EXCELLENT !!joel a écrit :
interdit aux mineurs (UP Fi-filllleee!)
Little Lou a écrit
pour les pages, j'en ai discuté dans un mp, c'est plus moi qui, non pas n'aime pas mes pages, je les adore une fois fini, mais je les déteste le lendemain, mais je ne sais pas les juger. les compliments, dans ces moments j'en ai besoin, faute d'encouragement de mon éditeur, mais c'est normal, il n'a rien vu...)
j'éxige rien, si les gens critiques ils ont autant raison que ceux qui aime, mais les pages, j'ai toujours des soucis deçu, c'est plus un manque de vision globale de la page. elle ne sont jamais belle dans l'ensemble. je devrais prendre des cour de fenchui ou un truc dans ce genre^^
Chichi: merci, mais même ça ,c'est lié aux dessins gays, c'était une allemande fan de mes dessin à la po ju, qui m'a demandé du fuliculi ( à lala si je savais draguer, le dessin yaoi pourrait etre une arme redoutable... en tout cas plus que dessiner du anachron... ça n'attire que les belges)
Rakugaki: et oui, je pensais pas qu'au pays de trankat et des grosses poitrine il y avait autant de gayfrendly^^ (en même temps capsuka, c'est quand même une icone gay, j'ai vu trainer ces dessins sur des site yaoi jap)
pollux a écrit
JeP: copaiiiiiin
pour la discussion a deux j'y arrive aussi, mais quand ça passe à trois je suis une vraie tombe et petit a petit je me trouve une merde parceque j'arrive pas a en placer une. je deviens spectateur
Sterna: moi ça passe très vite, mais ça revient très vite aussi. avant ça durait plus longtemps mais c'était moins fréquents.
krAtul: ne me dites pas que je dois poster d'autres dessins dans ce genre ici.
pour ce qui est de reposter, je vais attendre un peu, je pense que vu le soutient que j'ai eu ce week end, je suis remonté à bloc pour un bout de temps.
finalement la baraque jurion a tenu le coup contre ce tsunami
merci, ça c'est un compliment, ^^ mais tu veux dire quoi par sesque?.. il est vraiment très bien. Tu m'as fait carrément fantasmer sur ce coup-là. Bon, j'ai des prédispositions, okay, mettons. Mais tu voudrais pas faire plus de dessins de sesque, des fois?
pour les pages, j'en ai discuté dans un mp, c'est plus moi qui, non pas n'aime pas mes pages, je les adore une fois fini, mais je les déteste le lendemain, mais je ne sais pas les juger. les compliments, dans ces moments j'en ai besoin, faute d'encouragement de mon éditeur, mais c'est normal, il n'a rien vu...)
j'éxige rien, si les gens critiques ils ont autant raison que ceux qui aime, mais les pages, j'ai toujours des soucis deçu, c'est plus un manque de vision globale de la page. elle ne sont jamais belle dans l'ensemble. je devrais prendre des cour de fenchui ou un truc dans ce genre^^
ben non, je suis bi, mes gouts se trouvent dans une fourchette plus large que beaucoup de gensBon, un suçage de boules de la part d'une nana tu dois t'en foutre un peu, mais c'est juste pour dire arrête pas.
Chichi: merci, mais même ça ,c'est lié aux dessins gays, c'était une allemande fan de mes dessin à la po ju, qui m'a demandé du fuliculi ( à lala si je savais draguer, le dessin yaoi pourrait etre une arme redoutable... en tout cas plus que dessiner du anachron... ça n'attire que les belges)
Rakugaki: et oui, je pensais pas qu'au pays de trankat et des grosses poitrine il y avait autant de gayfrendly^^ (en même temps capsuka, c'est quand même une icone gay, j'ai vu trainer ces dessins sur des site yaoi jap)
pollux a écrit
bienvenu au club^^.concernant ton dernier dessin, c est marrant ce qu il m a fait avoir comme reaction; c est un peu le double effet kiss cool, et le pire c est que le deuxieme est pas si mauvais que ca ...
JeP: copaiiiiiin
pour la discussion a deux j'y arrive aussi, mais quand ça passe à trois je suis une vraie tombe et petit a petit je me trouve une merde parceque j'arrive pas a en placer une. je deviens spectateur
Sterna: moi ça passe très vite, mais ça revient très vite aussi. avant ça durait plus longtemps mais c'était moins fréquents.
krAtul: ne me dites pas que je dois poster d'autres dessins dans ce genre ici.
pour ce qui est de reposter, je vais attendre un peu, je pense que vu le soutient que j'ai eu ce week end, je suis remonté à bloc pour un bout de temps.
finalement la baraque jurion a tenu le coup contre ce tsunami
Excellente idée!joel a écrit :je devrais prendre des cour de fenchui ou un truc dans ce genre^^
Toi tu n'as pas assez fouillé dans le tread de cul je crois...Joël a écrit :et oui, je pensais pas qu'au pays de trankat et des grosses poitrine il y avait autant de gayfrendly^^

