fanzine de fesses Narutomini (res +18 ans)

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
Law
P'tit posteur
Messages : 5
Enregistré le : dim. 01 juin 2008, 0:27
Localisation : Parfois, je me le demande

Message par Law »

Et bien un grand merci, Jésus, pour ton envoi et tes dédicaces. Le fanzine est excellent et c'est vraiment un magnifique ouvrage que je suis content de posséder. J'en profite pour féliciter tous les participants pour nous régaler de leurs dessins et surtout pour avoir cette imagination aussi débridée.

Je suis quand même quelque peu "tristesse" de ne pas retrouver la suite des aventures érotico-jungle délire de Robin proposée par Trantkat. D'ailleurs, est-ce que quelqu'un peut me dire si cela va se retrouver dans un éventuel second tome de ce fanzine, à travers un autre support ou, à mon grand désespoir, cela tombera t-il à l'eau?
"Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir."
Pierre Dac

Avatar du membre
Chev
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 299
Enregistré le : jeu. 20 août 2009, 6:29
Localisation : Le pays du chocolat

Message par Chev »

Va voir sur le journal deviantart de trantkat pour la réponse (qui est qu'il va faire son propre bouquin).

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

... Un jour ...



:gne:

kiki
Otaking !
Messages : 1930
Enregistré le : lun. 04 sept. 2006, 22:35
Localisation : under jep
Contact :

Message par kiki »

1000 pré commande et là il vous fait une fin le 34, pas avant ! seul truc qui le motive c'te con là c'est la thune. pas beaucoup hein il a pas les yeux plus gros que le ventre, mais maintenant faut penser à faire du fric …
(•–•)/
When IN Doubt, Know Your Way Out.

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Hé bah oué, c'est la vie, mec !

kiki
Otaking !
Messages : 1930
Enregistré le : lun. 04 sept. 2006, 22:35
Localisation : under jep
Contact :

Message par kiki »

tu l'as dis Rémy !
(•–•)/
When IN Doubt, Know Your Way Out.

Avatar du membre
Law
P'tit posteur
Messages : 5
Enregistré le : dim. 01 juin 2008, 0:27
Localisation : Parfois, je me le demande

Message par Law »

Chev> Merci pour l'info. Me voila rassuré sur le sort de cette parodie très certainement splendide (je n'en doute pas)... et impatient de la découvrir... :kpervers:

De plus, je remarque que sur son deviant art, il y a une vente de certains de ses dessins. Je sens que je vais très rapidement m'octroyer un petit cadeau... Surtout que plusieurs d'entre eux semblent être déjà partis. J'ai intérêt à me grouiller... Vite, vite...
"Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir."
Pierre Dac

kiki
Otaking !
Messages : 1930
Enregistré le : lun. 04 sept. 2006, 22:35
Localisation : under jep
Contact :

Message par kiki »

on t'as reconnu 34…
(•–•)/
When IN Doubt, Know Your Way Out.

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

Normalement, tous les fanzines qui ont été commandés ont été envoyés et reçus. Si jamais vous avez envoyé un chèque et que vous n'avez rien eu, prévenez nous, c'est que vous avez été oublié.

Il nous en reste encore pas mal, donc si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter par mp ou à contacter Jesus_Kryst.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

Une petite up pour dire à tous ceux qui nous cherchaient l'an dernier à la Japan Expo pour acheter un fanzine et qui après nous avoir trouvé au fin fond de la cave avaient été déçu d'apprendre que nous n'avions pas eu le temps de l'imprimer :
C'est bon, cette année on a un stand fanzine dans la zone fanzine et on vendra Icha Icha Paradise !
Viendez nous voir.
Si vous avez déjà Icha Icha Paradise, venez quand même, on aura de nouveaux goodies cools comme des mugs One Piece.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

Ouaip ,toi l'ami ,viens y donc à la japan chopper nos beaux fanzines et nos goodies .
Image

Répondre