Ouah j'aime beaucoup tout ces dernier postes! Mieux pour la compo et chai pas, sans doute mieux cernés..Mefie toi quand même de pas recopier à la lettre les compo de graphistes de merde, je suis certaine que tu peux faire mieux que ces bouseux citadins. Beau trait, j'aime vraiment beaucoup. Tu vient de fermer la gueule à une langue de pute, beau challenge.
konek : ouais mais tu dois pas savoir, vu ton taux de fréquentation de l'époque, ce qu'est un vrai cours d'histoire de l'art

; pas de dates à la con (demerde toi pour les trouver), pas de biographies chieuses, juste un prof qui t'enferme dans le noir pour pas que t'écrive et pour te faire reflechir, en te projetant 3 tableau du même artiste, pendant un semestre, en t'expliquant ce que tel defi poiur lui a signifié à son époque, etc...Tu y apprend le contexte et l'etat d'esprit d'une époque, à travers la vision d'un artiste donné, de manière humaine, avant tout. Tu apprend pour l'antiquité, comment pensaient des gens qui ne subissaient pas la culture chrétienne, comment est né l'idée de civilisation(loin d'être acquis), et ce de manière humaine, c'est à dire artistique. J'ai eu un prof d'esthetique aussi, hallucinant, qui m'a fait comprendre que kant il est hachement rigoureux et compréhensible. L'Esthetique c'est le bien.