Den X at work 18+ Update p.50
- berseker
- mouton câlin
C'est super cool, mais maintenant que j'ai lu le message de Yak, l'attitude des zombis me choque un peu. Leur attitude dans la grande case 4 fait tres JoJo Bizzares Adventures (je crois que ca ne plaira pas a DenX comme remarque, ca
), a la fois desarticule et tendu. Dans la case 6, par contre, ils ont une attitude quasi humaine avec les coudes remontes comme s'ils avaient des muscles normaux.

Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- Den X
- Couteau Suisse
Ca va, circulez...
je vais faire comme si j'avais rien lu.
...Jojo bizarre adventure... et pourquoi pas Aeon Flux aussi !!?
Pour dave-x juste en dessous V : Désolé, c'est prévu comme une BD courte en noir et blanc.

...Jojo bizarre adventure... et pourquoi pas Aeon Flux aussi !!?
Pour dave-x juste en dessous V : Désolé, c'est prévu comme une BD courte en noir et blanc.
Modifié en dernier par Den X le mer. 22 mars 2006, 13:56, modifié 2 fois.
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/
- Fargo
- Otaking !
Den X a écrit :Le sens de la vignette en haut à droite ne me dérange pas, au moins ça reste dans la continuité de la première case et du point de vue du gamin. Le deuxième strip est là pour montrer qu'il est quasi encerclé.
Pour le sens du coup de pelle je ne vois pas où ça cloche mais avec 2/3 lignes de mouvement ce sera plus explicite je pense.
En fait l'image en haut à droite pourrait aller dans le sens du gamin (d'où ma proposition de changer de sens). Ca serait plus efficace que les zombies regardent dans le sens du gamin et pas vers l'extérieur de la page (sauf si de l'autre côté ya une page avec le gamin).
De même la case où la fille prend son élan pour coller un coup de pelle au zombie, il faudrait pour plus d'efficacité qu'elle aille dans le sens de la prochaine case et du zombie.
Des lignes de directions courbes qui réorienteraient le mouvement vers la droite ça serait taupe.
Tout bien réfléchi, j'éjecterais même le zombie vers la droite pour qu'il sorte de la page et qu'il soit pas projeté entre deux cases.
Effectivement le plan du board à ras de terre est plus dynamique que le plan adopté par Joel.
enfin ce sont que des propositions indescentes.
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...
je suis d'accord avec tout ça,(sauf pour mes zomdis
)
j'avoue avoir été un hors de la page en voulant rectifier un truc qui marchait tel quel...
pour l'inversion des deux cases en haut, j'essairais. je me suis rendu compte que j'avais mis le zombi dans le mauvais sens, dans la première case et obligait le zombi d'avoir un regard de coté...
le plan sur la machoire, je vais le rajouter et agrandir le plan sur les mains qui prend la pelle, et je couberais cette pelle, sans oublier la vue raz du sol et changer la position du gamin
voila

j'avoue avoir été un hors de la page en voulant rectifier un truc qui marchait tel quel...
pour l'inversion des deux cases en haut, j'essairais. je me suis rendu compte que j'avais mis le zombi dans le mauvais sens, dans la première case et obligait le zombi d'avoir un regard de coté...
le plan sur la machoire, je vais le rajouter et agrandir le plan sur les mains qui prend la pelle, et je couberais cette pelle, sans oublier la vue raz du sol et changer la position du gamin
voila

Bin je me suis dis la même chose. Mais en fait je pense qu'il y a un probléme d'attitude. Pour la sortie de tombe les zombies semble trés agressif et dans le panoramique ils donnent l'impression de danser (j'exagére, mais pour dire qu'ils ne font plus du tout agressif). Je trouve pas ça logique.yak a écrit : je trouve que les zombis sont un peu tendus et nerveux comme un michael.
Sinon

edit: a bin j'ais étais trop lent pour répondre. Je rejoins berseker
- berseker
- mouton câlin
Ta vie sexuelle ne nous regarde pas.Bet@ a écrit :d'otaku bien remplie :p
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- patrouchef
- Grenouille enragée