le thread VAMPIRELLA
- casse_couille
- you talking to me ??
- Fikey
- Otaking !
à quand un fanart de Mirmo ???
à savoir que mirmo est un anime qui passe en ce moment sur m6 et qui surpasse de loin la médiocrité prévenante de CC Sakura....et le doublage ....bordel le doublage francais.....c'est une honte.....déjà que avec cette série ,j'ai comme des relents mais en plus avec un doublage pareil....j'ai aspergé ma télé

à savoir que mirmo est un anime qui passe en ce moment sur m6 et qui surpasse de loin la médiocrité prévenante de CC Sakura....et le doublage ....bordel le doublage francais.....c'est une honte.....déjà que avec cette série ,j'ai comme des relents mais en plus avec un doublage pareil....j'ai aspergé ma télé
- Fikey
- Otaking !
attends ,ya peut etre une mise en scène qui se tient mais ya pas de quoi se pamer non plus.....c'est une honte ,il ferait mieux de passer du naruto ces enfoirés de censeurs de merde
oh il est mignon

lache moi sale pute!!!!

ouééé ,je fais de la magie avec des godemichets

ouéééé ta magie me rends super heureuse

hey ,rends moi ca sale goudou

voilàààà.....je lui chie dans la bouche à ce dessin animé....(ohla j'm'emballe un peu là quand meme)
oh il est mignon

lache moi sale pute!!!!

ouééé ,je fais de la magie avec des godemichets

ouéééé ta magie me rends super heureuse

hey ,rends moi ca sale goudou

voilàààà.....je lui chie dans la bouche à ce dessin animé....(ohla j'm'emballe un peu là quand meme)
a 1ere vue ca n'a pas l'air a chier , y'a l'air d'avoir un design correct voir un peu bateau, phoenix tu oublies les series moisi UNDERGROUND faite au cellulo dans les années 90 , la ct carement irregardable
(j'ai pas de titre a citer vu que ct en jap. a l'epoque et ou le LD laser disc etait le support de luxe par les fans de mangasse...)

- donric
- Intervenant valeureux :)
bah moi je suis ultra fan de mirmo
faut pas oublier que c'est à la base destiné aux gamins, et moi j'aurais préféré voir ça plutot que "l'odyysée" ou "kidd padeuhle"
pour une fois la VF est pas dégueue (si on fait exception des noms francisés d'apres les noms americains °___° )
c'est quand meme ultra délirant et moi ça me fait pisser de rire.
faut etre client du style "kawai-cretin" , moi j'achete: voir deux lutins se chauffer pendant dix minutes avecdes pures poses de défis, de s'insulter comme des marins slaves, pour finir par faire un défi de bougeage de fesses, à savoir qui bougera le plus son cul pendant 1 minute
ce qui est puissant dans ce genre de séries c'est le décalage entre les caracteres des persos et leurs attitudes, toujours bien dedans et à donf, ultra sérieux et qui prennent tout au tragique, alors qu'ils sont "psysiquement" ridicules et ne ressemblent à rien, et pour finalement ds situations débiles.
j'adore ce genre de décalage débile
faut pas oublier que c'est à la base destiné aux gamins, et moi j'aurais préféré voir ça plutot que "l'odyysée" ou "kidd padeuhle"

pour une fois la VF est pas dégueue (si on fait exception des noms francisés d'apres les noms americains °___° )
c'est quand meme ultra délirant et moi ça me fait pisser de rire.
faut etre client du style "kawai-cretin" , moi j'achete: voir deux lutins se chauffer pendant dix minutes avecdes pures poses de défis, de s'insulter comme des marins slaves, pour finir par faire un défi de bougeage de fesses, à savoir qui bougera le plus son cul pendant 1 minute

ce qui est puissant dans ce genre de séries c'est le décalage entre les caracteres des persos et leurs attitudes, toujours bien dedans et à donf, ultra sérieux et qui prennent tout au tragique, alors qu'ils sont "psysiquement" ridicules et ne ressemblent à rien, et pour finalement ds situations débiles.
j'adore ce genre de décalage débile

sentais, héroines, nénés et mêche blanche: Le ROGUE BLOG
Blog, exciting and new! come aboard, we're expecting you ! Ze LUV' BLOG
Blog, exciting and new! come aboard, we're expecting you ! Ze LUV' BLOG
- Invite moi!
- Intervenant valeureux :)