interdit aux mineurs (UP Fi-filllleee!)

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
krAtul
Otaking !

Message par krAtul »

joel a écrit :Image
EXCELLENT !!
— "Observe, synthétise...".
"C'est comme si tu me pointais du doigt quelque chose d'ininteressant sur le coup et que ton doigt se retrouve en plus dans mon oeil." — Klaim

joel
The king of posters

Message par joel »

Little Lou a écrit
.. il est vraiment très bien. Tu m'as fait carrément fantasmer sur ce coup-là. Bon, j'ai des prédispositions, okay, mettons. Mais tu voudrais pas faire plus de dessins de sesque, des fois?
merci, ça c'est un compliment, ^^ mais tu veux dire quoi par sesque?

pour les pages, j'en ai discuté dans un mp, c'est plus moi qui, non pas n'aime pas mes pages, je les adore une fois fini, mais je les déteste le lendemain, mais je ne sais pas les juger. les compliments, dans ces moments j'en ai besoin, faute d'encouragement de mon éditeur, mais c'est normal, il n'a rien vu...)
j'éxige rien, si les gens critiques ils ont autant raison que ceux qui aime, mais les pages, j'ai toujours des soucis deçu, c'est plus un manque de vision globale de la page. elle ne sont jamais belle dans l'ensemble. je devrais prendre des cour de fenchui ou un truc dans ce genre^^
Bon, un suçage de boules de la part d'une nana tu dois t'en foutre un peu, mais c'est juste pour dire arrête pas.
ben non, je suis bi, mes gouts se trouvent dans une fourchette plus large que beaucoup de gens

Chichi: merci, mais même ça ,c'est lié aux dessins gays, c'était une allemande fan de mes dessin à la po ju, qui m'a demandé du fuliculi ( à lala si je savais draguer, le dessin yaoi pourrait etre une arme redoutable... en tout cas plus que dessiner du anachron... ça n'attire que les belges)

Rakugaki: et oui, je pensais pas qu'au pays de trankat et des grosses poitrine il y avait autant de gayfrendly^^ (en même temps capsuka, c'est quand même une icone gay, j'ai vu trainer ces dessins sur des site yaoi jap)

pollux a écrit

concernant ton dernier dessin, c est marrant ce qu il m a fait avoir comme reaction; c est un peu le double effet kiss cool, et le pire c est que le deuxieme est pas si mauvais que ca ...
bienvenu au club^^.

JeP: copaiiiiiin

pour la discussion a deux j'y arrive aussi, mais quand ça passe à trois je suis une vraie tombe et petit a petit je me trouve une merde parceque j'arrive pas a en placer une. je deviens spectateur

Sterna: moi ça passe très vite, mais ça revient très vite aussi. avant ça durait plus longtemps mais c'était moins fréquents.

krAtul: ne me dites pas que je dois poster d'autres dessins dans ce genre ici.
pour ce qui est de reposter, je vais attendre un peu, je pense que vu le soutient que j'ai eu ce week end, je suis remonté à bloc pour un bout de temps.

finalement la baraque jurion a tenu le coup contre ce tsunami

Mechass
Burning Anger

Message par Mechass »

joel a écrit :je devrais prendre des cour de fenchui ou un truc dans ce genre^^
Excellente idée!
Joël a écrit :et oui, je pensais pas qu'au pays de trankat et des grosses poitrine il y avait autant de gayfrendly^^
Toi tu n'as pas assez fouillé dans le tread de cul je crois... :kpfff:
Joël a écrit :(en même temps capsuka, c'est quand même une icone gay, j'ai vu trainer ces dessins sur des site yaoi jap)
Sacré capsuka!
joel a écrit :finalement la baraque jurion a tenu le coup contre ce tsunami

Ouf... si une autre tempête approche tu peux demander ici pour des planches et des clous afin de renforcer la baraque.

hidro.j
Otaking !

Message par hidro.j »

si une autre tempête approche tu peux demander ici pour des planches et des clous afin de renforcer la baraque.

..béh des planches je pense qu'il en a déjà..et de bonne qualité. :kgrin:

pour ma part j'ai appris pas mal de chose en mattant des dessins et tes planches(au niveau gestion applats de noirs surtout)..

...pis ya toujours ton fan-art qui flotte au dessus de mon bureau,tel la photo du sensei dans les dojos.
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

joel a écrit :je pensais pas qu'au pays de trankat et des grosses poitrine il y avait autant de gayfrendly
Premièrement, ce n'est pas MON pays, faudrait arrêter avec ça.

Deuxièmement, le plébiscite du Bakunyuu est au moins aussi minoritaire que le plébiscite du Yaoi ou du Futanari.

Troisièmement, je ne vois pas en quoi ça serait incompatible... ?

Alors vazy maintenant, fais-toi plèze! :kclindoeil:

koneko
n00bivore

Message par koneko »

pour la discussion a deux j'y arrive aussi, mais quand ça passe à trois je suis une vraie tombe et petit a petit je me trouve une merde parceque j'arrive pas a en placer une. je deviens spectateur
ecoute pas JeP, c'pas vrai, la converstation a deux c'est moi qui la fait XD

(sinon, tu me verras avec des gens qui parlent de trucs que je comprends pas, je passe mon temps a essayer de comprendre c'est quoi qu'on parle deja de a la base. Donc autant je floode ici autant je fais super bien le pot d'fleur quand y'a du monde.)
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Ah non tu fais pas la conversation, tu monologues, et toc.
TAMATAMATAMATAMA

koneko
n00bivore

Message par koneko »

:kgrossecolere: :kgrossecolere: t'as qu'a repondre aussi, toi, non mais!
Image

Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

joel a écrit :mais tu veux dire quoi par sesque?
C'est pas à moi de te faire un dessin :kgrin:

Quant au gay-friendly, moi je n'ai absolument rien contre le yaoi; les fluides c'est la vie.