Sacré capsuka!Joël a écrit :(en même temps capsuka, c'est quand même une icone gay, j'ai vu trainer ces dessins sur des site yaoi jap)
joel a écrit :finalement la baraque jurion a tenu le coup contre ce tsunami
Ouf... si une autre tempête approche tu peux demander ici pour des planches et des clous afin de renforcer la baraque.
si une autre tempête approche tu peux demander ici pour des planches et des clous afin de renforcer la baraque.
..béh des planches je pense qu'il en a déjà..et de bonne qualité.![]()
pour ma part j'ai appris pas mal de chose en mattant des dessins et tes planches(au niveau gestion applats de noirs surtout)..
...pis ya toujours ton fan-art qui flotte au dessus de mon bureau,tel la photo du sensei dans les dojos.
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Premièrement, ce n'est pas MON pays, faudrait arrêter avec ça.joel a écrit :je pensais pas qu'au pays de trankat et des grosses poitrine il y avait autant de gayfrendly
Deuxièmement, le plébiscite du Bakunyuu est au moins aussi minoritaire que le plébiscite du Yaoi ou du Futanari.
Troisièmement, je ne vois pas en quoi ça serait incompatible... ?
Alors vazy maintenant, fais-toi plèze!

- koneko
- n00bivore
ecoute pas JeP, c'pas vrai, la converstation a deux c'est moi qui la fait XDpour la discussion a deux j'y arrive aussi, mais quand ça passe à trois je suis une vraie tombe et petit a petit je me trouve une merde parceque j'arrive pas a en placer une. je deviens spectateur
(sinon, tu me verras avec des gens qui parlent de trucs que je comprends pas, je passe mon temps a essayer de comprendre c'est quoi qu'on parle deja de a la base. Donc autant je floode ici autant je fais super bien le pot d'fleur quand y'a du monde.)
- Little Lou
- Freakette
C'est pas à moi de te faire un dessinjoel a écrit :mais tu veux dire quoi par sesque?

Quant au gay-friendly, moi je n'ai absolument rien contre le yaoi; les fluides c'est la vie.
Tiens, je vais m'en faire un t-shirt, je sens.
- cry
- Beau Booty
aha, ca me rappelle ton discours sur les fluides des fanzines yaoi 
bah pour les converse je suis une tanche aussi, j'avais une période ou j'annulais les sorties exprès parce que j'avais peur de pas savoir quoi dire... enfin bref

