Hahahaha t'es vraiment un bouffon, tu t'amuse a répondre a des post a la con et tu lis pas ceux qui te seraient utiles et destinés, hahahahahha
T'es un comédien ou quoi?
je dois dire que j'en viens à avoir des soupçons... est ce qu'il n'y aurait pas en réalité quelqu'un sur ce forum qui joue le role d'Rman? car il est évident qu'un type comme ça, ne peut exister! ce n'est pas humain... je crois qu'il nous faut dès à présent faire une enquête sur les "possibles" coupables !
pour ma part je pense à fulnec qui semble avoir une connaissance parfaite de l'individu! son petit coup de théâtre avec son post gigantesque est une très bonne tactique pour s'inculper!
... (bien entendu je m'exclu de toute accusation)
Ce que tu n'as pas perdu tu l'as,
tu n'as pas perdu de cornes,
donc tu as des cornes...
Pourquoi ne pas faire comme ces derniers?
Pourquoi y a t-il 54 posts pour ca?
arretons nous la...(je sais je radote,mais c'est pour la bonne cause,celle du forum)
"Toutes les opinions sont respectables,c'est vous qui le dites,moi je dis le contraire, c'est mon opinion respectez la donc."
POoh : c'est normal la frustration de voir les threads de R. grossir exponentiellement, ca nous a tous fait ça.
Change d'avatar, tu verras, ça ira mieux.
En général c'est pas loin d'être ça. Y'a deux-trois personnes pour dire que c'est moche, puis une dizaine relève le foutage de gueule du thread (d'une part comme de l'autre parfois, enfin bon), puis quelqu'un lance un flood et le thread est définitivement perdu.
ouais mais les gens disent exponentiellement pour parler de chose differentes. genre ça :
tu parles de laquelle ? (ou une autre ?) (quoi ch'uis psychorigide ?)