secret project.....

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
jay-ko
Otaking !

Message par jay-ko »

pfffff il est naze ton line test, tu as fait ça comment?

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

connard je l ai fais avec un appareil photo sans pied que maje tenais et je mettas les feuilles sur une chaises.....;et me soulé pas c pour le mouvement....;et je ve des remarques constructives.......;non mais
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

jay-ko
Otaking !

Message par jay-ko »

bah oui mais bon... on voi pas grand chose, sa à l'air saccadé..

il est pas exploitable ton line test! oublie cette méthode, trouve autre chose, ou régle l'apn je sais pas moi...

c'est logique!

casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

à ce que je peux voir ... et on voit pas grand chose ... ça a pas l'air trop mal ... il se tourne plutot bien peut etre un poil trop lent (l'affaire d'une ou deux images) et le 2eme mouvement que je ne comprend pas bien à l'air bien car pas uniforme, ça accélère et tout et tout ...
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

barth
Au service de Sa Majesté

Message par barth »

jpense que tu dois revoir l'expo de tes dessins (sans forcement les changer)... l'idéal aurait ete de mettre un compteur pour te dire lesquelles exactement, mais bon... le pb la c ke c linéaire, n'hesite pas a exposer plus longtemps certains dessins notamment kan il porte son poignet a la bouche histoire de donner plus de peche...
une bonne technique consiste a determiner les temps fort de ton anim et a taper sur un coin de la table pour en sortir un ptite rythmique, de la decoulera le tempo et tu pourra revenir sur ton exposition pour donner quelque chose de mieux "timé"

chais pas si j'ai été clair...
la vie est un paradoxe...

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

C'est plutôt sympa comme mouvement, même si effectivement il faudrait faire un peu mieux ressortir des poses clés comme dit Barth ...

J'ai essayé de faire rapidement une version un peu moins sombre pour ceux qui y voient pas grand chose ...
http://www.catsuka.com/interf/tmp/punk_skin_return.gif

jay-ko
Otaking !

Message par jay-ko »

Sort le en mov qu'on regarde.

Tsuka> ha oui, bien mieu.

QbS> la pose du bras côté droit, me parrais pas assez lente je verrai bien un rithme plus marqué.

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

oh merci bien ........

je vois ce que vous voulez dire pour timé les images...........de toute facon ct juste un essai pour le mouvement je cleanerai tous ca sur ordi..........

ouaip jay ko je vais essay de voir ca.........ca va vraiment etre balez quand le perso va devoir se balader da,ns le hangar.......yarkj
la pute a barth

barth dit :
ca me sidere

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Ah ouais ca rend bien. Je comprend pas trop le mouvement qu'il fait avec la main droite et le bas du zonblou bouge un peu mais sinon ca rulez !
TAMATAMATAMATAMA

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

bah moi....pareil que barth...normal c mon sempaï :D

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

je dis comme barth ,parce qu'il es trop stylé ce gars la ,sinon j'ajouterai que tu devrais ptetre décalé le mvmt du brat et de la jambe qd il recule ,en general vaut mieux eviter les symetries pour plus de naturel
je pense qu'avec un meilleur timing ca pourrait etre vachement pas mal ,go on jeune padawan

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

okay donc c le bras qu on comprend pas et faut que je fasse un meilleur timing.....je retiens ce conseil pour le reste...... euh j en avais fais un autre mais celui la il faut que je l intervalle a mort la y a que 8 image donc.......
Image

c vraiment super dur l anim.... j ai essayé de faire comme dans le bouquin de richard williams de dessiné les poses cle puis les intervals principal puis les hautes et puis les basses puis ls intarvalles.......mais je me perd trop pour l instant et je me retrouve a dessiner les iamages comme elles se suivent........donc c su y a aucun timing.......

j espere que vous suivrez ce threed car on a besoin de vos conseils pendant l evolution du projet.....parce que y a rien a dire pour l instant on galere......

euh barth .....comment ca mettre un compteur .....comment je fais????
la pute a barth

barth dit :
ca me sidere

jay-ko
Otaking !

Message par jay-ko »

tu fait un petit rond en coin de page, et tu met des chiffres à l'intérieur.

dans le richard william's ils disent aussi que tu peut animer comme tu fait "à la volé", c'est vrais que dessiné les poses clef, ou même les intention majeur dans le plan te permet de de pas trop déborder (je pense), après tu interval, ou tu file sa vite fait à oclock...

Lis le jusqu'au bout ce bouquin est vraiment super intérèssant, et ce dans bcp plus de domaine que l'anime.. c'est un livre sacré...

in nominé patris es spiritus santis amen.. Chaussééé aux moineeeuuh!!

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

trucs comme ca,mets un fixe au debut et a la fin ,parce que comme ton anim est cyclé ca perturbe la lecture
tu devrais franchement essayer qd même avec les clés ,sinon tes anims n'auront aucun poids. essaie de traduire les intentions principales dans tes poses des qu'il ya un impact ou un changement important de direction. apres seulement tu t'occuperas des inters ,intervaller des clés qui marche pas c'est de la perte de temps ,t'auras un beau truc mou a l'image sinon.

autrement c'est pas mal si ce n'est qu'elle tombe linéairement ,mais bon ca tu le sait

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

okay
jesus pour les poses clef jen fais la par exemple j en ai fait 4......donc je sais pas si c bon.......et puis apres j ai mis des enters.....mais bon fo que j en rajoute
laprochaine fois je meterai plus long la 1ere et la derniere......merci

jay ko......je l ai lu ...... il est sur ma table de chevet....je retiens l idée de refiler les inter a oclock......merci
la pute a barth

barth dit :
ca me sidere

Répondre