New subject !! Tchuss tout le monde
pour bosser les poses ptet que tu pourrais faire des trucs moins finis avant
genre taffer la position en mini crobard et trouver une bonne pose avant de te lancer sur un truc plus long
le mec sur les mains la par exemple si t'avait pas mis els traits de mouvement on pourrait se demander s'il par en galipette ou s'il est en train d'atterrir donc la pose n'est pas claire :p
genre taffer la position en mini crobard et trouver une bonne pose avant de te lancer sur un truc plus long
le mec sur les mains la par exemple si t'avait pas mis els traits de mouvement on pourrait se demander s'il par en galipette ou s'il est en train d'atterrir donc la pose n'est pas claire :p
you'll have to answer to, oooh the guns of brixton
- Vendetta
- Yankee
C'est bien pour ça qui sont là les traits, pis au depart j'voulais faire un mouvement decomposé, à savoir une roulade arrière, et j'ai un peu laisser tomber, mais bon c'est vrai que présenter ça comme ça, c'est peu compréhensible. En fait j'voudrais commencer travailler tout ce qui concerne le mouvement; la course, l'esquive, les bonds etc ... c'est quelque chose qui correspond parfaitement au personnage. Là je m'entraîne un peu sur des petites scenettes dans le style ou le personnage met à contribution son agilité et sa souplesse, et bon dieu que c'est pas simple, donc je vous montre ces decompositions d'actions très prochainement voir si ce sera crédible ou pas.
Pis bon, les croquis ont vraiment été fait à l'arrache, et donc j'ai pensé que ce serait bien de les fignoler, y ont pas été très longs à faire donc je pense pas que ça pose problème de faire les traits principaux de la tenue. Voila
gyraya, hmmm, ça me dit rien
Pis bon, les croquis ont vraiment été fait à l'arrache, et donc j'ai pensé que ce serait bien de les fignoler, y ont pas été très longs à faire donc je pense pas que ça pose problème de faire les traits principaux de la tenue. Voila

"V" comme Vigor. Y'a pas plus fort !
- JeP
- Laborieux Optimiste
vendetta : le problème c'est justement que pour tes croquis, tu dessines quasi directement les détails... ce qui donne des poses un peu raide (déjà pas mal, mais tu pourrais aller bien plus loin), et du coup la "pose avec les petits traits" n'est pas dynamique, et le mouvement ne se comprend pas sans les traits, ce qui est bien la preuve que ce n'est pas dynamique.
Lâche toi plus, oublie toutes les petites fioritures et simplifie, jète ton trait, allez quoi !
Lâche toi plus, oublie toutes les petites fioritures et simplifie, jète ton trait, allez quoi !
TAMATAMATAMATAMA
- fik le roux
- Fikey evil twin
-
- Drunken master
J'appuie le fait que des crobards rapide sur le mouvement, t'aideront dans tes recherches pour trouver une pose (en mouvement) qui le fera,
t'en fais tout plein, et puis y'en à une qui ressort, tu l'exploites. et la tu chiades.
La tes constructions semblent honnète, mais c'est vrai que le mouvement ne se sent pas véritablement.
(je galere grave aussi sur des persos en moov..sur tout le reste aussi d'ailleurs...)
t'en fais tout plein, et puis y'en à une qui ressort, tu l'exploites. et la tu chiades.
La tes constructions semblent honnète, mais c'est vrai que le mouvement ne se sent pas véritablement.
(je galere grave aussi sur des persos en moov..sur tout le reste aussi d'ailleurs...)
Si l'élève dépasse le maître se sera toujours grâce à son apprentissage.
- Vendetta
- Yankee
Chui parfaitement d'accord sur le fait que le moov ne se sent pas, sans les traits de fuite on sait pas si y va en avant, en arrière ou même peut-être qui reste en équilibre !!
Après je pense que ya pas de gros probs d'anat' ( du moins je l'espère )
Pour le moov' (encore), je sais pas si c'est le fait qu'on voit le perso dans toute sa longueur et que ya pas vraiment d'angle de vue, peut-être que si j'ajoute de la perspective à mes kékés ça leur apportera un p'tit kek chose de dynamique. Dites moi si chui à côté de la plaque.
J'vais faire que des trucs à la volée, comme dit pacha (et jep aussi en passant) et jvais prendre ceux qui ressortent pour chiader.
Gyraya !! putain j'en avais un en plus de ces trucs élastiques qui pesaient 3tonnes. A la fin il était tellement étiré qui revenait plus dans sa position initiale mdr!!
Après je pense que ya pas de gros probs d'anat' ( du moins je l'espère )
Pour le moov' (encore), je sais pas si c'est le fait qu'on voit le perso dans toute sa longueur et que ya pas vraiment d'angle de vue, peut-être que si j'ajoute de la perspective à mes kékés ça leur apportera un p'tit kek chose de dynamique. Dites moi si chui à côté de la plaque.
J'vais faire que des trucs à la volée, comme dit pacha (et jep aussi en passant) et jvais prendre ceux qui ressortent pour chiader.
Gyraya !! putain j'en avais un en plus de ces trucs élastiques qui pesaient 3tonnes. A la fin il était tellement étiré qui revenait plus dans sa position initiale mdr!!
Après un long sommeil L'Exode se réveille ...
Tel que je te connait tes croquis sont jamais fait à l'arrache hum ..hum.. c'est peut-être ça ton problème.
Je pense que pour résoudre ton probléme, malgrès toutes les propositions qu'ont t'a faite, je pense sérieusement que tu devrait jeter tes criteriums et tes rotrings pendant un moment pour prendre tes crayons ou des pinceaux normaux, pour que tu éssaye de donner des grands coups de traits qui exploiteront les mouvements que tu désires, ta gomme n'est pas ton ennemi mais ta meilleure amie ( pour ta vie peut-être ... ).
N'est pas peur d'hésiter, je vais peut-être te le dire encore une nouvelle fois mais sur tes croquis lâche toi défie les lois de ton imagination pour trouver ce que tu cherches sur tes mouvements , de toute façon je ne te le cache pas, dessiner le mouvement est dure pour tout le monde ...
Tel que je te connait tes croquis sont jamais fait à l'arrache hum ..hum.. c'est peut-être ça ton problème.
Je pense que pour résoudre ton probléme, malgrès toutes les propositions qu'ont t'a faite, je pense sérieusement que tu devrait jeter tes criteriums et tes rotrings pendant un moment pour prendre tes crayons ou des pinceaux normaux, pour que tu éssaye de donner des grands coups de traits qui exploiteront les mouvements que tu désires, ta gomme n'est pas ton ennemi mais ta meilleure amie ( pour ta vie peut-être ... ).
N'est pas peur d'hésiter, je vais peut-être te le dire encore une nouvelle fois mais sur tes croquis lâche toi défie les lois de ton imagination pour trouver ce que tu cherches sur tes mouvements , de toute façon je ne te le cache pas, dessiner le mouvement est dure pour tout le monde ...
...L'oubli est un besoin vital
- Vendetta
- Yankee
Bon alors pour tout vous dire, j'ai pas mal bossé ces derniers temps, et il se trouve que imageshack se rebiffe contre moi et n'en fait qu'a sa tête, me demandez pas pourquoi j'en sais rien. Il a tout de même accepté deux pages, donc je retente prochainement pour le reste, mais pour l'heure j'en ai ma claque !! Surtout que j'ai vraiment pas mal de trucs à vous montrer.
Je voudrais avoir votre avis sur ceux-là, le deuxième j'ai l'intention d'en faire une sorte d'affiche, et avant de continuer jvoulais savoir si vous lui trouviez pas des defauts niv anat' et tout
Le premier c'est plein de poses à l'arrache, certaines sont sorti pour les chiader.

