le thread VAMPIRELLA

Dessin - Espace destiné a vos créations
cephir
Hannibal posteur

Message par cephir »

han 8O

casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

terribeuleu monsieur balak!!!! encore des comme ça ... encore!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

merchi!

Lou: ouais, ils sont dans mon classeur de fan-arts section "kikoo LOL ^_^", là où ya mes dessins de Clamp au crayola.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

cephir
Hannibal posteur

Message par cephir »

les crayola :lol: c come les POGS ou le TANG j'en avais oublié leur existance

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

à quand un fanart de Mirmo ??? 8O

à savoir que mirmo est un anime qui passe en ce moment sur m6 et qui surpasse de loin la médiocrité prévenante de CC Sakura....et le doublage ....bordel le doublage francais.....c'est une honte.....déjà que avec cette série ,j'ai comme des relents mais en plus avec un doublage pareil....j'ai aspergé ma télé

cephir
Hannibal posteur

Message par cephir »

ah bon...je connais pas ca me dit rien , t'as de bonnes images a balancer pour nous montrer ? :wink:

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

t'es fou pénix, c'est cool mirmo, y'a des bon trucs dans la mise en scène (nan je plaisante pas).
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

attends ,ya peut etre une mise en scène qui se tient mais ya pas de quoi se pamer non plus.....c'est une honte ,il ferait mieux de passer du naruto ces enfoirés de censeurs de merde

oh il est mignon
ImageImage

lache moi sale pute!!!!
Image

ouééé ,je fais de la magie avec des godemichets
Image

ouéééé ta magie me rends super heureuse
Image

hey ,rends moi ca sale goudou
Image

voilàààà.....je lui chie dans la bouche à ce dessin animé....(ohla j'm'emballe un peu là quand meme)

cephir
Hannibal posteur

Message par cephir »

a 1ere vue ca n'a pas l'air a chier , y'a l'air d'avoir un design correct voir un peu bateau, phoenix tu oublies les series moisi UNDERGROUND faite au cellulo dans les années 90 , la ct carement irregardable :lol: (j'ai pas de titre a citer vu que ct en jap. a l'epoque et ou le LD laser disc etait le support de luxe par les fans de mangasse...)

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

cephir>chais pas.....pour moi ,à cette époque ,le manga c'était le MAL plein de violences et de japoniaiseries....il faut savoir que je ne m'y intéresse que depuis 2/3 ans et depuis chuis devenu un otaku(enfin presque....mon but étant de ressembler à Sebastien Jarry :lol: )

donric
Intervenant valeureux :)

Message par donric »

bah moi je suis ultra fan de mirmo
faut pas oublier que c'est à la base destiné aux gamins, et moi j'aurais préféré voir ça plutot que "l'odyysée" ou "kidd padeuhle" :lol: :lol:
pour une fois la VF est pas dégueue (si on fait exception des noms francisés d'apres les noms americains °___° )
c'est quand meme ultra délirant et moi ça me fait pisser de rire.
faut etre client du style "kawai-cretin" , moi j'achete: voir deux lutins se chauffer pendant dix minutes avecdes pures poses de défis, de s'insulter comme des marins slaves, pour finir par faire un défi de bougeage de fesses, à savoir qui bougera le plus son cul pendant 1 minute :lol: :lol:

ce qui est puissant dans ce genre de séries c'est le décalage entre les caracteres des persos et leurs attitudes, toujours bien dedans et à donf, ultra sérieux et qui prennent tout au tragique, alors qu'ils sont "psysiquement" ridicules et ne ressemblent à rien, et pour finalement ds situations débiles.
j'adore ce genre de décalage débile :lol:
sentais, héroines, nénés et mêche blanche: Le ROGUE BLOG

Blog, exciting and new! come aboard, we're expecting you ! Ze LUV' BLOG

cephir
Hannibal posteur

Message par cephir »

Phoenix a écrit :mon but étant de ressembler à Sebastien Jarry :lol: )
RESPECT, bon courage :lol:

shaft
Beat Takeshi

Message par shaft »

Phoenix a écrit : voilàààà.....je lui chie dans la bouche à ce dessin animé....(ohla j'm'emballe un peu là quand meme)
C'est vrai qu'il à l'air craignos ce D.A.
just keep cool n have fun

cephir
Hannibal posteur

Message par cephir »

je sais que c'est lourd de remonter un si vieux thread mais je n'avais pas pu poster mes dessin a la taille normal ^^....

en attendant si certains sont tentés qu'ils se lancent :P
Image
Image

Invite moi!
Intervenant valeureux :)

Message par Invite moi! »

Quelles jolies fesses dis-donc! :) Je n'aime franchement pas beaucoup cette vampirella, mais comme j'ai rien à montrer je me tais..

Répondre