premier post;kill bill
- Camille
- -Crazy Bitch-
Ah ouais, mais t'es en plein fantasme toi. T'hallucines complet, et tu te la donne grave. T'es un ouf, un ouf malade même.quelle belle soirée a écrit :tu sais camille il y a maniere de dire
par exemple si ton frere il a le syndrome de la tourette et qu il arrete pa de t insulter , et bien au lieu de lui dire:
" putain sale batard d handicapé tu va la fermé ta gueule ou je dis au parent de te renvoyer a la dass "
ben tu lui dis :
" ferme ta gueule sale batard d handicapé "
Disons que j'ai été vulgaire (soit), j'ai dit : "handicapé moteur" (que je n'utilisait pas comme injure mais comme supputation) et "sombre naze". Pfouuuu, mais quel langage ordurier...!
Mais arrétez-moi ! Les femmes et les enfants d'abord !
Par contre, toi, t'y vas pas avec le dos de la cuiller sur les handicapés.
Et ça, ça me rappele des graines de fascistes qui se défoulent en public prétextant citer des exemples.
Alors moi je dis qui s'il y a un fasciste ici, c'est ouat. Que tu places des propos personnels pas très jolis jolis, et que de surcroit tu me les prêtes. Tout ça parce que tu n'as pas le courage de les assumer.
Mais il suffit de relire ce thread pour voir d'où naissent la plus grande intolérance et vulgarité : de ton message.
Et je te demande d'y refléchir.
>è0é> / RLAA!
- pouch
- Otaking !
Camille(prénom maculin et feminin) est-ce qu' entre deux acces de violence tu pourrais m'indiquer ou est ce que l'on peut voire ce que tu fais?
Je précise que c'est une vrai question et pas du "vazy tu critiques alors qu'on a rien vu de toi!"
merci de me répondre.
signé :l'autre tache
<----clin d'oeil appuyé
Je précise que c'est une vrai question et pas du "vazy tu critiques alors qu'on a rien vu de toi!"
merci de me répondre.
signé :l'autre tache

Gobelins : 3
Pouch : 0
"les filles avec des cheveux courts, c'est de la merde"
Pouch : 0
"les filles avec des cheveux courts, c'est de la merde"
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
je vous avez dit que c'était stéril comme conversation!!!!! ça sert à rien puisque chacun reste sur ses positions en pensant que l'autre est un "con-prépubère-ignorant-facho-mal-baisé" ( faites vos courses...) c'est pas un échange ça c'est du monologue masturbateur!!!! Faudrais passer à autre chose les gars!!!!! Pensez tout de même que cette discution pourrie est partie de rien.... Un puceau qui s'enflamme et une radasse qui vomit son dentier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! PUTAIN ça FAIT DU BIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
au fait Pouch, j'arrive pas à voir ton avatar en face.... Bizarre non???!!!!
Rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! PUTAIN ça FAIT DU BIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
au fait Pouch, j'arrive pas à voir ton avatar en face.... Bizarre non???!!!!

- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
tu sais camille j ai relu tes 2 messages attentivement , je me suis senti triste au fond de moi et je viens de m apercevoire que tout ce que tu as dit c 'étai vrai :
je suis un fasciste ,vulgaire et méprisable ; je me suis souvenu que lorsque j étais petit et que je voyais ma grand mère dans son fauteuil roulant je voulais pas lui parler , je lui ai d ailleurs jamais parlé...........
c dur de s apercevoir qu on a 20 ans et que l on a jamais parlé à sa grand mere.........................je pense qu'a noel je vais l appelé et lui dire que je suis désolé et que j aimerai ratrapé le temps perdu, et que c toi , oui toi camille qui m a fait redevenir le garcon que je n'étais plus .........................merci
je vois le monde differement tu sais je me balade en foret je parle aux animaux et chante avec les oiseaux
peut etre que l on ne te la jamais dit mais tu es une fille bien et tu m as ouvert les yeux merci camille
il y a parfois des miracles sur le forum à tsuka merci a tous
je vous aime
je suis un fasciste ,vulgaire et méprisable ; je me suis souvenu que lorsque j étais petit et que je voyais ma grand mère dans son fauteuil roulant je voulais pas lui parler , je lui ai d ailleurs jamais parlé...........
c dur de s apercevoir qu on a 20 ans et que l on a jamais parlé à sa grand mere.........................je pense qu'a noel je vais l appelé et lui dire que je suis désolé et que j aimerai ratrapé le temps perdu, et que c toi , oui toi camille qui m a fait redevenir le garcon que je n'étais plus .........................merci
je vois le monde differement tu sais je me balade en foret je parle aux animaux et chante avec les oiseaux
peut etre que l on ne te la jamais dit mais tu es une fille bien et tu m as ouvert les yeux merci camille
il y a parfois des miracles sur le forum à tsuka merci a tous
je vous aime
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
- casse_couille
- you talking to me ??
phicil a écrit :euh au passsage c'est quoi le truc au dessus de nos avatar , ca change avec plus de poste ?,,,....on n'arrete pas la technologie !!!
HEY HEY!!! les amis!!!!
Je crois qu'on tiens un marrant là!!!!
en plus cet idiot il a l'ancien avatar de patrou!!
ah et au fait c'est pas avec un post comme celui que tu as fait que tu vas lancer un débat sur kill bill!!!!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka
Tsuka
- casse_couille
- you talking to me ??