cool ukyo ,boilet ne pas je pense ,les cheveux font un peu torché qd meme sinon mais c chelou j'ai l'impression qu'elle a la gueule de traviolle (pourtant c'une photo,c fort de café ca )
Pareil, j'aime pas...
Je ne pense pas que ce soit un problème de technique ou quoi, c'est probablement juste une question de goûts, mais bof.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Ukyo> moi non plus j'aime pas trop, mais d'habitude, les exercices de ce style nous donne des choses vraiment crades dégueulasses pas belles...Là ca reste quand même agréable, ca passe quand même assez bien...
TRANTKAT a écrit :Ukyo i'nous fé du Frederic Boilet!
C'est pas moche, mais... J'aime pas. Sorry.
Oui oui, je le reconais, j'avais lu ses trucs y'a quelques temps, et je me suis demandé comment le faire.. j'ai profité qu'il fallait que je me remette a la palette pour voir ce que ca faisait.... et c'est en effet "tres/trop" facile... apres reste la mise en page en bd, mais bon, mon experience s'arretera la pour l'utilisation de photo, je prefere largement la plume =)
eol m'as dit que les fanzines au japan expo sont gratos de chez gratos c'est vrai ou il dit une connerie???ouais ca m'arrangerait bien qu'ils soient gratuits....comme ca je garde le reste pour l'entrée et les figurines gundams...
oh je viendrais peut etre en van d'escaflowne the movie...