Ah non, à moins que ce ne fusse de l'humour, ce n'est pas ça comme voiture. J'y connais rien en bagnole mais pour avoir conduit des années une Fiat au nom imprononçable pour un Français (dilemne : prononcer avec l'accent et personne comprend, t'es bien ridicule ou prononcer à la Française, c'est super moche et tu te sens quandmême ridicule?), et j'ai jamais réussi à faire ça avec ma voiture, enfin, si, une fois, mais l'examinateur n'avait pas voulu me donner le permis cette fois-là (ni les quatre d'après d'ailleurs). Donc, ça m'a plutôt l'air d'être une Austin Mini type City Hunter quoi...
@+
Chron
euh.... non j'ai pas envie de faire de compliments... mais 'tain c'est tentant Hmmmmmmmm...... Ghhaaaaaaaa ca le fait! je veux lire ta BD vindiou! Ton univers me plait carrement!
cette bagnole, elle me fait surtout penser à un modèle en 3D qu'on a eu à animer en 2ème année ... une anim de dérapage d'ailleurs ....
eeeettttt puuuuuutain tu vas encore avoir toutes les meufs à tes pieds batard !!! mais cette fois profites-en ... s'il te plait ... fais le pour nous !!!
ps : fais gaffe à tes persos monsieur décor, ton chat sur la première est un peu mou avec une pose un peu foireuse je trouve
de la couleur? naaaaaan vive le noir et blanc! La couleur ca va tout foutre en l'air, ou alors faut que ce soit archi baleze niveau gestion traits/couleurs
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.