myquautau °_° - up up up p14
- mikoto-dono
- Mini Yakuz
les deux cotés existent.
le violon est un instrument parfaitement symétrique.suffit juste de changer le coussin et les cordes.
..mais c'est rare qu'un gaucher change de sens pour porter son violon parce que par nature, il est avantagé(la main qui tiend le violon est la main gauche....c'est pour ça que c'est dur d'ailleur le violon).
comment je sais tout ça?..Ben pasque j'ai fait du violon dans ma jeunesse
le violon est un instrument parfaitement symétrique.suffit juste de changer le coussin et les cordes.
..mais c'est rare qu'un gaucher change de sens pour porter son violon parce que par nature, il est avantagé(la main qui tiend le violon est la main gauche....c'est pour ça que c'est dur d'ailleur le violon).
comment je sais tout ça?..Ben pasque j'ai fait du violon dans ma jeunesse

/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////
- Fred
- Otaking !
Salut!
Juste qq mots sur le loup garou: j'aime pas trop, je trouve ca tres inhomogene dans la couleur et aussi dans la qualite: par exemple la main gauche du loup garou est excellente, alors que la pseudo lave est assez ratee. Par contre c'est clair que tu n'as pas peur de passer du temps sur une colo. Si je peux me permettre un conseil ce serait que tu bosses a partir d'une seule couleur sur toute l'image au lieu de partir du blanc (oui bon, je sais la paille et la poutre ^^!).
Allez, on attend la suite
!
Barth: T'es qu'un vilain ^^!
Juste qq mots sur le loup garou: j'aime pas trop, je trouve ca tres inhomogene dans la couleur et aussi dans la qualite: par exemple la main gauche du loup garou est excellente, alors que la pseudo lave est assez ratee. Par contre c'est clair que tu n'as pas peur de passer du temps sur une colo. Si je peux me permettre un conseil ce serait que tu bosses a partir d'une seule couleur sur toute l'image au lieu de partir du blanc (oui bon, je sais la paille et la poutre ^^!).
Allez, on attend la suite

Barth: T'es qu'un vilain ^^!
- berseker
- mouton câlin
Heterogene.Fred a écrit :inhomogene
Si, si, j'insiste

Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- mikoto-dono
- Mini Yakuz
- mikoto-dono
- Mini Yakuz
c est juste quebarth a écrit :raaaah pitain... bonjour le second degre des newbies...
tu peux meme plus vanner sans que ca tombe a l'eau.
1/ yzont pas de gout
2/ y z ont pas de culture ...
eh oue ...
tout fout le camp ...
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o