Tiens, je vais m'en faire un t-shirt, je sens.

cry
Beau Booty

Message par cry »

aha, ca me rappelle ton discours sur les fluides des fanzines yaoi :kgrin:
Vike Spiegel a écrit :
joel a écrit :finalement la baraque jurion a tenu le coup contre ce tsunami

Ouf... si une autre tempête approche tu peux demander ici pour des planches et des clous afin de renforcer la baraque.
pareil! (meme si je suis naze dans ce domaine)

bah pour les converse je suis une tanche aussi, j'avais une période ou j'annulais les sorties exprès parce que j'avais peur de pas savoir quoi dire... enfin bref
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.

joel
The king of posters

Message par joel »

hidro.j:
...pis ya toujours ton fan-art qui flotte au dessus de mon bureau,tel la photo du sensei dans les dojos.
c'est ça que j'aime, lorsque mon dessin sorte de l'ordi est vive (comme pour le t shirt de little lou^^, je suis pour). qu'il prenne un peu de place dans vos vie. c'est le défaut d'une bd, souvent, on la lit trente minute puis on la range, et c'est tout... je sais que c'est pas vrai, mais dans les chiffre de droit d'auteur, on voit pas la différence (c'est une réflecxion que je viens d'avoir)

TRANTKAT
Premièrement, ce n'est pas MON pays, faudrait arrêter avec ça.
oui, je sais, mais quand je suis arrivé sur ce forum, c'était en pleine période d'étude sur le mouvement des grosses poitrine (d'ailleur j'aime aussi les grosses poitrine... une de mes vidéo préféré en hétéro, c'est une fille habillée en secrétaire qui avec sa poitrine pourrait roulait une baguette de pain et faire les dessiner les encocoche dessus^^)
donc j'ai fait un racourci. tout le monde sait que ton pays c'est le quebec, l'autre pays du fromage... :kpfff:
Deuxièmement, le plébiscite du Bakunyuu est au moins aussi minoritaire que le plébiscite du Yaoi ou du Futanari.

Troisièmement, je ne vois pas en quoi ça serait incompatible... ?
ben, je le sais justement^^. c'est le côté double effet kisscool qui m'a fait réagir :kpfff:
(sinon, tu me verras avec des gens qui parlent de trucs que je comprends pas, je passe mon temps a essayer de comprendre c'est quoi qu'on parle deja de a la base. Donc autant je floode ici autant je fais super bien le pot d'fleur quand y'a du monde.)
koneko, c'est pire chez moi, même sur les sujet que je connais, je pas pas m'insérer dans la discussion parce que ça serait du genre, "ah oui je connais , heu ...machin... le gars qui dessine, la série... heu tu sais, la couverture c'est... etc, etc)

c'est pas pratique^^
t'as qu'a repondre aussi, toi, non mais!
jep, j'ai un truc pour pouvoir faire croire qu'on s'interresse à la conversation avec trois mots: c'est "putain", "c'est claire", "tu m'étonnes".
on m'a fait la démo, ça marche... mais bon, premièrement j'y arrive meme pas et deuxièment c'est pas une conversation

Little Lou: a priori, sesque, c un mot qui existe, mais je sais pas ce qu'il veut dire
sinon, je n'ai pas de taboux, j'accepte tout^^ (enfin faut pas me faire caca dessus)

cry: je comprends le coté annuler la soirée, j'en ai annulé une ce week end, mais c pour une autre raison... vous le savez
mais, c'est vrai que j'ai eu des soirée ou je suis allé en me disant , mais qu'est ce que je vais dire...

joel
The king of posters

Message par joel »

ah? j'ai fait répéter deux fois le message...

pas grave j'avais oublié d'ajouter,
kevin, ben tes jumelles dans agape... ben... ça m'a fait de l'effet :kfbeuh:

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

il essaye de te dire qu'il a tout collé les pages avec les jumelles à bite dedans et qu'il veut un autre exemplaire gratosse.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

joel a écrit :jep, j'ai un truc pour pouvoir faire croire qu'on s'interresse à la conversation avec trois mots: c'est "putain", "c'est claire", "tu m'étonnes".
on m'a fait la démo, ça marche...
Arreeeeeette.
Je putain de DETESTE ca :kundead:
Je decouvre ca avec la vie en entreprise, c'est absolument terrifiant, d'assister a une discussion entre deux personnes qui font ca. Ces gens n'ont strictement rien a foutre de ce que la personne en face pense. Ils ne cherchent pas non plus a DIRE quoi que ce soit en parlant. Ils se contentent juste de s'ecouter discuter par peur du vide.
Ces gens sont deja morts cerebralement.

Laissez moi sortirrrr :ksurpris:

Pour le reste du thread, tu peux tout virer, je m'en fous, j'ai deja fait "save as" sur toutes les images...

Plus serieusement, tout a deja ete dit. L'affichage de dessin sur des forums est quelque chose que chacun aborde avec son temperament et sa sensibilite face aux critiques et avis. C'est a toi de faire comme bon te semble, mais dans tous les cas, n'oublie pas que la grande majorite des gens ici ont beaucoup apprecie ton travail.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

koneko
n00bivore

Message par koneko »

Pas mal l'astuce, mais jep a la meme mais avec d'autres mots, genre "mais, je suis entrain d'ecrire un message!" "mais non je bosse la!" "iiiiiih"...

Va comprendre...
Image

Répondre