la 1ere oui la 2eme moins parce que plus de mouvement et d'expressivité et la 2eme a les jambes tassées ...
il seront vu en plus petit?
si oui met plus de contraste, on distinguera mieux les formes (cheveux, visage, fesses, jambes)
yep je suis de ton avis le truc c que y en a une qui est plus petite mais je pense que je vais toutes les 3 les faires dans les memes proportions comme ca se sera plus clair
sinon elle seront de cette taille la ......genre junior senior....
c est vraiment dur de fair des persos cohérant en pixel art......
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
Pour faire du pixel art tu prends photoshop, tu te crees un petit espace de travail, tu zoomes a mort et tu travailles pixel par pixel avec l'outil crayon-1px, c'est pas compliqué
Non mais c'est pas grave même des stars comme QBS ont posé cette question
En fait je pense que c'est a partir du moment où vous voulez reprendre un dessin existant et le "pixel-artizer" qu'il faut definir une methode de travail pratico-pratique ...
QBS > je pense que tu peux faire quelque chose de plus "clean" globalement indeed ... y'a des pixels pas-cleans qui trainent, comme a son genou gauche ...
bon voila j ai un peu cleané.................; alors heureuse mon cher cririqueur de l ombre ....si les profs savaient ce que je leur aurai rendu si tu n etais pas la avec tes conseils si judicieux...........................grand fou
cher tsuka : ouais je passerai 2 h a fignoler tous ca quand j aurai ma pochette de cd final avec les 3............. mais c sur le pixel art c bien besogneux...;t imagine comment il faisait a l epoque quand il y avait pas d ordinateur....ils devaient etre bien emmerdé........héhé
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
Arf... C'est bien, il ira loin ce petit, il fait du pixel art Hallo Project... ^__^ Sinon, t'as pas honte la 3ème on voit sa culotte! >o< Elles ont (du moins avaient à l'époque du clip) même pas 15 ans!!!
Sinon, juste pour savoir, t'as pas essayé de les différencier au niveau du visage? Parce que sinon c'est loupé... ^^; Mais j'aime bien, c'est très sympa, et à cette échelle, c'est jamais évident...
@+
Chron
non t inkiete chron je me suis pas posé la question de les differencié.........
dans le clip elle montre leur culotte avec le 3 3 3......... merde elle est blanche..quel con....puis je m en fout le prof ils doit surement croire que c un truc comme lorie donc.....j suis cool de se coté la................ lorsque j ai un sujet dans ce genre la ..;je m arrange toujours pour prendre un truc que les profs ne connaissent pas .;genre stacy et ici 3 nin matsuri...... au moin tu peux faire ce que tu ve
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere