Sm93

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

C'est peut être de l'argot mais on n'en sait toujours pas plus à l'arrivée qu'au départ... :roll:
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Little Lou

Message par Little Lou »

patrooch'> Je sais. Je me fais peur à moi-même parfois. C'est pourquoi je préfère sortir des blagues. :wink: loooool kikooooooo *ça y est j'ai pété un câble. Je vous aurai prévenus!*

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Ok, je me doutais bien que ça devait être de l'argot ... mais tu sais, sur internet aussi y'a de l'argot :roll: ...

Effectivement on habite pas a Paris, et j'espère bien que notre fils ne parlera jamais comme cela ...

Bref, on saluait le talent de Sm.93 pour son jeune âge, et tu t'es senti le besoin d'interpreter notre enthousiasme avec un chouette terme péjoratif ... bravo.

Tsuka
Modifié en dernier par Tsuka le mer. 24 sept. 2003, 23:31, modifié 1 fois.

MT.75

Message par MT.75 »

C'est bon je c'est excuser moi alors

snith
Otaking !

Message par snith »

je ne veux surtout pas te tomber sur la tronche cher MT.75 mais quand tu utilise une expression dans un contexte que personne ne peut apparemment comprendre mis à part, justement la personne visée, tu comprendra que des gens sur le forum se posent de manière parfaitement légitime le sens de ton propos.
Pffff c bon cher que c po un chat ms fallait po commencer à dire ds une page précédente sa vt dire koi "saucer la fille" qt mm.
et alors quoi ???? tu t'exprime depuis ton premier post en style sms et c'est la faute des gens qui comprenent pas ton expression "saucer la fille"???? Permet moi de te dire que non seulement faut pas se foutre de la gueule des gens mais en plus ta justification est digne d'un gamin de maternelle.

............et puis "je c'est" ça ne veut rien dire le verbe savoir conjugué au présent de l'indicatif à la première personne, ça donne " je sais"

au fait, je n'écris surtout pas cela avec une intention d'agressivité mais quand tous le monde fait un effort c'est mieux :wink: sans rancune 8)
Modifié en dernier par snith le mer. 24 sept. 2003, 23:32, modifié 1 fois.

MT.75

Message par MT.75 »

Ohhhhhh excuser moi vous êtes marié je s'avait pas je suis vraiment désolé!!!!!!!!

snith
Otaking !

Message par snith »

tsuka et patrouchef mariés...........trop fort :lol: :lol: :lol:

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>C'est bon je c'est excuser moi alors

Ok.
Comprends qu'ici on ne réagit pas avec la même *spontanéité* que sur certains chats ou forums, et qu'on a pour habitude d'ecrire correctement, le plus souvent si possible ... lis simplement quelques discussions ici, tu verras ...

Tsuka

MT.75

Message par MT.75 »

Ouai ouai je sais que c'est pas pour m'agresser mais là tu voit pas pour dire je peut pas du tout te casé dsl tent fait tout un plat c bon c pas la fin du monde aussi

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>tsuka et patrouchef mariés...........trop fort

Mais non il parle de moi et Anneko, vu que c'est elle qui a demandé ce que signifiait l'expression ;)

On est pas encore marié mais déjà parents, je sais certains peuvent trouver ça assez "hou la la !" mais bon, la jeunesse d'aujourd'hui :P ...

Tsuka

snith
Otaking !

Message par snith »

au fait finalement ""saucer la fille", c'est du *fap*fap* qui finit en bukkake ou un truc comme ça ???

Yannishiro
Otaking !

Message par Yannishiro »

Je plains ton professeur de francais quand il doit corriger tes rédactions!
Image

MT.75

Message par MT.75 »

Pas tout à fait comment dire mmmmh sa veut dire qu'elle à kiffer elle à trop bien aimer un truc comme sa.
Ah oui enfete suis une fille Tsuka

MT.75

Message par MT.75 »

Euh c'est pas pour me venter mais moi je ne plains pas ma prof. de français car j'ai toujours eux d'exellente note en redaction

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>au fait finalement ""saucer la fille", c'est du *fap*fap* qui finit en
>bukkake ou un truc comme ça ???

C'est ce qu'on imagine :roll: ...

Sinon tout le monde répond en même temps et n'a pas le temps de lire les messages des autres donc MT.75 c'est un peu normal que t'es l'impression qu'on te tombe dessus, mais les critiques concernent toutes le même problème, et tu l'as compris, donc c'est ok.

Y'a pas mort d'homme :)

Tsuka

Répondre