[BD]L'ivresse des Fantomes Tome 1 (interview P9)

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

ça vous dirait pas d'ouvrir un thread special Grelin?....

on l'appellerait astucieusement: "le thread special Grelin".

oui bon.
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

gate
Otaking !

Message par gate »

hahahaha la bande de morphalou catsukien oldschool itou itou 2, le retour de la vengeance du frère de la soeur, cousins par alliance par sa tante, genre..."

Boulouk a pas tord, c'est foun de revoir ce bon vieu flood des familles, gratos, et gentillement méchant, avec en tête de liste, les soeurs jumelles (elle se reconnaitront. Et si elles se reconnaissent pas, ben c'est gouinn'rill et casse bouboules. :kbisou: )
Morgann :: dis toi que la critique de casse couille, elle est hard come ça de prime abord, mais c'est parceque t'es nouveau, tu le connais pas, il se dit donc qu'il peut s'permettre, tu diras trop rien genre... Tu l'connaitrais en vrai, tu n'y attacherais pas des masses d'importances.... krr kr rkr :kpfff:
Barth :: dis toi que Morgann fait gavé d'efforts dans sa façon d'écrire comparé à ses début sur le net. Comme moi quoi (enfin moi j'en fait même moins mais bon). Mais dis moi choupinet, t'as l'air tout énervé, tout colère? Koikinia? :kfcharme:

Je plussois le djizz concernant grelin. Parceque en effet, il emprunte des raccourcis graphiques qui ne rendent pas forcément service à son dessin, je le concède aisément et il est un peu trop kikoulolmdrbiglovpinkstar sur le web, itou itou. Mais bon y a pire. Mais il est surtout de bon ton de vaner eul père grelin, parceque comme dit le djizz, il fait école, alors soit ça énerve, mais dans tous les cas, il capte l'attention; Total, ben on pointe ses défaut, entre autre. Enfin my two cents quoi.
Après j'attends de voir l'album avant de balancer ma bile.
Casse couille et gwen y z'ont droit, y sont aigris.
Encore qu'en ce moment gwen, j'comprends pas? Tu devrais être supragigakikouloltoutça? Bah, on dira que c'est la fatigue, le stwess.

twent4:: Ben j't'avoue franchement que ce sentiment d'étouffement de manque de respiration dans les planches dans la gestion du "riléchieunship encrage/couleur, je le retrouve, personnellement, au sein de l'univers d'HK.
Tu as certes une maitrise tech bien plus poussée (Et c'est rien de le dire. Dis toi, même si tu t'en tamponnes certainement méchament le kokillard que J'adore ton trait, s'est sincère :kfcharme: ). Mais il s'avère qu'à mes piti noeilz, le produit finis n'est pas toujours digeste.
'Tention hein, s'pas une attaque ni rien. Juste mon ressenti, et le fait que tu quote chez Morgann ce qu'il marrive de constater au sein de certaines de tes propres planches.
Après, qui suis-je pour parler, c'est une autre question.
Morgann :: malgrès tout, casse coucouille, trantkat et les zauts (ué dsl pour le le"s zauts" ^^) n'ont pas forcément tord.
Y a des inégalitées dans le dessing (ex le perso de tes planches du tome deux, au début j'trouve qu'il se tient moyen, l'est un peu mou je trouve).
Et les couleurs sont parfois très bien senties, et parfois "inégales".
Je veux dire par inégales que, pour moi là comme ça viteuf, c'est que je ressent pas vraiment assez la cohérence lumineuse et donc couleur de certaines de tes scènes, l'intégration des personnages, des couleurs très brut, presque acides. Le traité couleur me donne ce ressenti dont parle tonton (34).
Le coup des bulles pas systématiquement bien placé n'est pas faux.
Bref, des trucs perfectibles quoi. mais je trouve que c'est un bien bon boulot quand même. Pas de quoi te jeter des caillouks. Même si c'est des gentils cailoux. ^^
Bah sinon j'espère que toi ça rulez. Coucou à ta miss. Et puis salue le colère et nawatl d'ma part si t'es en contact avec eux, ça m'feras zizir. :kniko:

Ouuuuh comment y fait sa star, gate... Aïe, merdouille, une vanne à la Jep.... Vite partir discretos.... :kfcharme: .... fuiiiiit'

gwenouille :: ptin shame on me, j'aurrais jamais dut te parler du thread maggiori moi, t'as replongé par ma faute.... Ptin.... J' me fouetterai ce soir, promis!!!

....

Schlack!!! C'est ma faute... schlack!! ......... c'est ma très grande faute.... schlack!!...... .... c'est ma... .... faute.... Schlack!. ...

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

gate a écrit :Ouuuuh comment y fait sa star, gate... Aïe, merdouille, une vanne à la Jep....
Je m'insurge, je fais peut-être des vannes de merde, mais j'essaye d'être original au moins.

Et puis je vais pas répondre à tout le monde dans le thread d'un autre, moi.
TAMATAMATAMATAMA

casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

'tin mais gate, tout ça pour dire ... rien ... fascinant comme toujours !

la seule chose intéressante c'est de rappeller qu'à la base le pseudo de gwen c'est quand meme "gwenrhil" .... habil mélange entre une abréviation de son prénom et un suffixe elfique ...

... un suffixe elfique ...

... elfique ...
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

gate a écrit : gwenouille :: ptin shame on me, j'aurrais jamais dut te parler du thread maggiori moi, t'as replongé par ma faute.... Ptin.... J' me fouetterai ce soir, promis!!!
Nan mais attends mais c'est exactement ça en plus.
C'ets complètement de ta faute.
Pour te faire pardonner, rends moi mes tickets resto. ou laisse-moi ton tokyo godfathers. Comme tu veux tu choise.