la balle à vous
Je voudrais avoir votre avis sur ceux-là, le deuxième j'ai l'intention d'en faire une sorte d'affiche, et avant de continuer jvoulais savoir si vous lui trouviez pas des defauts niv anat' et tout
Le premier c'est plein de poses à l'arrache, certaines sont sorti pour les chiader.

la balle à vous

- DollRemi
- Beat Takeshi
Ooooh mais j'avais même pas vu tout ce que t'as posté depuis un moment !
Ce harry Cover alors ! Quel zbibou !
Bon alors pour ce que tu as posté en dernier, bah ya des bons trucs... et des trucs moins bons.
En clair, dans les minis poses, les meilleures sont les 1, 2 et 6. Bonne idée d'avoir mis des numéros, d'ailleur. Tu penses à tout, mon con !
Ce sont les plus dynamiques et les plus crédibles je pense.
La 12 est assez comique quand même !
Pis pour le grand qui plante son parasol, je trouve pas grand chose à redire, si ce n'est même rien. Je suis peut etre pas assez difficile mais il est plutôt pas mal. je le verrai peut etre plus avec des gambettes plus fines, ça collerai plus avec le coté ninja, furtif et tout le tralala. Bon apres ça c'est toi qui voit.
Tchuss man !
Ce harry Cover alors ! Quel zbibou !
Bon alors pour ce que tu as posté en dernier, bah ya des bons trucs... et des trucs moins bons.
En clair, dans les minis poses, les meilleures sont les 1, 2 et 6. Bonne idée d'avoir mis des numéros, d'ailleur. Tu penses à tout, mon con !
Ce sont les plus dynamiques et les plus crédibles je pense.
La 12 est assez comique quand même !

Pis pour le grand qui plante son parasol, je trouve pas grand chose à redire, si ce n'est même rien. Je suis peut etre pas assez difficile mais il est plutôt pas mal. je le verrai peut etre plus avec des gambettes plus fines, ça collerai plus avec le coté ninja, furtif et tout le tralala. Bon apres ça c'est toi qui voit.
J'suis assez d'accord avec ça.Exode a écrit :je pense sérieusement que tu devrait jeter tes criteriums et tes rotrings pendant un moment pour prendre tes crayons ou des pinceaux normaux, pour que tu éssaye de donner des grands coups de traits qui exploiteront les mouvements que tu désires
Tchuss man !