Sm93
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Tsuka
- Admin / Maniac
Ok, je me doutais bien que ça devait être de l'argot ... mais tu sais, sur internet aussi y'a de l'argot
...
Effectivement on habite pas a Paris, et j'espère bien que notre fils ne parlera jamais comme cela ...
Bref, on saluait le talent de Sm.93 pour son jeune âge, et tu t'es senti le besoin d'interpreter notre enthousiasme avec un chouette terme péjoratif ... bravo.
Tsuka

Effectivement on habite pas a Paris, et j'espère bien que notre fils ne parlera jamais comme cela ...
Bref, on saluait le talent de Sm.93 pour son jeune âge, et tu t'es senti le besoin d'interpreter notre enthousiasme avec un chouette terme péjoratif ... bravo.
Tsuka
Modifié en dernier par Tsuka le mer. 24 sept. 2003, 23:31, modifié 1 fois.
je ne veux surtout pas te tomber sur la tronche cher MT.75 mais quand tu utilise une expression dans un contexte que personne ne peut apparemment comprendre mis à part, justement la personne visée, tu comprendra que des gens sur le forum se posent de manière parfaitement légitime le sens de ton propos.
............et puis "je c'est" ça ne veut rien dire le verbe savoir conjugué au présent de l'indicatif à la première personne, ça donne " je sais"
au fait, je n'écris surtout pas cela avec une intention d'agressivité mais quand tous le monde fait un effort c'est mieux
sans rancune 
et alors quoi ???? tu t'exprime depuis ton premier post en style sms et c'est la faute des gens qui comprenent pas ton expression "saucer la fille"???? Permet moi de te dire que non seulement faut pas se foutre de la gueule des gens mais en plus ta justification est digne d'un gamin de maternelle.Pffff c bon cher que c po un chat ms fallait po commencer à dire ds une page précédente sa vt dire koi "saucer la fille" qt mm.
............et puis "je c'est" ça ne veut rien dire le verbe savoir conjugué au présent de l'indicatif à la première personne, ça donne " je sais"
au fait, je n'écris surtout pas cela avec une intention d'agressivité mais quand tous le monde fait un effort c'est mieux

Modifié en dernier par snith le mer. 24 sept. 2003, 23:32, modifié 1 fois.
- Yannishiro
- Otaking !
- Tsuka
- Admin / Maniac
>au fait finalement ""saucer la fille", c'est du *fap*fap* qui finit en
>bukkake ou un truc comme ça ???
C'est ce qu'on imagine
...
Sinon tout le monde répond en même temps et n'a pas le temps de lire les messages des autres donc MT.75 c'est un peu normal que t'es l'impression qu'on te tombe dessus, mais les critiques concernent toutes le même problème, et tu l'as compris, donc c'est ok.
Y'a pas mort d'homme
Tsuka
>bukkake ou un truc comme ça ???
C'est ce qu'on imagine

Sinon tout le monde répond en même temps et n'a pas le temps de lire les messages des autres donc MT.75 c'est un peu normal que t'es l'impression qu'on te tombe dessus, mais les critiques concernent toutes le même problème, et tu l'as compris, donc c'est ok.
Y'a pas mort d'homme

Tsuka