur de mon MANCHE.... enfin de mes pieds déja après mecton on en reparlera.... allez t'es jeune et fou-fou c normal après tout , t'as besoin de tirer ton coup et de te défouler !!! va ...
ah ouais mais non jeune maggiori, c'est trop gros, ça passera pas, si tu utilises exactement les memes ficelles que moi c'est pas la peine t'es grillé d'avance.
0 pointé sur toute la ligne, j'avais pas vu aussi piètre flooder depuis dark margenal !
ouais, mais 10/6 habite Florence, ca va pas etre evident.
Je veux pas savoir qui il baise, je m'en fou, c'est son problème. Z'ont qu'a faire un film de boule avec casse_couille. Qui changera de pseudo d'abord pour que le film ait une chance d'être acheté.