:kfcharme:bon je repond tardivement a cause de ma connec de merde mais franchement les gens merci a cause de vous je suis heureux et j'ai l'air con .
denx >>pff c'est trop genial ton truc je te kiffe ,toi tu fais pas juste des dessins vachement bien t'as toujours une idée de ouf a chaque fois
keuvain>> ca fait plaisir a mes yeux de booty lover thanx
jep>>super ,j'adores aussi le petit detail la bigou qui fait ses crepes ^^
je vous léche la truffe a tous
alleluia !!
- jesus_kryst
- Otaking !
- PtiMogwai
- Intervenant valeureux :)
- Localisation : la porte pourrie à côté du kebab, 3è etage, cellule gauche.
Jep... tu vois, jamais j'aurai cru avoir l'occasion de te dire quelque chose d'aussi intime un jour, mais là, ça me démange...
en fait, j'te le dis franchement, devant tout le monde... Jep, j'aime pas ta queue
la courbure... tu vois ?
bon sinon oui pasque c'est le topic alors bon, et en plus il est plus grand que moi donc faut pas que j'l'énerve, bon anniv monsieur Fafah, peut-être futur collègue... je touche du boiiiiis !! aaaaah non ça c'est ma... ah mais non c'est pas ma mienne -__- JEP !! keske j'viens d'te dire !?!
(oui je faisais partie des 3 couillons qu'ont passé un test colo récemment)
en fait, j'te le dis franchement, devant tout le monde... Jep, j'aime pas ta queue

la courbure... tu vois ?
bon sinon oui pasque c'est le topic alors bon, et en plus il est plus grand que moi donc faut pas que j'l'énerve, bon anniv monsieur Fafah, peut-être futur collègue... je touche du boiiiiis !! aaaaah non ça c'est ma... ah mais non c'est pas ma mienne -__- JEP !! keske j'viens d'te dire !?!
(oui je faisais partie des 3 couillons qu'ont passé un test colo récemment)
- sarukatana
- Guerrier Super Saïen
- jesus_kryst
- Otaking !