[GEEK MAGAZINE] - p.36, commandes de fanzine - précisions

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Alrob a écrit :tu es un vieux nostalgique en fait.... *deception*
Oui, mais ça a de l'avenir.

Hohoho.

... même que maître Pascal Sevran m'a appelé pour prendre sa succession sur "La Chance aux Chansons", tavu!

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Alrob : Oué mais toi, là, c'est limiiiiiite du troll, hein. J'voudrais pas balancer.

Koneko : on peut pas multiplier avec des degré d'alcool, c'est pas pareeeeiiiiillllll.
TAMATAMATAMATAMA

koneko
n00bivore

Message par koneko »

Siiiiiiiiiiii on peut, tu vois, tu fais un verre, puis deux, puis trois... hop! :kfbeuh:
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

trantkat>comme chanson des 50's , tu pourrais nous chanter

tutti frutti

:kpfff:

Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

C'est pas parce que t'es vieux qu'il faut déclarer que le monde s'achèvera avec toi; j'aimerais bien savoir sur quoi tu te bases pour déclarer qu'un genre entier passe à la poubelle. Sur des films? En matière de science-fiction il y a eu un certain "Pitch Black" de David "dis du mal de lui et t'es mort" Twohy récemment; dans les séries animées l'excellentissime Samurai Jack - parce que je "t'apprends" que la science-fiction, comme beaucoup de genres, a une faculté à l'hybrité quasi-infinie. Ce qui est intéressant, ce ne sont pas les robots, les lasers piou-piou, l'espace ou whatever, c'est ce qu'on y incorpore, et ce que ça donne au final.

Il n'y a que les rebelles du dimanche qui se baladent en assénant que tel ou tel truc est "mort": "le cinéma est mort", et ta soeur? Embrasser des choses immenses de façon aussi réductrice, ça me fait un peu le même effet que "le style manga": une sorte de fussoir.

De toute façon, on ne "prétend" à rien avec Geek Mag. "Ringard", si tu le dis, so what?

On ne veut pas théoriser en se prenant le chou, on ne veut pas révolutionner le fanzinat, on veut juste tripper entre copains, donner des jolies choses à voir, que ça soit fun, et que ça plaise au geek qui sommeille en chacun de nous.

Va donc casser les couilles des Ben Bao, parce qu'il faut que je te dise, la baston et les petites culottes, on en a fait le tour, et des scientifiques super sérieux ont déclaré que c'était mort.

'chier.

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

ganesh2 a écrit :trantkat>comme chanson des 50's , tu pourrais nous chanter

tutti frutti

au debut j'ai lu "la chanson de 50 cents (...) tutti frutti".

ben c'est encore plus drôle comme ça :kgrin:

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Lou> Ah...

Euuuuh...

T'es un peu tendue comme un slip, en ce moment, non?

Bon, tant pis.

:ksad:

Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

Ecoute, il y a deux choses dans la vie que j'ai en sainte horreur: devoir rendre des comptes d'une part, et présenter des excuses de l'autre.

Quand tu me tombes dessus à bras raccourcis lors de ce second exercice pénible pour moi, j'appelle pas ça de l'humour, j'appelle ça de l'agression; quand tu renchéris ensuite en stigmatisant notre futur boulot à Berlouche et moi, tu déterres la hache de guerre et je me défends vertement, tu as pu le constater. C'est aussi simple que ça.

Après, peut-être que tu n'as sincèrement pas voulu me blesser, mais ça fait trop longtemps que je ne t'ai pas parlé ou vu pour que l'équivoque ne me fasse te sauter à la gorge. Si tes précédent messages étaient dénués de malice, eh bien au temps pour moi. Simplement, fais-moi l'amitié de mettre un peu de tact dans tes plaisanteries douteuses la prochaine fois.

koneko
n00bivore

Message par koneko »

*donne une panoplie SM a little lou* tiens vazy, mattes le, le grand dadais :kfcharme:
Image

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Lou> Tu rigoles ou quoi?

hein?

Tu essayes d'atteindre le stade ultime de la victoire dialectique par mauvaise foi, c'est ça?

Ou pas.

Alors oui: bien sûr que c'est une blague, et c'est tout!

'Taiiiiin, si même avec toi on peut plus jouer au championnat de mauvaise foi, je vais vraiment finir par croire que tout le monde est devenu premier degré sur ce forum.

... Tu crois vraiment que je méprise la SF? Naaaaaaaaaan, sérieux, ma poule...

... ça m'saoûle, tiens.

Donnes-moi un Big Fuckin'Tyler Point pour ce que je viens de penser de ta réaction, un chouilla disproportionnée.

... et excuuuuuuse-moi d'avoir eu l'audace de penser qu'on pourrait blaguouiller tous les deux.
Modifié en dernier par TRANTKAT le mar. 07 mars 2006, 16:36, modifié 1 fois.

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Little Lou a écrit :quand tu renchéris ensuite en stigmatisant notre futur boulot à Berlouche et moi, tu déterres la hache de guerre et je me défends vertement, tu as pu le constater.
Je ne voudrais surtout pas m'immicer dans vos discussions et cette remarque ne depasse pas l'intervention ponctuelle, mais quand meme, prendre au premier degre un auteur de SF qui dit que la SF c'est nul, je te sens limite tendue, ma Loutte :kbof:

edit > Zut, du coup, j'ai l'air de rencherir sur au-dessus, mais en fait non, c'est du a l'ubiquite du support
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

Okay, caméra cachée, femelle à crises de nerfs, mea culpa tout ça. N'empêche que sur le coup tu m'as bien fait chier.

béber> J'ai pas tellement pris ça en ligne de compte; étant donné qu'il avait déjà eu une mauvaise réaction pour le premier numéro (thème de merde, couv de merde) et comme il mettait la SF sur le même plan ("ringard"), j'ai juste vu rouge et bien entendu je me suis emportée. Effectivement si j'avais eu plus de sang-froid et si j'avais réfléchi deux secondes j'aurais "blagouillé" aussi, mais là je ne tiens pas à excuser ma réaction que je trouve normale parce que je ne suis pas un lézard et que j'ai ma petite fierté aussi.

koneko
n00bivore

Message par koneko »

TRANTKAT a écrit :je vais vraiment finir par croire que tout le monde est devenu premier degré sur ce forum.
:kpleure: mais... et nouuuuuus? on pue? :kpleure: pfffft! alors lui hein.

Image

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

TRANTKAT a écrit :je vais vraiment finir par croire que tout le monde est devenu premier degré sur ce forum.
Non, pas du tout, tu peux toujours faire du second degre ici. Il suffit que tu finisses ton message par un smiley :kclindoeil: ;)
Ceci n'a evidemment aucun rapport avec la discussion en cours, nous sommes bien d'accord.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

barth
Au service de Sa Majesté

Message par barth »

trois smileys par post ca fait pas tres second degre, ma chere koneko...

edit > merde grille par le mouton.
la vie est un paradoxe...

Répondre