Voilà ça faisait un bail que j'avais pas pondu un truc, les exams, les grèves, le soleil, le fanzine (toujours en production incroyable)....bref, je suis de retour avec quelques dessins, pas grand chose mafois, mais tout de même. Tout d'abord la version finale noir et blanc de l'illustration d'Hercule et Hermes:
Ensuite un petit dessin pour remercier quelqu'un:
Et finalement, deux pages de recherches pour un projet que j'ai en tête, et qui persiste à occuper mon esprit, j'ai fini par prendre la chose au sérieux. C'est un p'tit gars, pas introverti, mais presque. Un peu spécial, n'ayant fatalement que très peu d'amis, après que quelqu'un lui ait révélé qu'il a le pouvoir de relier le monde de sa mémoire, celui de ses rêves et celui du monde réel durant son sommeil, se voit plonger dans un univers "parallèle" dans lequel coexistent de grandes castes, genre les lapins gangsta rappers chicanos qui font du low riding, les cervidés très snobs plein de d'pognons, des bourgeois péteux quoi, les pachidermes très cool, mais des humains aussi, les beauf' : chasseurs, policiers, tunners (c'est du stéréotype on se rassure), pourvu qu'ils portent la moustache, les races inutiles genres moustiques, mouches et cie seront des politiciens...et ainsi de suite, je n'ai grossomodo que ça en tête, et je développe tant bien que mal petit à petit espérant construire quelque chose de solide, enfin voilà:
ET je viens de voir ça faisait un mois et une semaine que j'avais rien pondu, et rien posté....punaise...