interdit aux mineurs (UP Fi-filllleee!)

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
joslin
Intervenant valeureux :)

Message par joslin »

joel a écrit : jep, j'ai un truc pour pouvoir faire croire qu'on s'interresse à la conversation avec trois mots: c'est "putain", "c'est claire", "tu m'étonnes".
on m'a fait la démo, ça marche... mais bon, premièrement j'y arrive meme pas et deuxièment c'est pas une conversation
Ah ui, j'etais là :kpfff:
Image

Fred
Otaking !

Message par Fred »

Rhaaa! T'es hallucinant niveau remiseenquestionnite aigüe! :ksurpris:
"Hey! Mais c'est les points de Lagrange!"

Devian-tarte

ImageWebcomics:Image

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Je decouvre ca avec la vie en entreprise, c'est absolument terrifiant, d'assister a une discussion entre deux personnes qui font ca.
Oui, la pause de midi sur la mezzanine autour d'un chinois qui va faire dormir tout l'après-midi est un grand moment d'échange social... Certains au boulot veulent tellement éviter les superbes discussions sur la machine à café (véridique) ou "il est bon ton risotto?" (là je brode un peu, mais pas loin) qu'ils préférent décaler l'heure de leur repas plutôt que de subir ça... :kpfff:
C'est sûr qu'après si ça parle cyprine ou tentacule, ça détonne un peu dans le paysage ambiant....
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

joel
The king of posters

Message par joel »

balak: mais non, c'est pas pour avoir un autre agape gratos... je travaille chez vent d'ouest, je peux en avoir un autre gratis. d'ailleur, le premier, ben on nous l'a donné a angoulème...

fred: niveau remise en question, je ne suis pas à la première. c'est ça qui me permet de progresser. c'est comme les sayans, quand on se fait latter (moi je me latte tout seul) on revient plus fort a chaque fois^^.

d'ailleur ,à une époque,mes frustrations ne se traduisaient pas par de la dépression, mais par des excés de violence sur mes outils de travail.
j'ai arrêté le jour où j'ai éclaté mon pot de correcteur sur ma moquette. :kpleure:

koneko
n00bivore

Message par koneko »

ahwé... moi a une epoque, je dechirais mon beau dessin sur lequel j'avais bossé un bail...

c'est fou c'que la frustration est nefaste.
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Mechass
Burning Anger

Message par Mechass »

joel a écrit :niveau remise en question, je ne suis pas à la première. c'est ça qui me permet de progresser. c'est comme les sayans, quand on se fait latter (moi je me latte tout seul) on revient plus fort a chaque fois^^.
dr gang a écrit :enfoiré

(...)
putain un nouveau! j'vais m'rassasier d'une solide bouse ça rassure tj de voir qu'il ya plus merdik que soi.
et là j'vois tes planches

donc tt d'abord quand on est poli on dit:"stp enlève tes lunettes" avant d'péter la gueule à autrui, et d'une.
ensuite on dit pas juste "j'suis nouveau" pasque là c prendre les gens en traitre par derrière, on dit "j'ai djà ma bd à la fnac viens t'péfra si t'as des noisettes", et de deux.
enfin on débarque pas avec son container d'illustrations comme ça, jetées à la face du monde comme un kinder à un mendiant. non, on laisse digérer un minimum, on poste 3 voir 4 illus par semaine pas plus, et de 3.

voilà c'que c'est d'pourir les vacances des autres. bon à part ça c très joli mais compte pas sur moi pour te faire un commentaire constructif.
j'vais pas t'aider à m'fouetter non plus...
gwen a écrit :désolé, j'ai pas l'habitude mais....

t'es vraiment un bel enculé.
voila.
bisou.
Den x a écrit :Mais non...

...plus fort * tchak ! * plus fort... * tchak ! * plus fort...
gate a écrit :Fais nous mal... plus fort! .... plus fort! ...... plus fort! ..... plus fort!
Là où c'est poilant c'est qu'à côté les autres se prennent des droites de 300km/s par ta faute. :kgrin:
Finalement tu lattes par inadvertance les autres.
Mais bon on aime tellement ça... :kbisou:
joel a écrit :d'ailleur ,à une époque,mes frustrations ne se traduisaient pas par de la dépression, mais par des excés de violence sur mes outils de travail.
j'ai arrêté le jour où j'ai éclaté mon pot de correcteur sur ma moquette. :kpleure:
Ca devait être chiant à nettoyer, ça ne m'est jamais arrivé mais quand j'en avais sur les mains ben c'est pas glop.
Pour nettoyer j'utilisait une pierre ponce, enfin le truc pour retirer la corne sur les pieds... :kfatigue:

cry
Beau Booty

Message par cry »

d'ailleurs si vous avez une solution pour une méga tâche d'encre de chine sur le tapis... :kpleure:
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.