Edit> eh voila l'autre qui vient s'interposer. attends gars j'assume completement les heures que j'ai passé à peindre ces saloperies de figurines.
On voit bien que tu n'as jamais connu le bonheur de mélanger du vert gobelin et du noir chaos.
Modifié en dernier par Gwen le jeu. 19 oct. 2006, 0:12, modifié 1 fois.
Jean Cocteau

gate
Otaking !

Message par gate »

Gwen a écrit :
gate a écrit : gwenouille :: ptin shame on me, j'aurrais jamais dut te parler du thread maggiori moi, t'as replongé par ma faute.... Ptin.... J' me fouetterai ce soir, promis!!!
Nan mais attends mais c'est exactement ça en plus.
C'ets complètement de ta faute.
Pour te faire pardonner, rends moi mes tickets resto. ou laisse-moi ton tokyo godfathers. Comme tu veux tu choise.
Mmmmmmh.... Franchement j'hésite...... Naaann mais j'hésite graaaave de chez grave quoi..... Nan mais parole hein? Ata, j'y réfléchi très sérieusement depuis au moins deux secondes là, et j'ai envi de t'dire......

Dans tes rêves ma couille!!!!

Ah nan, merde, ma couille c'est l'autre ça... Encore que couille ça pourrait être toi. Nan mais c'est vrai, genre c'est toi couille, et casse couille ben, ben c'est casse couille.... Casse couille et Couille quoi... OUi casse couille et couille tout court. On va pas chipoter hein.
Sinon tu vas êt' bien mignonne et m'rend' fissa mon tokyo godfather! Et sans tâches sur le boitier de surcroit! Mokééé???

[Simone] CC :: nan mais comment tu déonces ton frère de sang quoi!
Moi habilement je rappelle le pseudo initial de gouinrill comme ass tactac nivu niconnuj't'embrouille, et toit u lui balance sa cass'role pleine tête quoi... Ptin sérieux coment tu t'la raconte d'puis qu't'es parti à la capitale et qu'tu bosses dans l'anim tout ça.... T'oubli les copaing itou. C'est trist'. Trist' trist trist...

Jeup :: stuplé assume quoi, fais pas ta sucré. M'oblige pas à aller fouiller mon thread pour preuve avec quote à l'appui. Et je réponds si je veux. Nan mais des fois? :kbisou:
Modifié en dernier par gate le jeu. 19 oct. 2006, 0:16, modifié 1 fois.

Jeje
The king of posters

Message par Jeje »

J'ai jamais compris pourquoi les elfes avaient toujours l'air de gros gay, que ce soit dans les images de jdr, de films ou autres.

Tous des tapettes.

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

gate a écrit : Ah nan, merde, ma couille c'est l'autre ça... Encore que couille ça pourrait être toi. Nan mais c'est vrai, genre c'est toi couille, et casse couille ben, ben c'est casse couille.... Casse couille et Couille quoi... OUi casse couille et couille tout court. On va pas chipoter hein.
Rien compris.
Jean Cocteau

casse_couille
you talking to me ??

Jeje a écrit :J'ai jamais compris pourquoi les elfes avaient toujours l'air de gros gay
mais voilà une piste pour comprendre pourquoi gwen a l'air d'un gros gay ...
Tsuka

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

Jeje a écrit :J'ai jamais compris pourquoi les elfes avaient toujours l'air de gros gay, que ce soit dans les images de jdr, de films ou autres.

Tous des tapettes.

c'est nul a chier

gate
Otaking !

Message par gate »

Gwen a écrit :
gate a écrit : Ah nan, merde, ma couille c'est l'autre ça... Encore que couille ça pourrait être toi. Nan mais c'est vrai, genre c'est toi couille, et casse couille ben, ben c'est casse couille.... Casse couille et Couille quoi... OUi casse couille et couille tout court. On va pas chipoter hein.
Rien compris.
bah t'es nul comme minus et cortex quoi.
Pff ces fan d'elfe, fau tout leur expliquer. Y sont trop dans leur bulles. C'est un peu trist' aussi.
Modifié en dernier par gate le jeu. 19 oct. 2006, 0:18, modifié 1 fois.

Jeje
The king of posters

Message par Jeje »

Bistro >Poivron.
Modifié en dernier par Jeje le jeu. 19 oct. 2006, 0:20, modifié 2 fois.

gate
Otaking !

Message par gate »

ah carrément du flood tout moisi avec des mots gratos? ptin jeje, on s'connais pas, mais t'y va fort..... Impressionnant...

casse_couille
you talking to me ??

Regardez attentivement ...

gate a fait une blague

si j'vous jure, regardez bien là >
gate a écrit :[Simone]

...

... Simone ...

.... au lieu de "edit" ...

...

... 'tin me ferra toujours marrer ce con !
Tsuka

gate
Otaking !

Message par gate »

wow, déjà tu m'parles meilleur ptite pute.
Et ensuite ué, ué j'fais dans la blagounette en mousse ce soir, ué.

Mais moi je flirte pas de façon éhonté avec mon ancien ama...... camarade de chambré au su et au vu de tout à chacun moi moooosieur.

Bon moyen l'argument de contre mesure hein? Ué... Vrai en même temps... Mais moyen...
Ué.

...

Bon sinon ça me fais plaisir de revoir du bon flood scroll mode de retour en force avec son masta. ^^

Zoub mon chti Loyïc. ^^
Buena note ev'rybody et dsl pour le pourrissage Morgann.
Dis toi que généralement, à ma connaissance du moins, c'est bon signe.

Répondre