UP p6
- LudoLullabi
- Yankee
-
- Otaking !
moi je trouve ce que tu fais super rébarbatif, en fait c'est ennuyeux. d'un dessin à l'autre c'est la même chose.
Je n'ai pu m'empêcher d'halluciner sur ton style au départ, je te trouve incroyablement habile, sans ironie, et tu n'en fait pas grand choses.
FOK!
Je n'ai pu m'empêcher d'halluciner sur ton style au départ, je te trouve incroyablement habile, sans ironie, et tu n'en fait pas grand choses.
FOK!
(•–•)/
When IN Doubt, Know Your Way Out.
- Fargo
- Otaking !
C'est précisément ce genre de réponse maladroite qui décridibilise complètement le reste de ton discourt. Je fais référence au fait d'être un auteur publié ou pas, je ne vois vraiment pas pourquoi tu viens amener ça sur le tapis...
Un peu de dignité ! Donne toi les moyens d'être entendu plutôt que de jouer au king of ze street.
Un peu de dignité ! Donne toi les moyens d'être entendu plutôt que de jouer au king of ze street.
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...
-
- Otaking !
Bouaaah Fargoooooooo mais t'es incroyable !
Tu viens éjaculer sur moi ton mépris le plus insultant et tu t'attendais à quoi ? à une réponse cordiale et respectueuse ? Des remerciement peut être ? Un dessin dédicacé ? Tu as l'audace de faire la victime avec ça, enroulé d'un paternalisme moralisateur grand pope du savoir vivre. Tu as exactement le genre de discours qui me ferais provoquer des ouragans de soupirs tellement tu m'exaspères.
Mais Vas y te gènes pas, fait moi la morale après m'avoir provoqué.
Réserves tes jugements de valeurs pour tes gosses ou alors articule les de manière moins condescendante.
Tain, toussa pour avoir donner son avis quoi.
FOK à toi Fargo, tu m'aides pas a trouver le sommeil.
Tu viens éjaculer sur moi ton mépris le plus insultant et tu t'attendais à quoi ? à une réponse cordiale et respectueuse ? Des remerciement peut être ? Un dessin dédicacé ? Tu as l'audace de faire la victime avec ça, enroulé d'un paternalisme moralisateur grand pope du savoir vivre. Tu as exactement le genre de discours qui me ferais provoquer des ouragans de soupirs tellement tu m'exaspères.
Mais Vas y te gènes pas, fait moi la morale après m'avoir provoqué.
Réserves tes jugements de valeurs pour tes gosses ou alors articule les de manière moins condescendante.
Tain, toussa pour avoir donner son avis quoi.
FOK à toi Fargo, tu m'aides pas a trouver le sommeil.
(•–•)/
-
- Otaking !
Merciki < Je planche sur mon projet perso (ça avance assez lentement, je dois bien l'avouer; je dois passer trop de temps sur le net!). Je cherche à développer une histoire à la 28 Jours Plus Tard, mais dans un contexte japon médiéval, avec une thématique virus/zombi/apocalypse assez assumée.
Donc une actu faite de grandes révélations!
Merci pour le compliment au fait! (ha oui cette bd, houlàlà c'est vieux ça, j'étais effectivement assez branché Ikegami à l'époque, je la posterais un de ces 4, promis!
).
Kiki < on a comprit que t'étais pas un grand fan de mon taff, je le prend pas mal. Ta manifestation est juste un peu volontaire et gratuite dans sa forme (tellement que ça m'a paru assez insignifiant). La réaction de Fargo, si tu relis ta critique à mon endroit, n'est pas déplacée en comparaison.
Enfin bref.
Donc une actu faite de grandes révélations!
Merci pour le compliment au fait! (ha oui cette bd, houlàlà c'est vieux ça, j'étais effectivement assez branché Ikegami à l'époque, je la posterais un de ces 4, promis!

Kiki < on a comprit que t'étais pas un grand fan de mon taff, je le prend pas mal. Ta manifestation est juste un peu volontaire et gratuite dans sa forme (tellement que ça m'a paru assez insignifiant). La réaction de Fargo, si tu relis ta critique à mon endroit, n'est pas déplacée en comparaison.
Enfin bref.
-
- Otaking !
Gillou, sans le désir de m'épandre plus encore sur le sujet, j'ai critiqué ton travail (et uniquement ce que j'en ai pu voir, donc ce que tu as mis ici). Et uniquement ton travail. Ce que tu fais. Non pas ce que tu es. Le reste de la réflexion t'appartient.
Jep, je maintiens ce que j'ai dit.
Jep, je maintiens ce que j'ai dit.
(•–•)/