joel
The king of posters

Message par joel »

vike: c'est vrai, je vous lattais pour votre bien^^
koneko: pareil, je l'ai fait une fois parce que la personne ne trouvais pas que c'était ma meilleur planche, devant lui, alors que j'étais fier de ma bouse (après des années, en revoyant mes cop de l'époque, il avait raison)
après, il n'a plus osé critiquer mes dessins. ( j'en connais un qui doit comprendre ce qu'il a ressenti)

cry: pour l'encre de chine, tou dépend de la moquette, si elle est sombre, tu pourras l'atténuer.
moi, ça m'ai arrivé en colocation, sur une moquette en pur laine blanche.
j'ai tout essayé, je l'ai étalé, ct un cauchemard. j'avais prèsque réussi, mais le proprio c'en ai rendu compte quand même...

pour le blanco, depuis on a mis du lino chez moi :kmoqueur:

koneko
n00bivore

Message par koneko »

Mais ouais trop, sauf que moi ca m'est arrivé tres souvent (enfin j'ai appris a me maitriser maintenant, quand je sens venir la bouse je roule en boule direct poubelle) avant soit c'etait le truc que j'aimais que j'avais mis du temps dessus et soit y'a une personne qui vient te casser ton groove derriere (ca c'etait la specialité de ma mere "ouais, c'est bien, mais tu pourrais faire tellement mieux (sous entendu, pas du manga - car si je pondais une bouze non manga c'etait l'extase)" soit c'est le petit con qui arrive derriere et te fais une tape dans le dos et tu derapes et de rage tu mets tout en pieces, casses tes crayons, manque de renverser la table etc... breeeeeeeeeeeeeef.

Sinon les taches moi je cherche plus, des que j'ouvre un feutre j'arrive a m'en mettre plein les doigts, alors imaginez le reste.

Je sais pas COMMENT font les gens pour pas avoir des tonnes de traces de feutres, vous savez, les traces comme quand on rentre de l'ecole apres atelier peinture en maternelle. Ben j'ai jamais depassé ce stade la.
Meme du crayon a papier, j'arrive a me retrouver la main pleinne de gris. Merde, je dessinerais avec des gants que j'arriverais a en foutre ailleurs.
(hein, wé oké j'arrete de raconter ma vie)

Sinon pour l'encre de chine moi j'avais la methode passe le au fer a repasser, tu vois plus la tache mais t'as une belle trace de fer apres. :kpleure:
Image

Mechass
Burning Anger

Message par Mechass »

koneko a écrit : Je sais pas COMMENT font les gens pour pas avoir des tonnes de traces de feutres, vous savez, les traces comme quand on rentre de l'ecole apres atelier peinture en maternelle. Ben j'ai jamais depassé ce stade la.
Meme du crayon a papier, j'arrive a me retrouver la main pleinne de gris. Merde, je dessinerais avec des gants que j'arriverais a en foutre ailleurs.
Ben tu met un papier entre ta main et le papier.
Ca a marché du tonnerre lorsque j'ai fait des cleans sur mes dessins caca.
Résultat c'est propre mais caca quand même.

koneko
n00bivore

Message par koneko »

Non mais ca marche pas avec moi : le bout de papier m'agace, ca glisse, ca cochonnasse ma feuille. J'dois pas m'y prendre pareil quand je pose mon poignet sur la feuille. Donc je le virre toujours en peu de temps.
Image

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

joel a écrit :(en même temps capsuka, c'est quand même une icone gay, j'ai vu trainer ces dessins sur des site yaoi jap)
Mwhuhu, si tu retrouves le lien ça m'intéresse :kclindoeil:

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

cry a écrit :d'ailleurs si vous avez une solution pour une méga tâche d'encre de chine sur le tapis... :kpleure:
Image
Image
Image
Image

koneko
n00bivore

Message par koneko »

c'est un peu faire clone stamp dans toshop, mais en vrai.
Image

joel
The king of posters

Message par joel »

désolé tsuka, mais ct sur un img board, ça a disparue depuis.
mais ct marrant de voir les différentes versions (sauf la mienne d'ailleur :klourd: )

vélo vert: comment tu arrives a scanner une moquette?

sinon, tu peins ta moquette en noir

Répondre