le[survivor]carnet melody:UP p67 dessins freedoooom
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
- melody
- Otaking !
Ah ben merci à vous, je ne sais que penser, je pense que vu le moment je ne vais plutot rien penser d'ailleurs tiens hop! Tiens d'ailleurs j'dois faire une compet pour faire le story de msieur sofiane de la star ac', hein, si c'est pas la gloire après tout vos compliments, moi je dit zut! Je pense que je le mettrais dans mon dossier, j'suis sure qu'ils vont adorer au jury, tiens hahaha non mais ho! non mais pourquoiii j'ai l'impression d'être une vendue totale tout d'un coup
(et quand je fait des nanimauuuuuuux moi du coouuup???quiqui me passe ses vieilles planches sales bataaaards)

- melody
- Otaking !
holà holà, vendez pas la peau de l'ours hein, et j'my connais boudjiouuu, après j'vais mpeter la gueule de haut et tout, et mcasser la main tiens!!
mais merci de vos encouragements
faut coucher avec qui pour entrer?
pour les zanimaux, je me trouve pas au point perso, c'est assez bancal et pas si fluide que ça, va falloir que je bourrine là dessus, mais enfin bon, ça m'a bien donné envie de perseverer en tout cas!

mais merci de vos encouragements

faut coucher avec qui pour entrer?
pour les zanimaux, je me trouve pas au point perso, c'est assez bancal et pas si fluide que ça, va falloir que je bourrine là dessus, mais enfin bon, ça m'a bien donné envie de perseverer en tout cas!