pareil! (meme si je suis naze dans ce domaine)Vike Spiegel a écrit :joel a écrit :finalement la baraque jurion a tenu le coup contre ce tsunami
Ouf... si une autre tempête approche tu peux demander ici pour des planches et des clous afin de renforcer la baraque.
bah pour les converse je suis une tanche aussi, j'avais une période ou j'annulais les sorties exprès parce que j'avais peur de pas savoir quoi dire... enfin bref
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.
Les chats sont les fils de Babylone.
hidro.j:
TRANTKAT
donc j'ai fait un racourci. tout le monde sait que ton pays c'est le quebec, l'autre pays du fromage...
c'est pas pratique^^
on m'a fait la démo, ça marche... mais bon, premièrement j'y arrive meme pas et deuxièment c'est pas une conversation
Little Lou: a priori, sesque, c un mot qui existe, mais je sais pas ce qu'il veut dire
sinon, je n'ai pas de taboux, j'accepte tout^^ (enfin faut pas me faire caca dessus)
cry: je comprends le coté annuler la soirée, j'en ai annulé une ce week end, mais c pour une autre raison... vous le savez
mais, c'est vrai que j'ai eu des soirée ou je suis allé en me disant , mais qu'est ce que je vais dire...
c'est ça que j'aime, lorsque mon dessin sorte de l'ordi est vive (comme pour le t shirt de little lou^^, je suis pour). qu'il prenne un peu de place dans vos vie. c'est le défaut d'une bd, souvent, on la lit trente minute puis on la range, et c'est tout... je sais que c'est pas vrai, mais dans les chiffre de droit d'auteur, on voit pas la différence (c'est une réflecxion que je viens d'avoir)...pis ya toujours ton fan-art qui flotte au dessus de mon bureau,tel la photo du sensei dans les dojos.
TRANTKAT
oui, je sais, mais quand je suis arrivé sur ce forum, c'était en pleine période d'étude sur le mouvement des grosses poitrine (d'ailleur j'aime aussi les grosses poitrine... une de mes vidéo préféré en hétéro, c'est une fille habillée en secrétaire qui avec sa poitrine pourrait roulait une baguette de pain et faire les dessiner les encocoche dessus^^)Premièrement, ce n'est pas MON pays, faudrait arrêter avec ça.
donc j'ai fait un racourci. tout le monde sait que ton pays c'est le quebec, l'autre pays du fromage...

ben, je le sais justement^^. c'est le côté double effet kisscool qui m'a fait réagirDeuxièmement, le plébiscite du Bakunyuu est au moins aussi minoritaire que le plébiscite du Yaoi ou du Futanari.
Troisièmement, je ne vois pas en quoi ça serait incompatible... ?

koneko, c'est pire chez moi, même sur les sujet que je connais, je pas pas m'insérer dans la discussion parce que ça serait du genre, "ah oui je connais , heu ...machin... le gars qui dessine, la série... heu tu sais, la couverture c'est... etc, etc)(sinon, tu me verras avec des gens qui parlent de trucs que je comprends pas, je passe mon temps a essayer de comprendre c'est quoi qu'on parle deja de a la base. Donc autant je floode ici autant je fais super bien le pot d'fleur quand y'a du monde.)
c'est pas pratique^^
jep, j'ai un truc pour pouvoir faire croire qu'on s'interresse à la conversation avec trois mots: c'est "putain", "c'est claire", "tu m'étonnes".t'as qu'a repondre aussi, toi, non mais!
on m'a fait la démo, ça marche... mais bon, premièrement j'y arrive meme pas et deuxièment c'est pas une conversation
Little Lou: a priori, sesque, c un mot qui existe, mais je sais pas ce qu'il veut dire
sinon, je n'ai pas de taboux, j'accepte tout^^ (enfin faut pas me faire caca dessus)
cry: je comprends le coté annuler la soirée, j'en ai annulé une ce week end, mais c pour une autre raison... vous le savez
mais, c'est vrai que j'ai eu des soirée ou je suis allé en me disant , mais qu'est ce que je vais dire...
- berseker
- mouton câlin
Arreeeeeette.joel a écrit :jep, j'ai un truc pour pouvoir faire croire qu'on s'interresse à la conversation avec trois mots: c'est "putain", "c'est claire", "tu m'étonnes".
on m'a fait la démo, ça marche...
Je putain de DETESTE ca

Je decouvre ca avec la vie en entreprise, c'est absolument terrifiant, d'assister a une discussion entre deux personnes qui font ca. Ces gens n'ont strictement rien a foutre de ce que la personne en face pense. Ils ne cherchent pas non plus a DIRE quoi que ce soit en parlant. Ils se contentent juste de s'ecouter discuter par peur du vide.
Ces gens sont deja morts cerebralement.
Laissez moi sortirrrr

Pour le reste du thread, tu peux tout virer, je m'en fous, j'ai deja fait "save as" sur toutes les images...
Plus serieusement, tout a deja ete dit. L'affichage de dessin sur des forums est quelque chose que chacun aborde avec son temperament et sa sensibilite face aux critiques et avis. C'est a toi de faire comme bon te semble, mais dans tous les cas, n'oublie pas que la grande majorite des gens ici ont beaucoup apprecie ton travail.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.