et hop encore un méchant
ca détend aprés une semaine a taffer pour teletoon!

honnêtement, c'est n'importe quoi c'que tu dis je trouve...jesus_kryst a écrit :pour oim le seul contrat valable c'est le contrat tacite qu'il passe avec ses lecteurs,le reste j'en ai rien a carrer ,encore une fois si le systéme lui convient pas qu'il n'essaye pas d'en profiter en pondant des bouses ,si les editeurs ont une logique commercial,(c'estleurs boulots)il est indispensable que les auteurs conservent une intégrité artistique ...
Ça me ferait mal d'avoir un trait aussi naze au crayon...super little,toujours a la souris?
oui ben ça, c'est pas très gentil quoi...et c'est pas moi qui pleurerait sur son sort de pauvre mangaka esclave du systéme d'edition kolkhozien japonais...
Little Lou a écrit :Vouiiiiii, je te l'avais pas dit quand tu l'avais posté (je crois que c'était au milieu d'un débat-fouillis sur le thread de Batman) mais j'aime vraiment beaucoup ce dessin djoudass!! Vraiment suuuuper bien, Double-Face étant quand même un de mes préférés!
Ça me ferait mal d'avoir un trait aussi naze au crayon...super little,toujours a la souris?
je trouve ca très très bête ce que tu viens de dire, surtout si c'est dit d'une façon générale.jesus_kryst a écrit :fo pas se fout' de la gueule du monde ,si ce metier lui casse les couilles il a qu' a changer de boulot ,personne le force a pondre des dessins moisis ,je trouve ca un peu facile de charger le systéme d'éditions surtout s'il fait sa thune dessus ,non seulement c'est irrespectueux mais en + c'est malhonnéte
n'importe quoi.jesus_kryst a écrit :Ce que je veux dire que le mec doit faire de la bonne came ,et s'il ne le fait pas c'est trés simple le public s'il est pris pour un con arreteras d'acheter
bah c'est bon plan pour jesus, il finit jamais les siensCatox a écrit :tiens honnêtement, si on te proposait un boulot SUPER bien payé (genre 10.000 euros par mois minimum) mais dont la conséquence est que tu n'auras jamais le temps de réaliser tes projets personnels...