echange equivalent "je te kiffes ,tu me kiffes"
- JeP
- Laborieux Optimiste
J'adore les couleurs... mais il y a quelques trucs sur la line dessous que j'aime pas trop, genre les pieds, je trouve que ça fait TROP main justement (mais à la limite ça peut être sympa comme idée... mais je trouve ça trop main), la forme de son crâne fait... bizarre, et surtout son nombril est tout mal placé.
TAMATAMATAMATAMA
- Mr vincent
- Hannibal posteur
- Mr vincent
- Hannibal posteur
- Mr vincent
- Hannibal posteur
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
-
- Beat Takeshi
C'est vraie qu'il trace ce thread!!!
je regarde depuis le début et c'est exellent comment ça progresse..
Du coup ça me donne envie de participer aussi
Dis jesus je peux moi aussi
Bravo a tous en ts cas!
Un kiffe pour ce qu'a fait ODA dernierement,Les MEUFFFFF hum hum pardon de tonton, les petits croquis de Jacpot et les belles lines jalousés de JC
KEEP IT ON!!!
Et HAPPY FAIRY PRINCESSE a Bart et a FafaH par la meme occasion

je regarde depuis le début et c'est exellent comment ça progresse..
Du coup ça me donne envie de participer aussi

Dis jesus je peux moi aussi

Bravo a tous en ts cas!
Un kiffe pour ce qu'a fait ODA dernierement,Les MEUFFFFF hum hum pardon de tonton, les petits croquis de Jacpot et les belles lines jalousés de JC

KEEP IT ON!!!
Et HAPPY FAIRY PRINCESSE a Bart et a FafaH par la meme occasion

Merci ODA pour ce chouli dessin. A la fois bien réinterprété mais t'as quand meme gardé l'esprit original, bravo!
Y'a juste la tunique du gamin qui n'est pas foutue comme ca normalement, mais bon en meme temps, planqué derrière son frère on le voit pas bien. Voila a quoi il ressemble en vrai :

(juste histoire de dire que je me suis quand meme fait chier a faire 2 designs un peu différents quand meme...
)
Pfiuu vraiment j'aimerais bien participer plus a ce thread, d'autant qu'il y a pas mal de persos qui me bottent mais bon en ce moment c'est un peu tendu pour moi...
Y'a juste la tunique du gamin qui n'est pas foutue comme ca normalement, mais bon en meme temps, planqué derrière son frère on le voit pas bien. Voila a quoi il ressemble en vrai :

(juste histoire de dire que je me suis quand meme fait chier a faire 2 designs un peu différents quand meme...

Pfiuu vraiment j'aimerais bien participer plus a ce thread, d'autant qu'il y a pas mal de persos qui me bottent mais bon en ce moment c'est un peu tendu pour moi...

- Little Lou
- Freakette
Ca faisait super longtemps que j'avais pas touché un crayon; ces deux-là représentent bien mon état d'esprit en ce moment: depress-man et gros berserk...

Je les encrerai... un jour. Peut-être. Quand j'aurais un pinceau valable. Bon futur anniversouille, Fafouille!

Je les encrerai... un jour. Peut-être. Quand j'aurais un pinceau valable. Bon futur anniversouille, Fafouille!

- cervo2poule
- Grand Strateguerre
- Localisation : le pays où tu peux exploser ton PC à coups de massue
Icaras > oups sorry pour la tunique ^^; encore un grand frêre qui fait de l'ombre au petit ..
C'est vrai que ce thread fait bien envie.. d'un autre coté si vous étiez pas over booked ca décrédibiliserait le mythe gobelin ou tu t'en manges plein la gueule
C'est vrai que ce thread fait bien envie.. d'un autre coté si vous étiez pas over booked ca décrédibiliserait le mythe gobelin ou tu t'en manges plein la gueule

TIM: Look, that rabbit's got a vicious streak a mile wide; it's a killer!
[ Monthy-pytons ]
[ Monthy-pytons ]
- patrouchef
- Grenouille enragée